Abrasax  Accueil  Présentation 

 Bonsoir a tous

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Mo-Z-Art
Inactif
Mo-Z-Art
   Posté le 31-05-2006 à 05:26:00   Voir le profil de Mo-Z-Art (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mo-Z-Art   

Un bonjour à tous les membres

C'est par un hasard que je suis ici.....je sais il n’y a pas de hasard .Je me passionne pour l'astro depuis longtemps.
Je me suis inscrite ....J'aime apprendre encore, encore et encore et voudrais bien partager sur le sujet ...

Mo-Z-Art
pelerin sur le sentier
Membre du conseil
pelerin sur le sentier
   Posté le 31-05-2006 à 08:44:33   Voir le profil de pelerin sur le sentier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pelerin sur le sentier   

J'ai le plaisir de t'accueillir (en premier ) !!!

bienvenue parmis nous!!!

LuneSoleil, arrivée il y a tres peu de temps, est aussi passionée par l'astrologie, ce qui devrait animer cette partie du forum ! ! !

Il y a dejà plusieurs sujets qui en parle, libre a toi d'y mettre tes marques, ou de créer de nouveaux sujets!!!

Si tu en as le coeur, je serais ravi que tu nous parle de ton pseudo, fan de mozart? faut il voir plus loin??

En esperant te lire tres bientot !!!

Fraternellement, et amicalement, Pelerin


Abraxas
Membre du conseil
Abraxas
   Posté le 31-05-2006 à 09:43:17   Voir le profil de Abraxas (Offline)   Répondre à ce message   http://abrasax.chez.tiscali.fr   Envoyer un message privé à Abraxas   

Bonjour Mo-z-Art,

Je suis un grand fan de Mozart, et je me suis toujours promis de faire un post sur ce grand compositeur dans la section musique et en particulier sur la flûte enchanté véritable opéra initiatique. Ton pseudo semble indiqué que tu aime non seulement l’astrologie mais aussi l’art. La relation à l’art est pour moi très importante c’est pour cela que nous avons une section « culture ésotérique » dans le forum, je pense toujours que l’acte de création artistique quel qu’il soit nous rapproche toujours de cette part divine qui est en nous.

Je me réjouis de voir encore une personne supplémentaire pour animer notre section astrologie malheureusement trop délaissée, n’hésite pas à faire partager tes connaissances, nous avons déjà posté quelques posts sur l’astro que je t’engage à lire:
Petites lecons d'astro, cours 1
Astrologie
Le zodiaque

Pour faire les choses « dans les formes » je t’engage également à lire les Règles du forum, je sais que je me répète souvent à ce sujet, mais l’inscription sur ce forum entraîne une acceptation de ces règles qui sont nécessaire à la bonne marche du forum.

Concernant les sections à accès retreint, La Bibliothèque en ligne est protégé par un mot de passe, pour y avoir accès il suffit de le demander (en MP ou par email à moi où à un des modérateurs). La bibliothèque en ligne propose une quantité non négligeable de livres en téléchargement et contient également une section astrologie (qui ne demande qu’à grandir).

Pour accéder au chambres il faut avoir posté plus de 10 messages (ce qui vient très rapidement) si tu veux avoir accès tout de suite à cette section il suffit encore une fois de le demander (par MP ou email). Une fois que tu auras accès à cette section tu pourras créer « ta chambre », nous y déposons nos messages les plus « intimes » ceux qui ne sont pas forcément fait pour être lu par tout le monde.

Si tu as des questions sur le fonctionnement du forum, n’hésite pas à consulter l’Aide du forum où à demander de l’aide à un modérateur.

Je t’engage aussi choisir un avatar dans La galerie des administrateurs, tu peux également choisir une image qui te plait et l’uploader (ça vaut aussi pour pèlerin… depuis le temps)

Au plaisir de te (re)lire

Grüß

Abra


--------------------
Carita bene ordonata incipit a se met ipso
arcane
introspection
Membre du conseil
arcane
   Posté le 31-05-2006 à 10:22:11   Voir le profil de arcane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à arcane   

ben bienvenue à toi,

on dirait que la destinée nous envoie plein d'astrologues pour nous éclairez dans cette science complexe ou quel je m'intéresse mais je n'ai pas le courage d'en approfondire totalement sa substance.

j'ai déjà eu le plaisir de voir ta réponse à la suite de la mienne concernant le sujet de la malédiction ou coincidence.

parfois je me demande si l'astrologie n'est pas une autre forume d'étude de l'esprit humain un peu comme la psychologie mais sous une forme ésotérique et plus empirique.

voilà au plaisir encore de te lire rien n'est anodin chaque personne met de sa marque son esprit son coeur ici et je pense que l'une des qualités ,c'est il y a une ouverture d'esprit a tout les idées nouvelles lorsqu'elle sont faite avec le coeur et dans le but d'échanger..

bon j'arrête je parle trop pour changé chat de jade


--------------------


la vérité est comme une boule de discothèque impossible de la voir en entier en une fois
Sol
Membre du conseil
Sol
   Posté le 31-05-2006 à 17:14:44   Voir le profil de Sol (Offline)   Répondre à ce message   http://svetlina.over-blog.com/   Envoyer un message privé à Sol   

Bonjour et bienvenue

Sol
Membre désinscrit
   Posté le 31-05-2006 à 23:16:57   

Bienvenue Mo-Z-Art !!!....

Et bien moi j'adore quand quelqu'un me dit: "C'est par un hasard que je suis ici." Parce que comme tu l'as ajouté: il n'y a pas de hasard. Alors ça me fait tilt..... et je suis attentive à ce que ta venue va nous apporter. C'est plus fort que moi, je ne peux pas m'empêcher d'imaginer que ce hasard génère son lot de coïncidences.

alors au plaisir de te lire !....

Glingal !
Mo-Z-Art
Inactif
Mo-Z-Art
   Posté le 09-06-2006 à 17:53:39   Voir le profil de Mo-Z-Art (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mo-Z-Art   

Bonjour a vous tous

Merci de m'acceuillir ainsi....

J'suis vraiment désolée d'être en retard dans mon post mais bon mon quotidien m'a pris de court je n'avais pas assez de tête et de membres... ...


Merci pelerin sur le senier
pelerin sur le sentier cite; Si tu en as le coeur, je serais ravi que tu nous parle de ton pseudo, fan de mozart? faut il voir plus loin??

Et bien oui! j'aime aussi Mozart, et aussi les Arts, je suis égalment artiste peintre.......quand j'aibesoin de mettre mes neuronnes au repos je peinds...

Merci Abraxas

Je vais aller lire les Règles du forum.....et respecterai en signant.

Je vais également lire les quelques posts sur l’astro et si je peux je r'ajouterai des articles ou quelques notes.

Pour cette section ci Concernant les sections à accès retreint si vous trouvez que je suis digne de confiance alors seulement je m'y inscrirais......alors j'attendrai votre signal


Merci Le_chat_de_jade
Le_chat_de_jade cite; parfois je me demande si l'astrologie n'est pas une autre forume d'étude de l'esprit humain un peu comme la psychologie mais sous une forme ésotérique et plus empirique.


Vous savez pour moi l'astrologie est a la base fait de psychologie....on ne peut séparer les deux.

Merci glingal

glindal cite; C'est plus fort que moi, je ne peux pas m'empêcher d'imaginer que ce hasard génère son lot de coïncidences.

alors au plaisir de te lire !....


Souvent le hasard fait bien les choses, il faut faire confiance
Au plaisir d'échanger avec toi.


merci encore a vous

Mo'Z'Art

Oui! je vais vois pour une image....
Haut de pagePages : 1  
 
 Abrasax  Accueil  Présentation  Bonsoir a tousNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum