Abrasax  Accueil  Présentation 

coucou

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
mutation divine
Inactif
   Posté le 27-11-2018 à 18:44:48   Voir le profil de mutation divine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mutation divine   

hello a vous tous et a vous toutes....
Qui suis je?J'adore raconter ma vie...en fait apres plusieurs episodes sentant la cata ds ma vie,j'ai voulu trouver ds la religion une aide pour me reequilibrer.Donc,j'ai commencé par l'hindouisme,et 1 livre("Je suis"de Sri Nisaggardhatta,pour ceux qui connaissent),et apres l'avoir lu avec le coeur(et pas avec l'intellect),petit a petit je me suis detaché de ce mvt.
Puis je suis tombé par hasard sur un tarot de Marseille,ou directement,j'ai ressenti"là,il y'a un truc",quoi,je savais pas trop, mais...Puis re par hasard,jer suis tombé sur ma bible"meditations sur les 22 arcanes majeurs du tarot",et a la 3 eme relecture,je suis tombé en osmose avec ce qu'il ecrivait,a savoir que le tarot est une symbolique des themes chretiens...Cela etait en 2004.mais ce livre a la particularité d'etre des meditations,donc des reflexions.CAD,que l'auteur ne se pose pas en gd maitre,mais nous fait par de sa manieres de voir le tarot..Et surtout nous pousse a aller plus loin que ce que lui ecrit...Ce dont je....

Voilà qui je suis...Ce qui veux dire :n'etre que des ressentis,et des theories plus que perso.donc,peut etre suis je completement cinglé,a vous de me le dire...Mais partant du principe que tout est deja en nous,je prefere enlever mes illusions sur moi meme,avec la meditation(appuyé par le rei ki),plutot que de chercher a accumuler des theories ecrites.

Car a mon avis,on evolue sur ce chemin,par la mise en pratique de nos acquis(quel que soit notre avancement).Et c'est de par la mise en pratique,donc,les faire rentrer en nous,que notre ame se degage,et se prepare a evoluer,grandir sur ce chemin...

Et comme dit le proverbe:"il n'ya pas de chemin qui mene au bonheur,le bonheur est le chemin"...J'ai envie de rajouter:"la vie est belle.J'ai pas dit qu'elle est facile."

Voili,voilou...sur ce,je fonce mettre quelques grains de poivre qui j'espere vous feront chaud ds la bouche...

--------------------
quelle serait la plus belle phrase ?Aujourd'hui,"j'aime trop les hommes pour supporter l'hypocrisie".E.Levi
Haut de pagePages : 1  

Abrasax  Accueil  Présentation  coucouNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum