Abrasax  Accueil  Présentation 

 Bonjour tout le monde

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
arnaud
Inactif
   Posté le 27-01-2010 à 15:41:58   Voir le profil de arnaud (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à arnaud   

Tout d'abord je voudrais vous souhaiter a tous une nouvelle année remplie d'amour et de lumière. Je m'appelle arnaud et je viens tout juste d'avoir 34 ans. J'ai découvert ce site en faisant des recherches sur le maitre Omraam Mikhael Aivanhov . J'ai connu l'enseignement de la Fraternité Blanche Universelle en 2002 en ayant entre mes mains le petit livre nommé "hommage au maitre Peter Deunov" collection izvor édition prosveta tout droit sorti de la bibliothèque de ma mère. Depuis je fut transporté par cet enseignement et me voici ici parmi vous. Dans ma recherche je suis arrivé directement sur quelques explications sur l'arbre séphirotique que j'ai beaucoup apprécié et qui vont bien m'aider pour mon évolution. D'ailleur je voudrais en profiter pour remercier Sol l'auteur de se poste. Voilis voilou je vous embrasses tous et je vous dis a très bientot peu étre.

--------------------
pelerin sur le sentier
Membre du conseil
pelerin sur le sentier
   Posté le 30-01-2010 à 18:48:47   Voir le profil de pelerin sur le sentier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pelerin sur le sentier   

Tu es le bienvenu Arnaud!
N'hésite pas à partager ta vision sur ces enseignements.

En te souhaitant une heureuse 34ieme année,

A bientot sur le forum


Pelerin.

--------------------
Sol
Membre du conseil
Sol
   Posté le 02-02-2010 à 14:05:56   Voir le profil de Sol (Offline)   Répondre à ce message   http://svetlina.over-blog.com/   Envoyer un message privé à Sol   

Bonjour Arnaud,

Bienvenue sur le forum. Je crois que l'enseignement d'Omraam :ikael Aivanhov a aide beaucoup de monde... N'hesite pas a en parler

A bientot

--------------------
Svetlina
Haut de pagePages : 1  
 
 Abrasax  Accueil  Présentation  Bonjour tout le mondeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum