Abrasax  Développement personnel  Discussions générales 

 le big bang

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
mutation divine
Membre
   Posté le 01-12-2018 à 21:27:48   Voir le profil de mutation divine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mutation divine   

Et si le big bang,était né de l'explosion du au frottement de deux énergies ,du a la compréhension de l'autre.ds le non jugement,l'union sacrée...

.Deux énergies contraires qui ne sont pas fais pour s'associer..Mais qui ,(après évidemment,on peut jours se demander pourquoi...°,

là,se sont unies,aimées,alors que elles ne sont faites que pour régner l'une sur l'autre,dans un temps imparties pour chacunes. Deux forces contraires,de même puissances...Deux serpents s'enroulant adeveternam autour d'un axe vertical...LE caducée d'Hermès..

Et l'union fut...Et le Yin se fondit ds le Yang,autorité et foi s'uniant ds l'amour de l'autre...Et boum,l’énergie se diffuse,et c'est l'explosion,le big bang...

Voilà pourquoi on ne peut que parler du quoi avant?Car c'est la question qui crée la question...le mouvement perpétuel,en quelques sortent....Un peu comme chez les théologiens en fait....

Une théorie j’espère nouvelle,a en parler.

aération et correction de fautes par ici par la, courage tu vas y arrivé, tes idées sont intéressantes, il faut juste attention l'écriture sms, arcane


Edité le 09-01-2019 à 19:11:59 par arcane


psykedelik
on n'arréte pas un peuple qui danse
Inactif
   Posté le 22-12-2018 à 15:29:41   Voir le profil de psykedelik (Offline)   Répondre à ce message   http://www-www-celine-celeste-ciel-fr.simplesite.com/   Envoyer un message privé à psykedelik   

moi ce qui ma étonnée sur une vidéo regardé qui parlé du bing bang , c'est que c'est quelque chose qui n’étais pas plus gros que tête d épingle , et me dire ce petit truc rikiki qui a explosé et crée autant de chose en étant une petite chose petite remplie de chose étrange quon appelle l univers , c'est un sujet que j’étudie peu a peu !!!

moi je pense que l univers s’élargit avec le temps et prend de plus en plus d’ampleur !! comme la planète X que l'on parle , enfaite y'a peut être divers univers , plein de planète d’étoile ex....

je reste persuadé que on aura la réponse dans le monde invisible a notre mort ?

C'est mon idée perso mais j'en suis pas certaine non plus , mais ça serai logique que après notre mort ( pour les gens croyant ) ils y aurai des réponses , et je pense aussi que notre cheminement n'est pas fini après notre mort , on aura d autre vie et mission de vie ailleurs , peut être sur une nouvelle planète ou si trouve la vie avec un monde complétement différent , et de vivre une vie éternelle de planète en planète faire des cheminement !!

mais y'a t il une fin a cela ?? arriverons nous a une fin de mission de vie un jour , peut étre une fois avoir compris quelque chose de bien précis , comme un code , une chasse au tresor lol car vu que les mathématicien de haut niveau on fait des calcule qui s’avère tombé

^pile poile comme il faut et le chiffre d or , c'est un indice ça !! ya une raison a cela c'est obligé !!

y'a une réponse pour chaque question mais on la pas trouvé encore , même si on avance dans le positif avec les scientifique et chercheur qui commence a ce penché a la vie apres la mort , que peut etre l’âme serai notre inconscient , notre soi profond ,notre identité profonde qu'on peut appelé l’âme !!

bref on pourrai débattre des heure entière , mais ça me passionne , y'a un coté magique dans l univers la terre les animaux la natures , si vous regardé mon profil jai posté un blog que j’ai crée depuis peu de temps ,

le titre est """dieu a du faire les beau art pour crée de si belle création , sans oublié le moindre détail"""

voila aller faire un tour , j'ai posté des vidéo intéressante , m'en voulez pas le blog débute et je suis novice , jai jamais crée de blog , donc je commence doucement..

voila les ami(e)s ____________ je vous souhaite a tous de belle fête de fin d année et vous souhaite tout le bonheur du monde . A BIENTÔT

(j'ai aérer le texte qu'on te comprends un peu mieux courage tu vas y arrivé ) arcane


Edité le 09-01-2019 à 19:08:07 par arcane




--------------------
celeste
Abraxas
Membre du conseil
Abraxas
   Posté le 09-01-2019 à 18:56:17   Voir le profil de Abraxas (Offline)   Répondre à ce message   http://abrasax.chez.tiscali.fr   Envoyer un message privé à Abraxas   

Salut à vous,

Nous avions déjà parler rapidement du big-bang ici: https://abrasax.alloforum.com/poussieres-etoiles-t1301-1.html

Concernant le premier message de mutation, ce que tu dis, même si assez confus, ressemble à une des théories existantes qui explique le big-bang, basé sur la théorie des cordes cette théorie considère que nous vivons dans un univers qui se situe lui même dans "une" des nombreuses dimensions que la théorie des cordes suppose, et que le "big-bang" serait le résultat d'un échange d'énergie entre deux univers de dimension différente (voir pour ceux que ca intéresse: https://fr.wikipedia.org/wiki/Univers_ekpyrotique).

En ce qui concerne ton message psykedelik, il est peut-être encore plus confus et difficile à comprendre (manque d'aération du texte aussi ca n'aide pas.)

Je crois qu'il faut admettre que nous ne savons pas tout, et que nous devons vivre avec une certaine dose d'incertitude. Tout n'est pas lié, il n'y a pas une cause explicable à tout et vouloir à tout prix voir des relations sur tout, en tout et partout est un jeu de dupe. L'exemple que tu donne sur le nombre d'or est un parfait exemple. J'ai été longtemps moi-même arythomaniaque convaincu et nous avons plusieurs message sur ce forum qui parle des relations entre les chiffres et la spiritualité. Le problème c'est que si l'on "cherche" des ratios ou des chiffres spécifique on les trouvera, dans n'importe quel construction géométrique ou référentiel.

Donc quand je lis que tu dis "il y a une raison à tout, c'est obligé !", c'est exactement ce genre de mécanisme intellectuel qui nous pousse à accepter des explications totalement irrationnels, et parfois farfelus, plutôt que d'accepter simplement que "nous ne savons pas". Et ce que j'essaye de te dire, c'est que peut-être même si tu ne t'en rend pas compte toi-même aujourd'hui, c'est risqué et dangereux de ne pas accepter l'incertitude, même si cette incertitude est source de peur et d'angoisse car elle illustre en réalité que nous n'avons pas le "contrôle" sur nous-même et notre vie, sur ce qui arrivera demain ou dans l'instant présent.

Grü

Abra

--------------------
Carita bene ordonata incipit a se met ipso
Haut de pagePages : 1  
 
 Abrasax  Développement personnel  Discussions générales  le big bangNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum