Abrasax  Arts Occultes  Astrologie 

 LES ASCENDANTS ASTROLOGIQUE

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
cert.pop
Membre du conseil
   Posté le 27-06-2010 à 06:21:06   Voir le profil de cert.pop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cert.pop   

Reproduction interdite

ASCENDANT BELIER

Le bélier veux réussir et l'énergie qu'il déploie pour cela le pousse presque inconsciemment dans l'action .
Une ambition puissante et un étonnant flux d'énergie physique seront donc consacré à la réalisation de son objectif quel qu'il soit .
Le besoin de gagner que ressent le Bélier lui permet de se débarrasser des ses concurrents, ce qui va de pair avec le désir de se faire remarquer .

cette donnée apparait parfois dans le contexte familial et , surtout si l'enfant Ascendant Bélier est un cadet précède par ses frère et sœur qui réussissent mieux que lui . ce caractère égocentrique peut s'exprimer de façon brutal et devenir un véritable problème même si la compétition est par ailleurs un excellent moyen de motivation.

Si l'égocentrisme incontrôlé du bélier s'affirme trop fortement , son sens naturel de l'humour devra être invoqué , de même que cette conscience innée d'autrui , qui est une caractéristique bénéfique.

Les sujet Ascendant Bélier s'adaptent facilement à tous les environnements , quelles que soient les circonstances sociales.
S'il savent faire preuve d'une certaine modération , ils en tireront profit pour eux même et pourront ainsi canaliser leur enthousiasme.leur force et leur extraversion.

ils apparaissent plutôt souvent insouciant et décontractés.

des migraines assez fréquente peuvent être dues à un léger problèmes de reins ou à un déséquilibre causé par une fatigue visuel ou du surmenage.

chez un sujet Ascendant Bélier ce type de maux résulte plus vraisemblablement de certaine conditions physiques que de circonstance provoqué par le sujet lui même .

L'attitude vis à vis du partenaire est intéressante : le sujet éprouve le besoin profond d'une relation sentimentale permanente quel que soit le nombre d'expériences ou d'aventures qui puissent de produire; ou l'esprit dans lequel elles sont vécues.

ascendant bélier désire aussi comprendre son partenaire et d'être lié avec lui.
ces qualités se manifestent au niveau le plus intimes et le plus personnel.


ASCENDANT TAUREAU

Lorsque l'ascendant est le Taureau l'impulsion de base est la possession, d'une manière encore plus affirmée que lorsqu'il s'agit du signe solaire.

Tandis que sa confiance en lui s'accroit , elle se reflète dans les biens matériels dont il aime à s'entourer .
Il semble que le Taureau n'est jamais psychologiquement sereins tant qu'il ne voit pas autour de lui des preuves tangible de son succès.

une fois établie dans son propre royaume il lui sera difficile d'en sortir , c'est ici encore la preuve de l'importance des habitudes et de la sécurité.

Les caractéristiques du taureau comme signe solaire - entêtement et possessivité- sont également enracinées dans l'ascendant .
Il accepte difficilement l'opinion d'autrui tant qu'elle n'est pas identique à la sienne. Il à du mal à se remettre en question.

la zone sensible chez le taureau est la gorge , mais lorsqu'il grandit il peut avoir des difficultés avec la glande thyroïde. S'il grossit sans raison , il doit s'inquiéter.

les relations avec autrui sont intenses et passionnées. Ce sont des partenaires très exigeants dont la grande énergie émotionnelle demande à être enracinée dans une relation permanente.

l'épanouissement sexuel est très important , et le sujet ne doit pas l'oublier lorsqu'il commence une nouvelle aventure. Par ailleurs il également important que l'engagement ne soit pas uniquement de nature sexuelle.

Les liens d'amitié entre les partenaires les aiderons à affronter des difficultés éventuelles.
La réussite de la relation peut être considérable , particulièrement avec l'aide du partenaire.

ASCENDANT GEMEAUX

cela peut sembler curieux pour un signe zodiacal aussi volatil mais les sujets née sous un ascendant Gémeaux sont très attachés à l'aspect réaliste des choses. Aussi intéressés soient ils par l'occultisme et la spiritualité, il ne cesseront de s'interroger sur tous concepts qu'on leur soumet, et les rejetteront jusqu'à ce que la démonstration logique ou l'évidence prouvent leur réelle existence.

Ils étudient précisément le comportement de leur proches.
Ils risquent s'enliser s'il entre en analyse , car ils explorent en profondeur leur propre personnalité ,plus il prennent conscience de sa complexité, mais ne cessent pas pour autant de se poser des questions .

Certaine caractéristiques intéressantes découle des relations avec autrui.

Un enthousiasme chaleureux et passionné, doublé d'un grand optimisme, enchantera le partenaire.

Les Ascendant Gémeaux ont tendance à provoquer leurs partenaires à les pousser à s'accomplir d'avantage, et les relations qu'il créent ne vont pas sans joie de vivre.
le fait de partager les mêmes goûts aide à consolider leurs relation: Le couple gagnera ainsi mutuellement en satisfaction intellectuelle.

tandis que le partenaire peut montrer d'avantage de versatilité l'Ascendant Gémeaux peut mener à terme plusieurs activités différentes.

Une forte tendance à l'indépendance est vraisemblable , ce qui se traduit aussi par un refus de la jalousie ou de la possessivité.

Le sujet Ascendant Gémeaux déteste la jalousie en partie parce qu'il ne comprend pas ce sentiment/il trouve naturel d'être intéressé par les autres , tout comme eux le sont à son égard.

les mains sont une zone sensible ce qui peut conduire des problèmes d'arthrite à partir d'un certain age .la moindre alerte doit être signalé au médecin.
La plupart des Gémeaux ( signe solaire ou Ascendant ) aiment se servir de leur main pour toutes sortes de travaux .

La tension nerveuse peut provoquer de l'asthme

ASCENDANT CANCER

les sujet Ascendant Cancer éprouvent de grande satisfactions à prendre soins des autres et à chérir leurs proches.
parfois cet instinct est si fort que tout ce qui est situé à l'extérieur à l'extérieur du foyer ou de la famille peut sembler comme une menace.
Toutefois leur attitude est protectrice , jamais possessive.

Le Cancer est un signe cardinal ce qui signifie ouvert sur l'extérieur " cette ouverture pourrais se retrouver en conflit avec son besoin d'intimité.
Si un ascendant cancer ne vis pas dans un environnement familial ou ne crée pas une famille , il se créera une vocation où un idéal capables d'absorber tout son potentiel émotif et humain.

L'ascendant Cancer est souvent fasciné par l'étude approfondie de sa propre personnalité, mais s'il commence une psychothérapie , il doit veiller à ne pas accepter trop facilement les suggestions de son analyste.

Il fait montre d'une ambition particulière pour son partenaire ne peut être pour une raison d'ascension sociale .

Il ne doit se renfermer mais parler de la moindre difficulté quand elle se présente, le plus honnêtement possible.
Une inquiétude injustifié à propos de la santé est tout à fait possible établissant une sorte de cercle vicieux :l'inquiétude fait naitre des maux d'estomac, qui à leur tour alimente l'inquiétude.

Le Cancer n'hésite pas à consulter les dictionnaires de médecine pour traquer une maladie imaginaire . Il est indispensable de prendre conscience de ce défaut , afin de conserver une bonne santé mentale et physique

ASCENDANT LION

Lorsque le Lion est est Ascendant , les dons d'organisation sont mis en valeur .
malheureusement , le goût de l'apparence et des honneurs avec en outre la certitude de toujour savoir mieux faire que les autres sont également renforcés.
Cette tendenca négatif doit être controlée.
Le désir de réussir est également considérable, mais peut avoir pour conséquence d'étouffer les instincts créatif au seul profit de la réussite matérielle. Cependant les capacités créatrice du Lion doivent s'exprimer car il a autant besoin de créer que de faire fortune .
Le sens de l'équilibre propre au Lion apporte une sécurité psychologique , et si son ambition est contrebalancée , par une une certaine modestie, la force intérieure de ce signe sera à son meilleur avanatage . Mais son désir inhérent de plénitude psycholofique ne s'accompagne pas toujours de la volonté de faireface aux trait négatif de sa personnalité ( la vanité par exemple).

le partenaire idéal doit posséder un esprit fort et indépendant , suffisament solide pour s'affirmer et lui tenir tête.
Un sujet dont les idées sont différentes des siennes, mais stimulantes et ambitieuse ,est idéal pour servir de partenaire dans tout les domaines.
si ce partenaire est de son coté une personnalité remarquable , soit par son succés , soit par sa beauté physique , c'est encore mieux: le Lion peut dés lors jouir des reflets de sa gloire.

La vulnérabilité aux désordres psychologique est fréquente, et ces indispositions se traduisent souvent par des manifestations physiques.
des douleurs dans le dos ou dans le cou peuvent être causé par exemple par une critique qu'il a prise trop à coeur ou une remarque qui remettait en cause l'estime qu'il éprouve pour lui même .
si ces douleurs surviennent fréquement , il devra en déterminer la cause psycholoqiue ou remettre en question son mode de vie .

ASCENDANT VIERGE


Trés souvent lorsque la Vierge est Ascendant , on rencontre au firmament les Gémeaux, l'autre signe gouverné par Mercure
La configuration offre un potentiel psychologique unqiue: le principe de Mercure - le besoin d'étudier chaque situation qui se présente dans les moindres détails- se trouve heureusement associé au besoin de communication.

le sujet dispose d'un instinct naturel qui aide à s'indentifier à tous les caractères gouvernés par Mercure, ainsi qu'aux principes de base des Gémeaux.
Il est intégré psychologiquement et à condition que ses capacités soient untiliséés d'une manière positivive et constructive, il parviendra à connaitre un parfait accomplissement dans tout ce qu'il entreprendra.

La tendance de le Vierge à l'inquiétude et à la critique systématique peut se diriger contre elle même , ce qui provoque les problèmes de maux de tête et de migraine .
La solution s'impose : choisir avec soin son régime alimentaire et consulter un médecin.

Trés souvent l'Ascendant Vierge à besoin de fournir plus d'effort pour parvenir à un niveau raisonnable de confiance en soi que le natif du signe. (pourconfirmer cette donner il faut étudier le thème natal)
Des conflits dus à l'autocritique devrons être surmonté; un moyen important pour construire un sentiment de confiance de soi consiste à cultiver une certaine dose de vanité, plutot que de dénigrer systématiquement ses réalisations personnelles.
le sujet ne parviendra à ce résultat que si l'entourage se montre coopératif et l'attitude des parents est à cet égard déterminante .
Si un regard critique se pose sur lui, les problèmes deviendront de plus en plus insolubles.

Dans les relations de couples en dépit d'une tendance à toujour pinailler , on observe un climat d'échange émotionnels remarquable.
L'ascendant Vierge se montre particulièrement tendre , chaleureux et sensible.

Ces sujet savent toujours se sortir facilement des situations trés délicates, et des discutions ardues .

L'inquiétude pèse plus fortement sur eux et cause facilement des problèmes de constipation, par exemple .
une tendance à l'hypocondrie est fréquente . Dans ce cas , il leur faut traiter les questions de santé de manière logique en évitant de trop les grossir.

ASCENDANT BALANCE

La Balance n'est pas le signe le plus fort du zodiaque; toute autre influence puissante dans le thème natal peut amoindrirses caractères positifs, surtout si le signe est Ascendant.
Néanmoins, plusieur élément typiques qui définnissent la Balance feront partie de la personnalité, en particulier un besoin absolu de communiquer , d'avoir des relations avec autrui, qui dans ces circontances, devient une motivation psychologique de base.
Trés souvent la personnalité entière est tendue vers cet objectif , trouver l'âme soeur . Malheureusement , ce genre d'engagement prématuré risque souvent de se terminer par une rupture.

La tendance naturel de la Balance à tomber amoureux de l'amour lui même est ici accentué par une sexualité active et une attirance plus marquée pour les aspects purement physiques de l'amour - ce qui n'est pas le cas pour le natif du signe-.
le sujet doit être conscient d'un penchant à l'égoïsme dans ses relations.

on remarque aussi une tendance à ignorer ses propres défauts : le sujet est naturellement enclin à l'autosatisfaction.
son charme naturel peut dans un premier temp masquer cette donnée, mais pas trés longtemps.
L'introspection est pour l'Ascendant Balance le meilleur moyen de percevoir clairement ses faiblesses et de les corriger.
Il est essentiel pour lui d'avoir un ami intime ou un partenaire qui pourras se montrer critique si nécéssaire, pour pouvoir dialoguer sérieusement.

En générale l'Ascendant Balance n'est pas sujet à l'inquiétude ou à la tension nerveuse; ses éventuels maux de tête peuvent être dus à de léger troubles d'origine rénale.

dans de nombreux thème astraux l'Ascendant Balance peut être conjoint à neptume en Maison 1, cela peut affablir la personnalité en augmentant la tendance à de la Balance à choisir les solutions où il s'engage le moins.
Les qualites de douceuret de gentilesse sont soulignées par la position de neptune en balance.
Il devra apprendre à ne pas toujour fuir le réalite.
Si Neptune est en Balance en Maison 12, le besoin d'évasion devra être canalisé de façon positive.

ASCENDANT SCORPION

Les caractéristiques de la personnalitédu Scorpion vont dominer tout le thème natal lorsque le signe est Ascendant, et les autres éléments seront le plus souvent subalterne.
Les traits dominant du signe solaire auront tendance à étre plus marqués et s'exprimeront d'une manière plut profonde.
Le sujet sera encore plus déterminé et aura besoin de trouver une justification à la moindre action; son penchant à la dissimulation peut tourner à l'obsession.

Lorsque le Scorpion est Ascendant et que le Milieu du ciel est en Lion le dynamisme du Scorpion et ses impulsions émotionnelles profiteront du sens de l'organisation que possède le Lion et de son aptitude à diriger.
La combinaison de ces données est san doute exceptionnelle, mais elle peut aboutir à un réel besoin de domination et à gouverner les autres, qu'ils le veuillent ou non .

L'Ascendant Scorpion ressent en général un profond besoin de se connaitre lui même .Peut importe de révéler ses sentiments à autrui; il sait s'auto-analyser et discerner ses problèmes d'une manière claire et honnête.
cette tendance à l'introcpection peut aboutir au sentiment qu'il ne s'aime pas lui même .
Il doit tenir compte de ses qualités positives.

Dans une relation de couple l'ascendant Scorpion prouve son affection d'une manière tendre et charmante mais sans faire de grandes démonstration.
La sécurité affective est aussi importante à ses yeux que la sécurité financière.

Si la jalousie se manifeste, accompagné d'une tendance à la posséssivité, un climat étouffant risque de s'intaller et d'épuiser le partenaire .
Une incapaité à parler ouvertement des problèmes et par conséquence beaucoup d'inquiétude à leur propos, peut provoquer des symptômes physiques. éventuellement une diminution du désir sexuel.

ASCENDANT SAGITTAIRE

Le besoin de défi, fondamental pour le natif du signe est également trés important pour l'Ascendant Sagittaire;

le sujet possède toute les qualitées pour exploiter son potentiel au mieux et il saura évoluer avec une assurance grandissante .
Ses espérance positives et optimistes pourrant s'accomplir.

Une grande conscience du monde associé à des qualités de profondeuret d'auto-analyse - il connait parfaitement ses propres défauts- , permet à l'Ascendant Sagittaire d'établir une harmonie intérieur et de s'épanouir pleinement .
L'agitation est ici accentué. Il est objectif et curieux d'en savoir toujour plus sur lui même.
Néanmoin, il faut qu'il prenne le temp de la reflexion.
Il a trop tendance à croire qu'il connait d'emblée toutes les réponses, alors qu'en réalité des détail important lui échappent par manque de minutie.
Lorsqu'il atteint son plein épanouissement L'Ascendant sagittaire est un véritable philosophe du zodiaque , doué de capacité intellectueles sans égales.

Dans ses relations ,il a besoin de ressentir une amitié profonde et d'établir un rapport intellectuel avec l'autre.

La sexualité reste exubérante, mais un partenaire qui ne comblerait pas ses besoins charnels ne tarderait pas à l'ennuyer profondément.
les défis intellectuels sont pour lui essentiel.
Tout mode de vie étouffant et fermé sur le l'extérieur aura des effets spychologique désatreux; il pourras par exemple abuser de la nourriture ou de boissons alcolisées , ou développer des troubles hépatiques d'origine psychosomatique.

Lorsque la vie ne lui opffre pas de défis à relever , son naturel optimiste et enthousiaste s'assombrit et fait place à un état dépressif inhabituel .Un changement de mode de vie est alors tout à fait souhaitable ; cependant la fuite en avant , au propre et au figuré , n'est pas non plus la bonne solution à long terme .
Il est préférable de chercher à régler les problèmes à leur origine même si cette perspective semble fastidieuse.

ASCENDANT CAPRICORNE

Le problème le plus crucial réside sans doute dans l'instabilité de la confiance en soi: un jour le sujet est sûr de diriger la planète entière , et le lendemain , il a les plus grande difficultés à faire la liste de commission.
Il est généralement trés à l'aise dans son milieu professionnel, mais il n'est pas certain qu'il puisse assumer une relation personnelle intime , ou même la nouer.
cela est parfois dû à une incapacité à voir en soi, de sorte que le sujet sous-estime souvent ses propres qualités.
Il doit s'en remettre à autrui pour savoir ce qu'il vaut, accepter les compliements et surtout les croires .

Une fois impliqué dans une relation durable le sujet deviens trés aimant, trés sensible aux désirs de son partenaire, et souvent ses émotions s'expriment plus positivement.
Ce comportement est en général réservé au partenaire privilégié.
Une tendance à l'inquiétude peut se développer, en relation direct avec les souscis qu'il se fait pour ses proches .
les problèmes peuvent provoquer des difficultés de disgestion qui dans les cas extreme se traduiront par un ulcère ouou une maladie de peau.
Pour eviter le développement de cette tension interne , le sujet à besoin d'un mode de vie assez structuré, qui lui réserve du temps pour les loisirs, la détente et une activité physique quelconque.
Il a tendance également à déprimer assez facilement et le pessimisme peut devenir un réel problème.
L'activité physqiue se révèle parfois un antidote efficace, et la musique peut favotiser le calme intérieur , mais le sujet doit surtout mettre à profit ses qualités innées de rationaliste.
Dans sa vie il doit aussi essayer d'accorder une place importante aux valeurs spirituelles ainsi qu'aux préoccupations matérielles.

ASCENDANT VERSEAU

Comme le natif du signe, l'Ascendant verseau éprouve un fort besoin d'indépendance, et sa personnalité peut donner l'impression d'être distante.
Il est difficle de se sentir proche du carctère énigmatique que révèle l'Ascendant verseau .
Celui ci doit apprendre à faire la différence entre l'indépendance et l'isolement.
La plénitude psychologique ne pourras s'établir que s'il prend conscience que ses meilleurs qualités se révèlent en étant aimable avec autrui et en nouant des leins avec son entourage.
Lorsque les autres s'adresse à lui , il doit éviter de les rejetter ou de dresser des barrières .
Trés porté sur l'introspection, il peut refuser de s'appercevoir qu'il doit changer .
L'entêtement et la vanité ne sont pas étrange à son comportement .

L'idée de sacrifier son indépendance pour nouer une relations durable peut lui poser de sérieux problèmes.
Le partenaire idéal doit être prêt à jouer le second rôle.
Il a certainement besoin d'en être fière et de voir en lui des qualités bien précises.
Il est en général, trés généreux, mais le besoin d'être le chef peut créer des problèmes de cohabitation; son infléxibilité peut par ailleur susciter des difficultés suplémentaires, de sorte qu'il est vital pour lui d'apprendre à faire des compromis.
Toutes relation importante implique des sacrifices ,et s'il ne se sent pas capable de modifier ses propres exigances pour tenir compte des désir de son partenaire, il doit réfléchir attentivement avant de s'engager dans une relation durable .

Le Verseau qui cultive l'introversion peut facilement devenir hypocondriaque. Il peut également se laisser séduire par la dernière cure de santé à la mode.
Comme le Verseau gouverne l'appareil circulatoire et que le coeur est l'ogane du Lion ( signe polaire ou opposé), l'Ascendant Verseau doit entretenir sa santé par des exercices physiques réguliers. sinon des problèmes psychologique ou un simple état d'inquiétude peuvent causer des douleurs dans le dos apparement inexplicables.

ASCENDANT POISSONS

L'Ascendant Poissons peut si bien s'intégrer dans son environnement qu'il s'y fond complétement.
Les autres peuvent d'ailleur ne pas s'appercevoir de la place qu'il occupait et du travail qu'il accomplissait, qui sans le paraitre , était d'une réelle valeur

Il doit éviter de se sous-estimer mais au contraire reconnaitre sa valeur et son importance dans la communauté.
Toutefois , ce serait une ereeur pour un Ascendant Poissons de vouloir jouer tout un coup les learders.
Il doit toujour faire attention avant des responsbilités de dirigeant, car c'est en travaillant en second plan qu'il donne le meilleur de lui même ;

Il est utile de se demander dans quelle mesure la natif des Poissons désire vraiment se connaitre lui-même , mais en ce qui conserne l'Ascendant les doutes à ce sujet sont encore plus forts.
On a souvent l'impression qu'il préfère inventer un personnage et consacrer son imagination débordante à endosser ce rôle, plutot que d'essayer vraiment de découvrir son caractère.
Cependant si'l parvenait à se connaitre vraiment , il gagnerait une sorte de confiance et de pouvoir qui lui seraient d'une grande utilité.

Il doit veiller à ne pas se montrer trop critique envers son partenaire, car ce penchant peut avoir malheureusement une issue destructrice.
La tendance l'hypocondrie est par ailleur considérablement accrue .


Edité le 03-07-2010 à 05:21:26 par cert.pop


Haut de pagePages : 1  
 
 Abrasax  Arts Occultes  Astrologie  LES ASCENDANTS ASTROLOGIQUENouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum