Abrasax  Accueil  Présentation 

 bonjour

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Spirituelle
Membre
   Posté le 29-05-2011 à 22:25:36   Voir le profil de Spirituelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Spirituelle   

Comme mon pseudo l'indique je suis très branchée spiritualité.
Je communique avec les animaux et végétaux.
j espère trouver ici d'autres personnes, des débats qui me correspondent.
merci à vous

--------------------
arcane
introspection
Membre du conseil
arcane
   Posté le 30-05-2011 à 00:04:29   Voir le profil de arcane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à arcane   

Bienvenue Spirituelle

je pense que tu peux trouvé ton bonheur sur ce forum. Il y a un sujet parlant de la communication animal avec l'homme.

Sinon sache que c'est un forum ou parfois les réponses viennent après plusieurs mois dans certain cas.

Au plaisir de te lire

Arcane

--------------------


la vérité est comme une boule de discothèque impossible de la voir en entier en une fois
Abraxas
Membre du conseil
Abraxas
   Posté le 30-05-2011 à 12:51:47   Voir le profil de Abraxas (Offline)   Répondre à ce message   http://abrasax.chez.tiscali.fr   Envoyer un message privé à Abraxas   

Salut,

Bienvenue sur ce forum. Comme le souligne arcane, ce forum n'est certainement pas le plus actif des forums internet consacré à l'ésotérisme et à la spiritualité.

Cela étant dit, le forum privilegie avant tout la qualité des échanges et aucun membre n'as besoin d'avoir un quelconque cotas de message, ni de participer régulièrement. Nous n'effacons ni les anciens messages, ni les membres.

Il existe des sections à accès restreint, mais celle-ci te sont désormais "ouverte". Au sein du forum il n'y a que les membres et l'équipe de modération (les membres avec une petite icone d'ange en dessous de leur pseudo et l'indication "membre du conseil"), a qui tu peux toujours t'adresser si tu as des questions.

N'hesite pas à faire un tour dans la catégorie Aide du forum pour apprendre à mieux connaitre le forum ainsi que ces régles et également comment l'utiliser au mieux.

Je t'engage également à cocher la case "notification par e-mail en cas de réponse" lorsque tu rédiges un message, cette notification n'est pas automatique et il faut l'activer. Comme les membres peuvent te répondre quelques années après il est toujours bon de cocher cette option ;-). Tu peux aussi l'activer (en haut à droite) dans n'importe quel message, même si tu n'y a pas participer. Tu peux également "gérer" tes messages "favoris" en cliquant sur l'option en bas à gauche "Ajouter ce message à mes favoris", favoris que tu retrouvera en bas du forum.

Voilà n'hésite pas si tu as des questions sur le fonctionnement du forum.

Grüssi

Abra

--------------------
Carita bene ordonata incipit a se met ipso
Haut de pagePages : 1  
 
 Abrasax  Accueil  Présentation  bonjourNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum