Abrasax  Accueil  Présentation 

 Bonjour à toutes et à tous

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Myosotis
Inactif
   Posté le 22-04-2021 à 19:02:14   Voir le profil de Myosotis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Myosotis   

Cela fait quelques temps que je parcoure votre forum.

La qualité de vos écrits et le volume raisonnable de vos égos me conviennent, donc, je m'inscris.

Je suis curieuse de tout, alors je ne vais pas vous dresser la liste des sujets qui m'intéressent, ce serait trop réducteur.

Je préfère vous laisser me découvrir au gré de mes interventions.

Je suis ravie d'avoir atterri ici, même si, à l'arrivée, le village m'a paru bien vide. J'ai entendu le vent du désert siffler à mes oreilles, il ne manquait plus que les virevoltants (tumbleweed).

Cela ne me dérange pas, je sais que, parfois, c'est dans les lieux retirés que l'on trouve les plus belles pépites.

Bien à vous,

Myosotis.

--------------------
arcane
introspection
Membre du conseil
arcane
   Posté le 22-04-2021 à 21:58:21   Voir le profil de arcane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à arcane   

Bienvenue,

Ce forum est toujours actifs, il y a juste des pause par moment. Nous donnons la priorité à la vie terrestre.

Et il y a toujours du monde qui passe, me concernant je suis présente, je réponds au mp en temps que modératrice, ici on les membres du conseil.

Un conseil pour faciliter la tâche des suivi des sujet coché la notification par e-mail comme cela c’est plus pratique.

A bientôt

Arcane

--------------------


la vérité est comme une boule de discothèque impossible de la voir en entier en une fois
Abraxas
Membre du conseil
Abraxas
   Posté le 05-07-2021 à 10:45:31   Voir le profil de Abraxas (Offline)   Répondre à ce message   http://abrasax.chez.tiscali.fr   Envoyer un message privé à Abraxas   

Salut et bienvenue (avec du retard)

Oui on a tous une vie comme dit arcane, parfois pas évident d'assurer une participation suivi, mais comme on le dit souvent, on privilegie la qualité à la quantité.

Bonne lecture, bonne participation,

Abra

--------------------
Carita bene ordonata incipit a se met ipso
Haut de pagePages : 1  
 
 Abrasax  Accueil  Présentation  Bonjour à toutes et à tousNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum