Abrasax  Arts Occultes  Médiums & Mancies 

 Canal

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Dalaha
Disciple de la vie
Membre
   Posté le 28-09-2007 à 02:03:22   Voir le profil de Dalaha (Offline)   Répondre à ce message   http://terre-ailleurs.actifforum.com/index.htm   Envoyer un message privé à Dalaha   




Bonsoir


J'ai lut et vu les 2 sujets consacrée au channeling... Il est vrai que comme beaucoup de "mode" ... Avec le temps, s'estompe mais aussi prend divers formes, et avec surtout, beaucoup de n'importe quoi... Des n'importe quoi utile pour entretenir des croyances, voir pour enrichir un mouvement se "disant" spirituel

Être canal .... Il n'y a que ceux qui le vivent "réellement" qui peuvent vraiment en parler...

Etant canal ... Je peux vous expliquer à mes façons, qui j'espère ne seront pas trop compliquées... Ce qu'est cette fonction




Canal…

Consciences vivantes dans les matières inorganiques, ils communiquent

L’Âme dans le corps de terre vit une mutation
Du bas vers le haut, et du haut vers le bas
Un canal c’est formé.

Dans l’onde passent leurs messages de lumières
Par les antériorités acquises, les traductions sont redonnées
Révélations reliés à l’infini passés, dans des messages d’éternité

Essence de l’infini dans l’esprit éveillé, elle illumine
Eclat de lumière sacré dans la pureté du cœur, elle s’anime

Dans la vibration de son feu Universelle
Elle a sut retrouver son chemin, jusqu’à

NOUS…


Ci-dessus est un message "canalisé" ...

Vous pouvez constater... Qu'il n'y a pas de nom "cité"... D'ailleurs, il n'y en a jamais... Et à ceci, une raison est donnée...

Être "canal" est d'être relié de son essence à une source (primmordial)

Cette source n'est pas des "esprits" elle est multiples connaissances pratiqués, des savoirs utilisés dans une même "énergie" de conscience.
Ces savoirs sont des héritages "associés"... Ils ont été pratiqués dans des élans ayant une même *"énergie" motrice.

*la valeurs qui motive "l'action-réaction"

----

Pour être "canal" .... Il faut avoir développé toutes les "capacités ou potentiels" d'un esprit

1- récepteur
2- Voyageur
3- Créateur

Celà ne vient pas comme ça, du jour au lendemain... Il y a des années de pratiques spontanées, dans des domaines bien particulier. Ceux incluent dans ces 3 fonctions...

A savoir :

1- Récepteur ;

a) l'empathie : perception par sensations
b) Voyance : réception d'ondes environnante
c) Clair –audience : mots entendue a l’oreille avec des non-visible (voix aérienne)
d) Télépathe : Réceptions des pensées d’autrui ( entendre les mots dans sa tête ), traduction instantané de langues étrangère.
e) Médium : atteint par des esprits survivant.
f) Contactée : Réception de messages "extra-terrestre" ( hors terre)


2- Voyageur :

a) Clair-voyance : analyses instantanée et dimensionnel, propulsant l’esprit sur des « possibles » anticipations
b) Voyance : Projection de l’esprit dans des scènes de vies passés ou des scènes de vies futur
c) Télékinésie : jets par projection de pensées ou d’émotions instantanée
d) télépathie : projection ciblée d’une information, ou d’une émotion
e) Médium : projection de l’esprit dans des entres –mondes
f) Contactée : projection de l’esprit aux delà de la terre

3-Créateur :

a) Artiste : recréation des sons, des verbes ou des images d’un tout.
b) Voyance : traduction d’ondes réceptionnées, sous formes d’images recréé ou de visions fugitive
c) Télékinésie : Poussé (énergie) d’une pensée créant un mouvement. De là pensée à l’objet , ou créant une réaction aux vivants.
d) Télépathie : Traduction de pensées réceptionnées, recréations sous formes d’images, de sensations ou d’émotions.
e) Médium : Perceptions qui créent la visibilité, des invisibles en mouvement.
f) Contactée : Création d’un lien par abduction



Associations de tous ..... Résultat :

1- récepteur... g) Canal : antenne relié à une source ( informations touchant l' humanité d’être, de ses origines à ses devenirs)

2- Voyageur... g) Canal : projection de l’esprit dans des « mondes « de l’ en dedans , des à coté et des aux –dessus

3-Créateur... g) Canal : Informations réceptionnés, sous formes d’images ou de visions vivantes pouvant se recréer ( matérialiséer) .

----
Être canal .... N'est pas d'être lié avec une entité, un esprit "éveillé", un ange de la bible (entres autre) ou autres convenances...
Ce sont plutôt ( entres autres) des traductions d'informations touchant multiples domaines, ce qui peux d'ailleurs, ce concevoir comme du multi-dimensionnel... Ces informations sont "émisent" en atemporel...
Elles peuvent êtres issues d'un passé plus ou moins lointain, et vivrent dans nos essences, ou bien venir d'un plus tard, à coté, voir dans des aux dessus.... Liés a une même source (primmordial).... Qui elle pourrait ce conçevoir comme un Alpha avec un Oméga toujour en extensions ( naissance, mort et renaissance) .. ( pas trop compliqué .. ?.... )

----
Ne vois plus trop à cet heure quoi rajouter... Si questions pour ce sujet... Reste a disposition




--------------------
Amicalement Dalaha

Petite fille de l'eau et du soleil
fille du vent et de la terre
Vital
Membre
   Posté le 28-09-2007 à 23:04:16   Voir le profil de Vital (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vital   

Bonsoir Dalaha,



Merci pour cette explication,



Non c'est pas trop compliqué, même si sur la forme il y a plusieurs chemins, sur le fond je suis en total accord.

ça rejoint très bien le document que j'ai passé sur le "point ZERO", pour ma part je n'aime pas trop ce terme que je trouve à double sens! Je préfère "point Vert ou Vital" ( en rapport avec la geobiologie !) Mais peu importe les mots, l'essentiel est la compréhension.


Bonne soirée,


Vital
Dalaha
Disciple de la vie
Membre
   Posté le 28-09-2007 à 23:58:00   Voir le profil de Dalaha (Offline)   Répondre à ce message   http://terre-ailleurs.actifforum.com/index.htm   Envoyer un message privé à Dalaha   




Bonsoir

déjà merci pour ton écoute, sinon pourrais-tu stp , mettre le lien de ton document sur le "point ZERO", merci




--------------------
Amicalement Dalaha

Petite fille de l'eau et du soleil
fille du vent et de la terre
Vital
Membre
   Posté le 29-09-2007 à 05:38:04   Voir le profil de Vital (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vital   

Bonjour,


Il est ici: ( je pense que ça fonctionne ainsi ?)


https://abrasax.alloforum.com/sujet-11765-3950-1.html


Sinon voir dans le thème: Médiums & Mancies - Sujet : les fantômes - théorie


Bonne journée,


Vital


Edit par Enliin : tu peux faire un lien cliquable en selectionnant l'adresse et en appuyant sur l'icone "lien hypertexte".


Edité le 29-09-2007 à 09:05:52 par enliin


Dalaha
Disciple de la vie
Membre
   Posté le 29-09-2007 à 12:41:03   Voir le profil de Dalaha (Offline)   Répondre à ce message   http://terre-ailleurs.actifforum.com/index.htm   Envoyer un message privé à Dalaha   




Bonjour

Merci pour le lien... J'ai été lire l'article... Qui même si il uitilise d'autres termes, voir d'autres perception, revient au même malgrés quelques petits détails..

Je pense aussi que multiples chemin sont possible, seulement, ils seront plus ou moins long dans leurs aboutissement, suivant l'énergie qui nous motives.

Cette énergie "devrait" être l'AMOUR Universelle dans l'esprit..
Mais pour pouvoir le ressentir et le vivre naturellement..Il faudrait déjà ressentir l'amour fraternel et ceci naturelement...

Atteindre l'Amour universelle est des étapes, qu'il faut vivre, analyser, étendre , comparer... etc... Et ceci "seul" en son soi, pour vraiment s'illuminer ... Ce qui permet de passer un cran toujours plus loin, dans nos propres "émissions" (dégagement magnétique, puis électro-magnétique) ...


Être relié aux tous est d'être le tout en visions ressentit..

L'une des étapes à ceci ... Est une expérience reliant notre esprit avec notre matière "terre", mais dans un principe "Essence", en suivant par expérience spontanée, une aspiration-projection de l'esprit, nous relies en visions ressentit à une source lumineuse (blanc-doré)...

J'ai vécu ces deux expériences en Avril et Mai 2000... En Juillet 2000, après quelques premières compréhensions.. Je les ai exprimés... Celà a donné ceci ..

Ma Mère la terre ...

En ta matière , je suis crée.
J'ai été terre puis suis devenue forêt.

En énergie évoluée, je me suis transmutée dans une araignée.
Mes pensées rejoignant la voie lactée,
En tissant ma toile, je dessinais les étoiles.

En l'animal, j'ai voulue être loup dans mon âme,
pour continuer de transmettre tes savoirs..

Tes enseignements antique, dans les perceptions de l'inorganique.
Tes connaissances ancestral, qui nous relies tous dans l'astral.

Devenue humaine en toi, en moi j'ai ressentit,
d'autres transmutations pour plus d'élévations...



Et aussi ...


Mon Père l'Univers....

Univers mon Père nous sommes relié..
En Toi j'existe aussi à l'infini en Energie.

Tu es d'Ether et de Matières..
Tu anéantis et crée la vie.
La fréquence est ton moteur, elle fait battre ton coeur.

Dans ta conscience tout est évolutions par transmutations.
En ton ESPRIT , tout est continuités par transmigrations.

Avec toi, le hasard n'existe pas , tu as tout calculé.
Aux seins de tes éternités, Nous y sommes tous reliés


Depuis, je pourrais modifié voir étendre le sens des phrases, grace aux autres "pièces du puzzle" ... Peut être, je m'y amuserais d'ici quelques mois

----
Ce que je voulais aussi rajouter, car ceci l'ai souvent constaté... C'est pourquoi selectionné une partie du tout, et ne s'arréter qu'à celle-ci .... Le tout est tout.. Pas seulement ce qui convient à nos exigences, ou croyances... Le tout est passé, present , à coté, aux dessus, en dedans ... A ceci en exprimé.. Celà a donné ceci :


Nous Sommes




Les en –dessous



Nous sommes des croyances, nous sommes créés, nourries et entretenues…



Les profondeurs



Nous sommes les voix des raisons , une harmonie entre l’eau et le feu, dans des lucidités nous nous manifestons.

Les en nous et tout autour


Nous sommes des multiplicités, Humanité, Nous sommes NOUS.

Une harmonie entre le feu et l’air dans des agires constructifs et évolutifs.


La TERRE




Nous sommes ses multiples générosités, autant que ses rééquilibrages, dans nos mouvements de métamorphoses.

La nature




Nous sommes ses aspects matérialisés autant que ses émanations subtils.

L’invisible




Nous sommes ondes codés et consciences , en l’ esprit éclairé nous diffusons

Les aux-delà .




Nous sommes des continuités consciente, nous émanons et diffusons multiples valeurs .

Les à coté




Nous sommes des antérieures . En des profondeurs d’esprit nous apparaissons, aux clartés nous nous manifestons. . Nos jardins sont des couleurs dans les clartés .


Les aux dessus



Nous sommes des extensions , en l’esprit conscient du VIVANT . Nous sommes liés- reliés, dans ses continuités spontanées, nous l’abreuvons


Une source




Nous sommes une CONSCIENCE primordial issue d’un cycle. En nos essences animées, nous diffusons les connaissances de nos élévations. Les retransmissions spontanées créent les continuités .



UN



Nous sommes la réunion de tous , et sommes TOUT.

TOUT est VIVANT- AIMANT-CONFIANT- dans des instants présent CONSCIENT


ÊTRE


------------EST issue d'une ascension. EST lumineux-------


----------

Pour vivre l'amour universelle, il faut être soi-même "universelle" ...

Si questions ou suggetions reste à dispositions...





Edité le 29-09-2007 à 12:48:43 par Dalaha




--------------------
Amicalement Dalaha

Petite fille de l'eau et du soleil
fille du vent et de la terre
Vital
Membre
   Posté le 30-09-2007 à 16:19:10   Voir le profil de Vital (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vital   

Bonsoir,

Je pense aussi que multiples chemin sont possible, seulement, ils seront plus ou moins long dans leurs aboutissement, suivant l'énergie qui
nous motives.


Les chemins plus ou moins longs !!! Ne le sont que par rapport à la personne qui l'emprunte tout simplement, ce n'est donc pas universel...

Cette énergie "devrait" être l'AMOUR Universelle dans l'esprit..

Oui, mais voilà! Est-tu vraiment sûr que cet AMOUR, est extérieur à l'esprit ??? Autrement dit, n'est-pas l'esprit qui n'est plus AMOUR ...

Mais pour pouvoir le ressentir et le vivre naturellement..Il faudrait déjà ressentir l'amour fraternel et ceci naturelement...

Ou retrouver un certain équilibre perdu ... Ce que je crois par expérience aussi. Le Magnetique produit le L'Electrique et inversement! Tout n'est donc qu'expérience.


Pour vivre l'amour universelle, il faut être soi-même "universelle" ...


Oui, oui! " Uni vers elle " L'unité !

Amicalement,

Vital
Dalaha
Disciple de la vie
Membre
   Posté le 30-09-2007 à 20:54:04   Voir le profil de Dalaha (Offline)   Répondre à ce message   http://terre-ailleurs.actifforum.com/index.htm   Envoyer un message privé à Dalaha   





Je pense aussi que multiples chemin sont possible, seulement, ils seront plus ou moins long dans leurs aboutissement, suivant l'énergie qui
nous motives.


Vital a écrit :

Les chemins plus ou moins longs !!! Ne le sont que par rapport à la personne qui l'emprunte tout simplement, ce n'est donc pas universel...


Pas universelle dans l'esprit à ce moment là, certes, car l'universelle est l'énergie moteur la plus sincère... Donc la plus "puissante" dans ses portée..

Cette énergie "devrait" être l'AMOUR Universelle dans l'esprit..

Vital a écrit :

Oui, mais voilà! Est-tu vraiment sûr que cet AMOUR, est extérieur à l'esprit ??? Autrement dit, n'est-pas l'esprit qui n'est plus AMOUR ...


UNIVERSELLE dans l'Amour par l'esprit, n'est pas des sentiments "humains" énnoncés, mais plutôt des actes spontanées démontrant les miracles de cet énergie... Une force de répparation, de régénération ou de recréation... Elle inclue toutes les énergies auxquels nous nous sommes reliés dans les stades de nos ouvertures aux TOUS...
Et ceci aussi en élémental de ses lourdeurs ( matière physique) à ses affinitées (réman'essence)



Mais pour pouvoir le ressentir et le vivre naturellement..Il faudrait déjà ressentir l'amour fraternel et ceci naturelement...

Vital a écrit :

Ou retrouver un certain équilibre perdu ... Ce que je crois par expérience aussi. Le Magnetique produit le L'Electrique et inversement! Tout n'est donc qu'expérience.


C'est avec l'expérience que les compréhensions peuvent devenir des assimilations... Il faut vivre pour ressentir.. Il faut avoir l'envie de comprendre pour que dans des neutralités... Les illusions s'effacent pour laisser place aux réalités... Il faut vivre pour ressentir, et chercher pour trouver.. Et si souvent dit.. C'est en soi, que les réponses se trouvent


Pour vivre l'amour universelle, il faut être soi-même "universelle" ...


Vital a écrit :

Oui, oui! " Uni vers elle " L'unité !

Amicalement,

Vital




--------------------
Amicalement Dalaha

Petite fille de l'eau et du soleil
fille du vent et de la terre
Haut de pagePages : 1  
 
 Abrasax  Arts Occultes  Médiums & Mancies  CanalNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum