Abrasax  Accueil  Présentation 

 Un bout de chemin parmi vous

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Lolane
Inactif
   Posté le 21-09-2019 à 23:17:00   Voir le profil de Lolane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolane   

Bonsoir tout le monde!

Je suis Lolane :-)
Baignée dans l'ésotérisme depuis quelques années. Ayant connu la magie d'un autre forum, qui a malheureusement fermé. Depuis, je suis à la recherche d'un forum où partage, échange et passion dans le plus grand respect sont au rendez-vous.
Toujours à la recherche d'évoluer et d'apprendre à travers les échanges et l'expérience de chacun.
Je me réjouis d'avance de pouvoir vivre et ressentir le forum avec vous tous!
Un grand merci d'avance pour votre accueil <3

Lolane

--------------------
Lolane
Fils du Dragon
Membre
Fils du Dragon
   Posté le 21-09-2019 à 23:44:52   Voir le profil de Fils du Dragon (Offline)   Répondre à ce message   https://alchimieinterne.home.blog/   Envoyer un message privé à Fils du Dragon   

Je te salue dans le plus grand respect ! :-)

--------------------
Lolane
Inactif
   Posté le 22-09-2019 à 19:00:11   Voir le profil de Lolane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolane   

Merci beaucoup Fils du dragon :-)

--------------------
Lolane
VillaChicoubis
Membre
   Posté le 22-09-2019 à 20:24:04   Voir le profil de VillaChicoubis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à VillaChicoubis   

Bein au plaisir de causer avec toi... J'aime bien causer sciences ésos.... Tu viens de quel site ? Tu parles de snet en faisant référence au site fermé ?

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Abrasax  Accueil  Présentation  Un bout de chemin parmi vousNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum