Abrasax  Accueil  Présentation 

 bonjour

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
kirikou
Membre
   Posté le 12-12-2019 à 20:56:40   Voir le profil de kirikou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kirikou   

Salut à tous,

Comme une envie de renouer avec les forums eso, cela faisait bien longtemps ..

Le partage ça aide, et l'ermite a besoin de sortir un peu de sa grotte, besoin de voir le monde, l'autre monde, et d'apprendre toujours et encore.

Cela doit faire une vingtaine d'année que l'ésotérisme est fondamentale pour moi.

Entre quête de connaissance, pratiques diverses, initiation, d'abord dans l'échange, puis dans une longue période d'introspection, me voila dans une nouvelle démarche d'ouverture.

Ainsi va les choses.

Aux plaisirs de vous lire, de vous questionner, et si je le peux apporter ma petite pierre à ce grand édifice que nous cherchons tous à construire.



--------------------
Sais-tu pourquoi Karaba la sorcière est méchante ?
arcane
introspection
Membre du conseil
arcane
   Posté le 14-12-2019 à 15:44:28   Voir le profil de arcane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à arcane   

Bienvenu kirikou,

J’aime beaucoup le film d’animation kirikou, très philosophique et aucunement manichéisme.

Ce forum est vivant, mais on aime y prendre son temps pour répondre. Il y a toujours un membre qui passe pour voir si tout vas bien.

Au plaisir d’échanger sur le forum

Arcane

--------------------


la vérité est comme une boule de discothèque impossible de la voir en entier en une fois
VillaChicoubis
Membre
   Posté le 19-12-2019 à 22:47:45   Voir le profil de VillaChicoubis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à VillaChicoubis   

Bienvenue à toi...

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Abrasax  Accueil  Présentation  bonjourNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum