Abrasax  Arts Occultes  Magie 

 Baguette magique

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
GRIMBD
Inactif
   Posté le 25-05-2024 à 18:19:19   Voir le profil de GRIMBD (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GRIMBD   

Bonjour
Petite question, peut-on se servir de sa baguette magique sans avoir fait sa consécration ?
Merci
Salutations a tous

--------------------
Urscumug
Nique la réalité consensuelle !
Membre du conseil
Urscumug
   Posté le 27-05-2024 à 12:00:46   Voir le profil de Urscumug (Offline)   Répondre à ce message   http://urskumug.wordpress.com/   Envoyer un message privé à Urscumug   

Salut
Ca dépend, comment sais-tu que ta baguette est magique ?

--------------------
Il se peut qu'en fin de compte rien ne soit vrai
GRIMBD
Inactif
   Posté le 27-05-2024 à 16:56:12   Voir le profil de GRIMBD (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GRIMBD   

Bonjour
Non je ne sais pas
Ce que je sais , que je les acheté à un ébéniste à Nice en qui j’ai confiance
Et qui m’a dit que si j’étais sincère je pourrais demander à ma baguette qu’elle puisse me favoriser à trouver un logement pas trop cher en location car je galère
Mais moi en cherchant sur des forums j’ai vu qu’il fallait faire sa consécration d’où ma question
CDT

--------------------
Urscumug
Nique la réalité consensuelle !
Membre du conseil
Urscumug
   Posté le 28-05-2024 à 11:20:30   Voir le profil de Urscumug (Offline)   Répondre à ce message   http://urskumug.wordpress.com/   Envoyer un message privé à Urscumug   

Si un ébéniste de confiance t'a vendu une baguette magique pour trouver un appartement, on peut imaginer qu'elle est déjà consacrée et donc il n'y a pas besoin de plus. La personne qui pourrait te donner la bonne réponse est l'ébéniste lui-même. Une consécration est plutôt nécessaire lorsqu'on construit ses propres objets magiques.

C'est plus la condition de sincérité qui m'interpelle, en quoi dois-tu être sincère pour que ça fonctionne ?

PS: un ébéniste qui vend des baguettes magiques, c'est intéressant, il fait ça officiellement ?

PPS: J'avais la tête à l'envers quand j'ai écrit ce message :-/ C'est toujours utile de consacrer un objet magique qui provient d'autrui, ça l'est moins si on le trouve (ou s'il nous trouve) ou si on le construit, dans ce cas la construction est assimilable à une consécration. Mais bien sûr tout ça dépend de votre paradigme ;-)


Edité le 02-07-2024 à 22:04:26 par Urscumug




--------------------
Il se peut qu'en fin de compte rien ne soit vrai
GRIMBD
Inactif
   Posté le 31-05-2024 à 16:49:24   Voir le profil de GRIMBD (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GRIMBD   

Bonjour à tous
Après maintes réfections je me suis lancer à faire la consécration de ma baguette
Cela s’est bien passé et maintenant je vais de l’avant, merci
Cordialement

--------------------
arcane
introspection
Membre du conseil
arcane
   Posté le 17-06-2024 à 21:15:11   Voir le profil de arcane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à arcane   

Bonjour grimbd, je suis surpris aussi qu’un ébéniste fasse des baguettes magique en quel bois as-elle était fabriqué? Le bois si c’est du bouleau ou du noisetier peut influence selon l’intention

Selon les mouvements magiques ils peuvent être consacrés selon les planètes, un bois, des pierres semi-précieuse.

Après il y a l’état d’esprit de la chaos magique qu’on puisse chargé une baguette en bois ou autre.

Bonne journée

--------------------


la vérité est comme une boule de discothèque impossible de la voir en entier en une fois
Haut de pagePages : 1  
 
 Abrasax  Arts Occultes  Magie  Baguette magiqueNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum