Abrasax  Accueil  Présentation 

 anamourer

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Anamourer
seul le silence me parle...
Inactif
   Posté le 27-01-2006 à 16:41:36   Voir le profil de Anamourer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anamourer   

Ben voilà c'est anamourer que dire de plus que ce que j'ai dit sur le profil du chat : anamourer a mille visages. Plutôt attiré par l'astrologie, bien que certaines choses dans ce domaine ne me conviennent pas, et je suis ouverte à tout type de sujets même les plus incohérants, chacun a ses idées, d'ailleurs je remercie arcane de m'avoir parlé du forum. Ah oui heu petite précision mon âge n'est pas 25 ans mais 22, d'ailleurs je n'ai jamais compris pk, on m'avait mis 25 ans , entre les bugs à répétition et les fausses identités Lycos y va fort quand même lol enfin mis à part cette petite rectification RAS. A+ et bon chat, forumique à tous
Anamourer
seul le silence me parle...
Inactif
   Posté le 27-01-2006 à 16:46:05   Voir le profil de Anamourer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anamourer   

oui c'est pour réctifier une petite erreur, je suis bien un homme jusqu'à preuve du contraire, même si un moment je dis : "je suis ouverte...", vous comprendrez la grossière erreur, mdrrr
Membre désinscrit
   Posté le 27-01-2006 à 23:30:28   

Bonjour Anamourer et bienvenue !

On dirait que tu connais quelques membres de ce forum déjà .
Très heureuse de te compter parmi nous et j'ai confiance en Chat de Jade pour te faire un visite guidée du site.

@ bientôt de te lire !
Anamourer
seul le silence me parle...
Inactif
   Posté le 27-01-2006 à 23:39:05   Voir le profil de Anamourer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anamourer   

merci glingal, très gentil à toi de m'accueillir, au sein de ce forum, c'est vrai que arcane ou chat de jade, je ne sais plus ??, m'a parlé de ce forum et je m'y suis donc habitué, les sujets sont toujours très bien tenus et le plus complet possible, parfait, A bientôt
Siburdroc
Membre du conseil
Siburdroc
   Posté le 28-01-2006 à 00:18:24   Voir le profil de Siburdroc (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Siburdroc   

Et bien voilà, moi aussi je tenais a te souhaiter la bienvenue sur le forum. J'espère que tu y prendra du plaisir autant que moi et j'attend de partager les différents sujets du forum enrichis de ton point de vue.

bye.


--------------------


''Hier est derrière, demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau et c'est pour ça qu'on l'appelle le présent''.
Maitre Oogway, (Kung Fu Panda).
Solomon Kane
Membre
Solomon Kane
   Posté le 28-01-2006 à 22:38:50   Voir le profil de Solomon Kane (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/chemins-du-reve   Envoyer un message privé à Solomon Kane   

Eh ben c'est l'effervescence dans les présentations ! Je m'en vais une journée et quand je reviens y'a plein de monde ! Cool ! Alors Anamourer on se connaît déjà puisqu'on s'est rencontré rapidement sur le tchat et on a échangé ensuite quelques mots sur ce forum. Donc pour être original je te souhaite à mon tour la bienvenue. Exprimes toi librement sur ce forum qui ne demande qu'à s'enrichir grâce aux connaissances de ses différents membres. Je suis content que tu sois venu te joindre à nous. A bientôt de te lire !

Dav


--------------------
"On n'est pas le meilleur parce qu'on le croit, mais parce qu'on le sait."
Abraxas
Membre du conseil
Abraxas
   Posté le 31-03-2006 à 20:57:59   Voir le profil de Abraxas (Offline)   Répondre à ce message   http://abrasax.chez.tiscali.fr   Envoyer un message privé à Abraxas   

Salut Anamourer,

Content de te voir sur le forum, merci pour le petit mot sur ma presentation, ca fait toujours plaisir .

Tu dit :
Citation :

Plutôt attiré par l'astrologie, bien que certaines choses dans ce domaine ne me conviennent pas

Je n'ai pas encore eu le temps de vérifier mais j'éspère que tu as développer ta pensée dans les pages de ce forum, si non, n'hesite pas, j'ai moi même un sentiment d'attraction/repulsion face à l'astrologie. C'est d'ailleurs marrant de voir que bon nombre de gens qui se disent rationels, lisent régulièrement leur horoscope..

Bref bienvenue, et au plaisir de te (re)lire

Grüß

Abra


--------------------
Carita bene ordonata incipit a se met ipso
Haut de pagePages : 1  
 
 Abrasax  Accueil  Présentation  anamourerNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum