Abrasax  Accueil  Présentation 

 coucou

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
mutation divine
Inactif
   Posté le 27-11-2018 à 18:44:48   Voir le profil de mutation divine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mutation divine   

hello a vous tous et a vous toutes.

Qui suis je? J'adore raconter ma vie, en fait après plusieurs épisodes sentant la catastrophe dans ma vie, j'ai voulu trouver ds la religion une aide pour me rééquilibrer.
Donc ,j'ai commencé par l'hindouisme,et 1 livre("Je suis"de Sri Nisaggardhatta,pour ceux qui connaissent),et après l'avoir lu avec le cœur (et pas avec l'intellect),petit a petit je me suis détaché de ce mouvement.

Puis je suis tombé par hasard sur un tarot de Marseille ou directement,j'ai ressenti"là,il y'a un truc",quoi,je savais pas trop, mais..

Puis re par hasard,je suis tombé sur ma bible"méditations sur les 22 arcanes majeurs du tarot",et a la 3 ème relecture, je suis tombé en osmose avec ce qu'il écrivait,a savoir que le tarot est une symbolique des thèmes chrétiens.

Cela était en 2004.mais ce livre a la particularité d’être des méditations,donc des réflexions.C'est à dire,que l'auteur ne se pose pas en grand maitre,mais nous fait par de sa manières de voir le tarot..Et surtout nous pousse a aller plus loin que ce que lui écrit...Ce dont je....

Voilà qui je suis, Ce qui veux dire n’être que des ressentis,et des théories plus que pers, .donc peut être suis je complétement cinglé, c'est a vous de me le dire...

Mais partant du principe que tout est déjà en nous,je préférè enlever mes illusions sur moi même,avec la méditation (appuyé par le reiki),plutôt que de chercher a accumuler des théories écrites.

Car a mon avis, on évolue sur ce chemin ,par la mise en pratique de nos acquis (quel que soit notre avancement)

Et c'est de par la mise en pratique, donc,les faire rentrer en nous, que notre âme se dégageet se prépare a évoluer, grandir sur ce chemin...

Et comme dit le proverbe:"il n'y a pas de chemin qui mène au bonheur, le bonheur est le chemin"...J'ai envie de rajouter: "la vie est belle. J'ai pas dit qu'elle est facile."

Voili, voilou

sur ce ,je fonce mettre quelques grains de poivre qui j’espère vous feront chaud dans la bouche...

(arcane mutation divine si jamais j'ai un peu aérer ton texte et rendu plus lisible pour qu'on puisse mieux te comprendre, j'espère que tu ne le prendras pas mal)


Edité le 16-12-2018 à 11:15:58 par arcane




--------------------
quelle serait la plus belle phrase ?Aujourd'hui,"j'aime trop les hommes pour supporter l'hypocrisie".E.Levi
arcane
introspection
Membre du conseil
arcane
   Posté le 16-12-2018 à 11:28:25   Voir le profil de arcane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à arcane   

Hello Mutation

Bienvenu sur le forum d'abrasax, j'ai du aérer ton texte et enlevé quelques virgule, langage sms et autre pour comprendre ce que tu voulais dire.

Surtout j'espère que tu ne le prendras pas mal, j'ai le désire que tu sois compris. Sinon utilise un correcteur orthographique pour t'aider. Moi aussi j'en utilise un et d'autre membre du conseil le font aussi.

Sache que ton cheminement est honorable, il n'y a pas de mauvais chemin, il y a le chemin qui nous convient à l'instant T.

L'essentiel c'est de garder un esprit critique et parfois, on peut trouvé de la sagesse dans des mouvement pas très net, mais cette capacité n'est pas donné à tout le monde tu fais parti des chanceux. D'autre seront emprisonné dans ces mouvements pendant des années pour x raisons.

Savoir si tu est cinglé, comme tu est dis, je pense que les plus fous sont ceux qui se pense normal.

La vraie folie, ce n'est pas de s'interroger ni se remettre en question dans nos vies.

je te sens foncièrement optimiste ce qui est bien, car le problème dans ce monde, c'est ceux qui sont déjà blasé de tout.

A bientôt sur le forum.

Si jamais si tu as des questions, moi et d'autre membres du conseils sont à ta disposition.

arcane aka le chat

--------------------


la vérité est comme une boule de discothèque impossible de la voir en entier en une fois
Haut de pagePages : 1  
 
 Abrasax  Accueil  Présentation  coucouNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum