Abrasax  Accueil  Présentation 

 Le fleuve

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Triangle
Membre
Triangle
   Posté le 21-09-2010 à 12:15:35   Voir le profil de Triangle (Offline)   Répondre à ce message   http://www.sens-de-la-vie.com   Envoyer un message privé à Triangle   

Bonjour,

Je suis arrivé ici en suivant le fleuve de la vie, j'étais en train de travailler à des planches sur un site ami dont un lien m'a amené jusqu'à vous.

Si je devais décrire ma quête, je suis un cherchant, étudiant d'une école des mystères mineurs.
L'alchimie, au sens de celui du peuple de Khem (Al Khem Ist) ne m'est pas étrangère, l'hermétisme, au sens de Hermèstisme (Enseignement d'Hermes le trois fois grand) m'est familier, mon glaive est une rose et mon bouclier une croix.

Tous les individus en quête de sagesse sont mes amis, les autres le deviendront...

Je vous remercie d'accepter le voyageur dans votre demeure.

--------------------
Abraxas
Membre du conseil
Abraxas
   Posté le 21-09-2010 à 13:03:06   Voir le profil de Abraxas (Offline)   Répondre à ce message   http://abrasax.chez.tiscali.fr   Envoyer un message privé à Abraxas   

Bonjour et Bienvenue sur le forum,

Je crois savoir par quel lien tu es arrivé ici, il faut d'ailleurs que je rajoute une bannière à ce sujet sur mon bas de page, ayant moi-même découvert ce lien récemment...

Je suis heureux d'acceuillir quelqu'un qui pourra nous faire partager quelques lumières sur ce sujet passionnant qu'est l'alchimie, un sujet que j'ai injustement délaissé ces dernières années et que je redécouvre récemment, en particulier à travers la spagyrie, étant passioné par les plantes, et ayant (re)découvert le sujet en traduisant l'interview de Lumir Bardon par Martin Faulks. Mais j'avance doucement, donc je n'ai pas encore fais de sujet là dessus...

Juste quelques remarques sur l'utilisation du forum. Tout est expliqué dans L'aide du forum. Une fonction utile est la "notification par email en cas de réponse", celle-ci n'est pas automatique et il faut cocher cette option quand on répond à un message.

Les sections à accés restreint te seront "ouvertes" dans peu de temps. Les "chambres" sont cependant uniquement accessible par mot de passe, le principe des chambres est d'avoir un lieu plus "privé" pour "partager" et n'est accessible que pour ceux qui souhaite créer leur chambre.

Bref, au plaisir de te (re)lire.

Grüss

Abra

--------------------
Carita bene ordonata incipit a se met ipso
arcane
introspection
Membre du conseil
arcane
   Posté le 21-09-2010 à 20:06:45   Voir le profil de arcane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à arcane   

Bienvenu Triangle

Je te souhaite le bienvenu.

Au plaisir de te lire

Arcane

--------------------


la vérité est comme une boule de discothèque impossible de la voir en entier en une fois
Haut de pagePages : 1  
 
 Abrasax  Accueil  Présentation  Le fleuveNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum