Abrasax  Accueil  Présentation 

 Alloa du Québec

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Mallory
All you need do, is touch a star...
Inactif
   Posté le 15-10-2005 à 17:42:52   Voir le profil de Mallory (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mallory   

Bonjour!


Je suis Mallory, j'ai 3 fillettes, j'ai 27 ans et je suis mariée. Je vis en campagne en bordure de Montréal, made in Québec.

J'écris, je peinds, je lis.... J'adore tout ce qui est philo et anthropologie. Je m'intéresse aussi beaucoup aux codes cachés....


J'aime débusquer des véritées.


Voilà..... C'est moi hihihii Heureuse d'avoir trouvé se forum... Glingal, merci!
Solomon Kane
Membre
Solomon Kane
   Posté le 15-10-2005 à 18:14:50   Voir le profil de Solomon Kane (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/chemins-du-reve   Envoyer un message privé à Solomon Kane   

Bonjour à toi Mallory !

Eh oui tu as vu nous avons des agents recruteurs de qualité ! On leur fait passer plein de tests pour évaluer leur efficacité et avec Glingal je vois que ça a bien fonctionné J'imagine qu'elle t'a déjà brossé le portrait de l'ambiance ici ! Je suis particulièrement heureux de voir de nouveaux membres s'inscrire. Depuis quelques jours c'est pas moins de quatre nouvelles personnes qui se sont jointes à l'équipe et c'est tant mieux ! Comme je dis toujours sois donc la bienvenue, fais ici comme chez toi, balades toi au fil des sujets, postes sur des thèmes qui te tiennent à coeur (tu faisais mention de l'anthropologie : ce serait tout à fait approprié comme sujet !) et surtout évidemment fais toi plaisir ! J'espère que nous pourrons partager nos expériences respectives et bien sûr trouver à nous enrichir de nos échanges ! Je te dis donc à bientôt !

Dav


--------------------
"On n'est pas le meilleur parce qu'on le croit, mais parce qu'on le sait."
Membre désinscrit
   Posté le 15-10-2005 à 18:18:37   

Coucou Mallory!

Heureuse de te lire ici aussi. Je suis certaine que pleins de sujets développés ici susciteront en toi le plus vif intérêt.

En attendant je te dis à lundi et.... bonne corvée de bois Mère Mallory!
N'hésite pas à embaucher du monde....
Moi je suis trop loin... héhé ... dispensée de corvée.... mais je chanterais en pensons à vous

scions scions du bois....

Amitiés!

Glingal!
Membre désinscrit
   Posté le 15-10-2005 à 18:33:25   

Appelez-moi agent recruteur glingal001 !!!

Non plus sérieusement, je connais Mallory sur le net depuis pas mal de temps déjà, j'ai même commencé à renoncer à compter. Mais dans ce que nous vivons l'une et l'autre, nous sommes tellement liées par ces étranges syncronicités, celles-ci même que nous avons eu l'occasion d'évoquer sur d'autres topics, qu'elle ne pouvait pas être étrangère à ce que se passe ici. C'est pourquoi je l'ai invitée à parcourir le forum, je sais qu'il va lui plaire, la connaissant un peu/bcp à présent.

En arrivant, elle m'a dit que ça sentait bon ici. En réalité, je sais qu'elle a un nez de fin limier en ce qui concerne ces choses; je sais que son flair ne l'a pas trompé. Mais elle s'est inscrite toute seule comme une grande, sans que j'ai eu besoin de lui suggérer.

Ca vous apprendra à encenser le forum!
Membre désinscrit
   Posté le 19-10-2005 à 11:04:50   

Youpiiiiii

Une québecoise arrive sur le forum ! Encore une autre façon de voir les choses.

Il y a quelques années j'étais au Québec pendant un 1 mois pour les vacances et j'ai adoré le caractère chaleureux des québecois. Juste un détail qui m'a effrayé : c'est le côté intensément travailleur ! ( j'ai un oncle à Laval) Je me dis faites que ça devienne pas comme ça en Europe (c'est en 1997 que j'ai visité ton beau pays).

Là je vois que ça commence à devenir le cas en France et en Suisse arf(2005.

En plus j'ai lu que tu t'intéresses à l'anthropologie. Il manque plus qu'un belge, une personne de l'outremer, d'Afrique et tu pourras faire une étude anthropologique ésotérique

un gros bisou de Suisse

arcane
Solomon Kane
Membre
Solomon Kane
   Posté le 19-10-2005 à 13:07:33   Voir le profil de Solomon Kane (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/chemins-du-reve   Envoyer un message privé à Solomon Kane   

Coucou Arcane,

Je réagis juste très brièvement à ta remarque sur le travail. Je pense que l'on habite Québec, la Suisse, la France ou ailleurs, on a toujours le choix d'exercer une activité de manière à ce qu'elle nous corresponde et qu'on se sente exister à travers elle. Je pourrais travailler très intensément par exemple si je me sentais enhtousiasmé par ce que je fais. Travailler beaucoup dans un seul et unique but de survie n'est en effet pas bénéfique. Mais certaines personnes - âmes - ont besoin de se trouver en donnant toute leur énergie dans la pratique d'une profession et on ne peut pas les blâmer pour ça. L'idéal est de travailler selon son rythme et de s'exprimer dans un domaine nous permettant de nous élever intérieurement. à++ !

Dav

PS : où est-ce que tu déniches tous ces smileys qui sont pas dans mon répertoire au fait ?


--------------------
"On n'est pas le meilleur parce qu'on le croit, mais parce qu'on le sait."
Abraxas
Membre du conseil
Abraxas
   Posté le 22-10-2005 à 20:33:41   Voir le profil de Abraxas (Offline)   Répondre à ce message   http://abrasax.chez.tiscali.fr   Envoyer un message privé à Abraxas   

Salut mallory,

Je viens de parquer ma charette après une longue (trop longue) absence et je me joins a tous pour te souhaiter la bienvenue, j'espère que tu nous parleras aussi un peu plus de tes passions ( et en particulier de ta passion pour les codes cachés...)

Au plaisir de te (re)lire

Grüß

Abra


--------------------
Carita bene ordonata incipit a se met ipso
Haut de pagePages : 1  
 
 Abrasax  Accueil  Présentation  Alloa du QuébecNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum