Abrasax  Accueil  Présentation 

 Buboscandiacus

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Buboscandiacus
Inactif
   Posté le 09-05-2018 à 22:26:40   Voir le profil de Buboscandiacus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Buboscandiacus   

Bonjour/Bonsoir,

Je suis un "profane", et je travaille sur une fiction basée sur la magie, l'alchimie, l'ésotérisme etc.
Ce forum m'a donc été recommandé.

Je sais que les présentations ne sont pas obligatoires, mais je pense qu'un jour viendra où je demanderai un peu d'aide aux membres du forum, ça aurait été déplacé de ne pas vous avoir partagé une brève présentation.

--------------------
Abraxas
Membre du conseil
Abraxas
   Posté le 17-05-2018 à 18:23:58   Voir le profil de Abraxas (Offline)   Répondre à ce message   http://abrasax.chez.tiscali.fr   Envoyer un message privé à Abraxas   

Salut,

C'est sympa, n'hesite pas à m'envoyer un MP si tu as des questions spécifiques.

Sinon bien sur n'hésite pas à poser des questions sur le forum, on se fera un plaisir de te répondre.

Grü

Abra

--------------------
Carita bene ordonata incipit a se met ipso
arcane
introspection
Membre du conseil
arcane
   Posté le 30-09-2018 à 04:35:03   Voir le profil de arcane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à arcane   

Bienvenu Buboscandiacus,

J'écris moi aussi des histoires d'inspiration ésotérique, mais que je ne mets pas ici. Libre à toi de t'inspiré de notre forum.

Prends le temps qu'il te faut nous sommes pas au piéces ici.

Comme le dis abrasax, participe sur le forum, cela t'aidera aussi, je peux te dire que ce forum est une muse, une inspiratrice à lui tout seul.

C'est un lieu qui aimé même si nous sommes pas toujours coller, répondre à la minute.

Au plaisir de croiser sur le forum

Arcane aka le chat de jade, le chat

--------------------


la vérité est comme une boule de discothèque impossible de la voir en entier en une fois
Haut de pagePages : 1  
 
 Abrasax  Accueil  Présentation  BuboscandiacusNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum