Abrasax  Accueil  Présentation 

 Bonsoir, bonjour à tous.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Tutenstein
The media is the message. (Marshall McLuhan)
Membre
   Posté le 20-10-2019 à 21:56:28   Voir le profil de Tutenstein (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tutenstein   

Bonsoir (ou bonjour),

Je me suis inscrite hier soir et j'ai lu quelques sujets sur le forum.
Aussi, je pense participer de temps en temps aux discussions, alors je suis ravie de vous rejoindre :).

Pour le pseudo, Tutenstein est un dessin animé que je trouvais génial :D. On pouvait suivre les aventures d'une momie, Tutenstein (faisant référence à Toutankhamon biensur) et d'une vivante du même âge, Cléo.
Au-delà de l'aspect enfantin, c'est une histoire où une forme de vie et une forme de mort sont amenées à communiquer, vivre ensemble et trouver des solutions pour résoudre des problèmes au quotidien.

Au plaisir d'échanger avec vous ;).

--------------------
enliin
Membre du conseil
   Posté le 21-10-2019 à 13:33:34   Voir le profil de enliin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à enliin   

Bienvenue par minou

N'hésite pas à participer, proposer tes idées, poser des questions. Le forum n'est pas des plus actifs mais des réponses finissent toujours par arriver

--------------------
"Ni les vivants ni les morts, le Sage ne les pleure" ext. Bhagavad Gita
Tutenstein
The media is the message. (Marshall McLuhan)
Membre
   Posté le 21-10-2019 à 16:40:25   Voir le profil de Tutenstein (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tutenstein   

Merci pour ton chat leureux accueil enliin .

--------------------
arcane
introspection
Membre du conseil
arcane
   Posté le 17-11-2019 à 15:05:53   Voir le profil de arcane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à arcane   

bienvenu Tutenstein

Au plaisir de te lire sur le forum

arcane

--------------------


la vérité est comme une boule de discothèque impossible de la voir en entier en une fois
Abraxas
Membre du conseil
Abraxas
   Posté le 05-07-2021 à 11:54:14   Voir le profil de Abraxas (Offline)   Répondre à ce message   http://abrasax.chez.tiscali.fr   Envoyer un message privé à Abraxas   

Salut,

Non seulement je répond aux messages de présentation genre 2 ans après, mais en plus il semblerait que je choisisse les messages auxquels je réponds.... quel HONTE !!!

Alors évidemment ce n'est pas parce que je suis fan de Tutenstein, ce n'est clairement pas ma génération, moi c'était plutôt Jayce et les conquérant de la lumière (aucun rapport mais juste pour situer dans le temps... :-) )

Bref je suis en retard, mais bienvenue sur le forum, et n'hésite pas à poster plus ;-)

Grü

Abra

--------------------
Carita bene ordonata incipit a se met ipso
Haut de pagePages : 1  
 
 Abrasax  Accueil  Présentation  Bonsoir, bonjour à tous.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum