Abrasax  Accueil  Présentation 

 Alexia !!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Alexia
Membre
   Posté le 18-12-2007 à 14:54:29   Voir le profil de Alexia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexia   

Bonjour!

Je suis tombée sur ce forum par hazard en faisant une recherche (pas tres fructeuse)sur l'Adonisme...apperemment j ai trouver mon bonheur ici....

Mes pratiques occultes:
Sorcellerie,psychurgie,démonologie,arts divinatoires ..

Je n adhère a aucune religion bien que je respecte les croyances de chacun..jai adopté certains principes du satanisme sans pour autant etre sataniste..
Bref,j ai mes propres convictions ,et je n aime pas les etiquettes qu on perpetue a mettre a mes pratiques ,car mes pratiques non pas de couleurs....et mes sont propres..

voila,si vous avez des questions n hesitez pas...

Au plaisir d echanger avec vous...


--------------------
arcane
introspection
Membre du conseil
arcane
   Posté le 18-12-2007 à 17:54:48   Voir le profil de arcane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à arcane   

Salut Alexia

bienvenu sur le forum ..une très belle présentation avec des intérêt varié..tous qu'on aime en tout cas moi

si tu as des questions concernant le fonctionnement du forum, ben il y a ceux avec le meme avatar que moi.

le reglement vu que tu t'est présenté dans les regles de l'art, je suppose que tu l'as lu..donc je vais pas y passé des heures dessus.

sinon moi je m'intéresse au chamanisme, druidisme, kabbale, gnosticisme, mysticisme, ..ect..la liste ne fait qu'augmenté avec le temps..donc vouloir me mettre dans une case bonne chance

au plaisir de te rencontré à travers d' un sujet ou autre..

arcane

--------------------


la vérité est comme une boule de discothèque impossible de la voir en entier en une fois
Abraxas
Membre du conseil
Abraxas
   Posté le 10-01-2008 à 10:09:21   Voir le profil de Abraxas (Offline)   Répondre à ce message   http://abrasax.chez.tiscali.fr   Envoyer un message privé à Abraxas   

Bonjour Alexia.

Comme le hasard fait bien les choses, il t’a mené jusqu’à nous. Il est vrai qu’il n’y a pas beaucoup de ressources sur l’Adonisme, a part le site et le forum d’EVISUL (que tu connais, puisque j’ai vu que tu t’y été inscrite). Je te conseil de le contacter directement lui ou moi par mail si tu souhaite avoir plus de ressources sur le sujet. N’hésite pas non plus à poser des questions sur ce forum.

Ta présentation fait écho à ce que nous avons toujours souhaité pour ce forum, c'est-à-dire un forum sans étiquette ou chacun partage ses convictions, ses connaissances, ses interrogations et ses doutes aussi.

Sur le satanisme, nous avons également quelques membres qui ont plus d’atomes crochus avec ce courant. Pour ma par je suis comme toi finalement, me référant sans cesse à l’adage qu’il ne faut pas juger l’arbre à son apparence mais a ses fruits, je suis donc relativement ouvert à toutes les formes de spiritualités et d’ésotérisme. Ce qui m’a toujours attiré dans les mouvements « satanistes » ce sont les relations de l’Homme à la Divinité, puisque c’est souvent l’homme finalement qui est l’acteur de sa (ou ses) propres divinité, lui qui crée ses propres démons, lui qui doit vivre, souvent seul, sur le chemin qui mène à la lumière, pour devenir in fine, lui-même un porteur de lumière.

Tu le verras le forum as quelques messages qui n’attende que ta participation. Le forum est découpé en groupes, catégories et sous-catégories, je t’engage donc à lire le sujet Descriptif et Aide du forum, celui-ci explique le fonctionnement du forum ainsi que les messages de l’aide du forum que tout le monde devrait lire avant de se lancer plus avant dans le forum. Tu remarqueras que certaines catégories contiennent également des messages expliquant leur fonctionnement comme par exemple le message expliquant le fonctionnement de la catégorie lien.

Tu trouveras également index (perpétuellement en travail) dans la catégorie « aide du forum ». Ainsi que la foire aux questions que je t’engage également à lire.

A ce sujet je rappel, à tous qu’il est très utile d’activer la « notification par mail », pour être informer des réponses qui sont posté à nos messages.

Mais le sujet qu’il faut lire (si ce n’est pas déjà fait) c’est bien sur les Règles du forum, je sais que nous nous répétons suffisamment souvent à ce sujet, mais l’inscription sur ce forum entraîne une acceptation de ces règles qui sont nécessaires à la bonne marche du forum.

Dans les règles il est spécifié de ne pas poster de message trop court, c’est une remarque que je fais systématiquement, c’est pourquoi je me répète plusieurs fois à ce sujet, et en particulier avec tout nouveaux membres. Il faut dire que mon intention première en créant ce forum c’était justement de pouvoir bannir à tout jamais les phrases de type « moi aussi » ou « ouais suis d’accord » qui pullule et pollue bon nombre de forum.

Tu le verras donc, malgré de nombreux messages ce forum a su en deux ans privilégier la qualité des interventions à la quantité.

Comme je dis souvent aussi (je sais je me répète souvent), ce n’est pas mon forum, mais notre forum, chacun ici à le droit de parole sur l’organisation et la gestion du forum.

L’équipe de modération „qui se compose des membres ayant le sobriquet de „membres du conseil“, s’efforce donc tant bien que mal d’améliorer la visibilité et de garantir dans une certaine mesure la bonne marche de ce forum. Mais chacun doit être responsable, et j’engage donc chaque nouveaux membres qui le souhaite à s’investir dans la „vie du forum“, en particulier en participant à la section qui lui est consacré.

Concernant les sections à accès retreint, La Bibliothèque en ligne et les chambres sont protégés par un mot de passe, celle-ci propose une quantité non négligeable de livres en téléchargement, même si elle manque cruellement de maintien ces derniers temps (d’ailleurs au passage n’hésitez pas à signaler tout liens morts)

Concernant les chambres, une fois que tu auras accès à cette section tu pourras créer « ta chambre », nous y déposons nos messages les plus « intimes » ceux qui ne sont pas forcément faits pour être lus par tout le monde. Les chambres ne sont accessibles qu’aux personnes désirant créer une chambre, et donc par conséquents ceux qui parmi nous désirent partager un peu une part de leur intimité.

N’hésite pas à m’envoyer un MP si tu as une quelconque question.

Je te souhaite une bonne lecture et de passer d’agréable moments sur le forum…

Grüß

Abra

--------------------
Carita bene ordonata incipit a se met ipso
Alexia
Membre
   Posté le 24-01-2008 à 13:38:03   Voir le profil de Alexia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexia   

Merci ..

Je tiens par ailleurs a m escuser de ma faible présence ici comme sur le forum d Evisul,mais ces derniers temps j ai eu pas mal de boulots...
Mais la j entre dans une période plus calme...(c est bien mériter cependant!)
Je regarderai de plus prés quelques debats que j ai survolé et qui me paraissent forts interessants..
A bientot!

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Abrasax  Accueil  Présentation  Alexia !!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum