Abrasax  Accueil  Présentation 

 Le fleuve

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Triangle
Membre
Triangle
   Posté le 21-09-2010 à 12:15:35   Voir le profil de Triangle (Offline)   Répondre à ce message   http://www.sens-de-la-vie.com   Envoyer un message privé à Triangle   

Bonjour,

Je suis arrivé ici en suivant le fleuve de la vie, j'étais en train de travailler à des planches sur un site ami dont un lien m'a amené jusqu'à vous.

Si je devais décrire ma quête, je suis un cherchant, étudiant d'une école des mystères mineurs.
L'alchimie, au sens de celui du peuple de Khem (Al Khem Ist) ne m'est pas étrangère, l'hermétisme, au sens de Hermèstisme (Enseignement d'Hermes le trois fois grand) m'est familier, mon glaive est une rose et mon bouclier une croix.

Tous les individus en quête de sagesse sont mes amis, les autres le deviendront...

Je vous remercie d'accepter le voyageur dans votre demeure.

--------------------
Abraxas
Membre du conseil
Abraxas
   Posté le 21-09-2010 à 13:03:06   Voir le profil de Abraxas (Offline)   Répondre à ce message   http://abrasax.chez.tiscali.fr   Envoyer un message privé à Abraxas   

Bonjour et Bienvenue sur le forum,

Je crois savoir par quel lien tu es arrivé ici, il faut d'ailleurs que je rajoute une bannière à ce sujet sur mon bas de page, ayant moi-même découvert ce lien récemment...

Je suis heureux d'acceuillir quelqu'un qui pourra nous faire partager quelques lumières sur ce sujet passionnant qu'est l'alchimie, un sujet que j'ai injustement délaissé ces dernières années et que je redécouvre récemment, en particulier à travers la spagyrie, étant passioné par les plantes, et ayant (re)découvert le sujet en traduisant l'interview de Lumir Bardon par Martin Faulks. Mais j'avance doucement, donc je n'ai pas encore fais de sujet là dessus...