Abrasax  Accueil  Présentation 

 Coucou à tous

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
LuminAnge
Inactif
LuminAnge
   Posté le 14-09-2006 à 18:04:57   Voir le profil de LuminAnge (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lovevoyance.com   Envoyer un message privé à LuminAnge   

Voilà je viens contribuer à la vie du forum ... Je suis médium et je m'interresse à l'occulte depuis tjrs ... J'espère pouvoir échanger ici et parfaire le cercle de mes connaissances ... Je vais de ce pas découvrir le forum et poster un peu c'est le mieux pour apprendre à connaitre quelqu'un
arcane
introspection
Membre du conseil
arcane
   Posté le 14-09-2006 à 20:26:35   Voir le profil de arcane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à arcane   

Bonjour lumin ange,

J'adore le chamanisme, le druidisme, la magie, les animaux, les plantes et m'intéresse à la médiumnité enfin tu verras bien en lisant les posts de tout un chacun que nous avons tous des domaines de prédiléction.

De plus, je suis modératrice donc j'explique en résumé ce que abrasax (administrateur) désire dans le forum (il est absent pour le moment donc je t'informe déjà un peu).

N'oublie pas de lire le réglement qui se trouve dans l'aide.

Quelques informations pour t'expliquer le fonctionnement d'ici : dans la mesure du possible, nous n'écrivons pas en langage SMS.

Nous évitons d'écrire des messages trop courts dans les sujets, seule exception dans la présentation.

Certains postes sont longs à lire mais c'est parce que les auteurs on fait des recherches pour en parler etc.. donc prendre son temps avant de répondre.

Être attentif à l'orthographe (nous ne demandons pas d'être parfait, mais si cela empêche une compréhension correcte de ce que tu désires exprimer quelqu'un le modifiera pour qu'on le comprenne, donc cela sera à ton avantage) ( moi-même on me corrige pour certaines de mes phrases ) (NdRfg : en effet)

Voilà le coté administratif a été fait (un peu la corvée )

Si tu as des questions sur le fonctionnement du forum tu peux t'adresser à moi, glingal, siburdroc, abrasax ou d'autres forumeurs qui te donneront très certainement un coup de main.

Voilà, je souhaite que tu te plaises parmi nous, et j'espère que je ne t'ai pas trop ennuyé avec cette longue réponse.

chat de jade..


--------------------


la vérité est comme une boule de discothèque impossible de la voir en entier en une fois
LuminAnge
Inactif
LuminAnge
   Posté le 14-09-2006 à 21:35:10   Voir le profil de LuminAnge (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lovevoyance.com   Envoyer un message privé à LuminAnge   

Disons que je m'en serais bien passé mdr mais c'est l'intention et ton rôle ... Mdr ... en tout cas les gen s'interressant au druidisme sont rares. Tu as une ouverture d'esprit sur pas mal de choses ... Et je prends toujours le temps de lire les régles ... Au plaisir ...
Membre désinscrit
   Posté le 15-09-2006 à 01:15:13   

Bonjour LuminAnge et bienvenue !


C'est d'usage de rappeler quelques principes de base pour le bon fontionnement du forum; rien de personnel, on est tous logés à la même enseigne.

Merci d'avoir pris le temps de te présenter.

@u plaisir d'échanger sur quelques sujets !

@mitié !
cert.pop
Membre du conseil
   Posté le 18-09-2006 à 12:22:38   Voir le profil de cert.pop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cert.pop   

Bonjour luminAnge

Bienvenue parmi les "extra terrestres" lol
le forum est assez varié dans les idée , alors J'espère que tu trouvera parmi nous les réponse à tes questions !!
@+++
rené

Message édité le 18-09-2006 à 12:24:54 par cert.pop
Abraxas
Membre du conseil
Abraxas
   Posté le 20-09-2006 à 10:18:24   Voir le profil de Abraxas (Offline)   Répondre à ce message   http://abrasax.chez.tiscali.fr   Envoyer un message privé à Abraxas   

Bonjour LuminAnge,

D’abord merci d’avoir franchi le pas, d’être venu t’inscrire sur ce forum et d’engager le dialogue avec nous.

Donc, bienvenue sur ce forum, effectivement c’est d’usage de rappeler les règles et d’expliquer un peu le forum. C’est surtout parce que nous essayons d’avoir un „état d’esprit“ et que celui-ci ne s’explique pas forcément complètement à travers les règles du forum, même si celle-ci sont un peu aussi un code d’éthique et de qualité. Pour moi il ne s’agit pas d’une corvée, mais de quelques choses d’indispensable, car c’est dès le départ qu’il faut informer les nouveaux forumeurs.

Comme tu as certainement du le remarquer nous essayons ici de favoriser des échanges constructif et informatif pour tous. La plus part des forums d’éso du net ne sont que de gigantesque défouloir ou l’on chat plus que l’on ne parle, et où les membres semblent faire le concours de celui qui posteras le plus (et ça c’est mon avis personnel, mais ce n’est pas vrais pour tout les forums).

Personnellement je n’apprécie pas les membres à la quantité de messages qu’ils postent, mais à la qualité de ceux-ci, c’est un état d’esprit que nous essayons de transmettre à tous les nouveaux membres.

Ce forum n’est pas non plus limitatif, on peut parler de tout, car tout est lié, si par exemple tu veux nous parler de salsa, et bien n’hésite pas. Comme tu le verras les sujets abordés sont très larges, ils nous permettent tous d’apprendre et de progresser, par l’échange et par le dialogue.

Pour faire les choses « dans les formes » je t’engage donc à lire les Règles du forum, je sais que je me répète souvent à ce sujet, mais l’inscription sur ce forum entraîne une acceptation de ces règles qui sont nécessaire à la bonne marche du forum.

Concernant les sections à accès retreint, La Bibliothèque en ligne est protégé par un mot de passe, pour y avoir accès il suffit de le demander (en MP ou par email à moi où à un des modérateurs). La bibliothèque en ligne propose une quantité non négligeable de livres en téléchargement.

Pour accéder au chambres il faut avoir posté plus de 10 messages (ce qui vient très rapidement) si tu veux avoir accès tout de suite à cette section il suffit encore une fois de le demander (par MP ou email). Une fois que tu auras accès à cette section tu pourras créer « ta chambre », nous y déposons nos messages les plus « intimes » ceux qui ne sont pas forcément fait pour être lu par tout le monde.

Si tu as des questions sur le fonctionnement du forum, n’hésite pas à consulter l’Aide du forum où à demander de l’aide à un modérateur.

Grüß

Abra


--------------------
Carita bene ordonata incipit a se met ipso
Solomon Kane
Membre
Solomon Kane
   Posté le 21-09-2006 à 22:49:56   Voir le profil de Solomon Kane (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/chemins-du-reve   Envoyer un message privé à Solomon Kane   

Salut à toi LuminAnge,

Je suis content de voir que le forum continue d'accueillir régulièrement de nouveaux membres. Personne n'arrive ici par hasard et le lieu, d'une manière générale, ne laisse personne indifférent. Quelle que soit notre motivation, nous avons tous à apprendre et à partager. J'espère que tu as du temps devant toi pour prendre le temps de naviguer à travers les multiples sujets ! Personnellement, après cinq mois d'absence, je suis complètement débordé et n'ai aucune idée par quel bout prendre toutes ces nouvelles informations. Du coup je commence par le début, donc les présentations !

Je souris en reconnaissant le visage d'Aragorn car c'est un archétype auquel je prends plaisir à m'identifier depuis des années. Sa ligne de vie, son éthique, sa vertu, sa combativité m'ont toujours inspiré. Et même sa manière d'être, son côté rôdeur naviguant des mois dans les grands espaces sauvages des Terres du Milieu m'ont toujours fasciné au point de les imiter aujourd'hui, à ma façon ! Si je n'avais choisi Néo comme avatar, j'aurais pris Aragorn !

Bons et heureux moments ici et au plaisir de te lire !

Solomon
Arthur-63
Membre
Arthur-63
   Posté le 28-09-2006 à 12:41:58   Voir le profil de Arthur-63 (En vacances)   Répondre à ce message   http://arthur63.blog.mongenie.com   Envoyer un message privé à Arthur-63   

Bienvenue à toi, Luminange.

Ben moi aussi, après deux mois d'absence, j'ai du boulot à rattrapper pour souhaiter la bienvenue aux nouveaux membres

Qu'à cela ne tienne, j'ai un courage d'enfer ! La forme est revenue, mes problèmes semblent être sur la bonne voie de s'arranger, alors, c'est reparti.

Donc, j'espère que tu te plairas ici, je sais qu'il y a des sujets de discussions passionnants, mais j'ai encore tout à découvrir.

Je te souhaite donc une bonne visite de ce forum, et surtout une bonne lecture, car il y a de quoi lire ici.

Sincère amitié à toi, et sincère amitié à toutes et tous..


--------------------
Jean-Pascal " Il faut vivre ses rêves, et non rêver sa vie. "
Haut de pagePages : 1  
 
 Abrasax  Accueil  Présentation  Coucou à tousNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum