Abrasax  Accueil  Présentation 

 Bonjour bonsoir

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Lil hela
Inactif
   Posté le 05-09-2019 à 20:32:58   Voir le profil de Lil hela (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lil hela   

Bonjour à tous
nouvelle sur le forum , pratique l'ésotérisme depuis mon adolescence tire les cartes de mère en fille depuis pas mal de génération😊
Je suis ici pour apprendre plus, en particulier j'ai beaucoup de questions à propos des rêves si vous avez me guider ça serait génial !
Merci à tous !

--------------------
arcane
introspection
Membre du conseil
arcane
   Posté le 06-09-2019 à 13:26:37   Voir le profil de arcane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à arcane   

bonjour lil hela

Tout d'abord bienvenue sur le forum.

Concernant les rêves, l'idéal c'est de tenir un journal de bord qui permet de recouper si on fait des rêves récurant.

Au plaisir de te lire

sur le forum

Arcane

--------------------


la vérité est comme une boule de discothèque impossible de la voir en entier en une fois
Lil hela
Inactif
   Posté le 06-09-2019 à 21:31:59   Voir le profil de Lil hela (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lil hela   

Bonjour et merci

Je fais des rêves très proche sur le même thème presque des rêve lucide on pourrait dire car je sais que je suis dans un rêve enfin c'est compliqué y a-t-il une section dans le forum qui parle un peu de ça ?

Bonne soirée
VillaChicoubis
Membre
   Posté le 07-09-2019 à 00:55:00   Voir le profil de VillaChicoubis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à VillaChicoubis   

Bonjour, Bienvenue,

tu m'intéresses avec tes rêves éveillés. Tu rêves de quoi ?

--------------------
arcane
introspection
Membre du conseil
arcane
   Posté le 17-03-2021 à 10:59:44   Voir le profil de arcane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à arcane   

Re lil Héla,

Pardon de te répondre si tardivement, j’espère que tu as coché le suivi du forum.

Oui un sujet sur le rêve lucide existe, le voici

https://abrasax.alloforum.com/reve-lucide-t3586-1.html

Arcane

--------------------


la vérité est comme une boule de discothèque impossible de la voir en entier en une fois
Haut de pagePages : 1  
 
 Abrasax  Accueil  Présentation  Bonjour bonsoirNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum