Abrasax  Le coin des Arts  Arts de l'écrit 

 Jojo's Bizarre Adventure

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
arcane
introspection
Membre du conseil
arcane
   Posté le 30-09-2018 à 05:06:23   Voir le profil de arcane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à arcane   

Hello,

Si vous avez l'occasion de lire ce manga, c'est très amusant et il a été mis en animé, oav, même film.


Citation :



L'histoire de JoJo's Bizarre Adventure tourne autour des aventures de la lignée Joestar, une famille issue de l'Angleterre victorienne. La série couvre plusieurs générations, et chaque partie propose de suivre un descendant des Joestar comme protagoniste principal, entouré de nombreux personnages. Les six premières parties se produisent dans la même lignée temporelle, tandis que les parties 7 et 8 se déroulent dans un autre univers, sans lien avec les parties précédentes.

Les Stands (スタンド, sutando?) sont la révolution et le trait de fabrique des différents combats de JoJo. Concrètement, les Stands représentent la psyché de la personne, son esprit combatif et en fonction de la personne, le pouvoir changera. Araki est parti de l'idée que l'on ne savait jamais comment fonctionnait les pouvoirs d'un Superman ou autre héros de Comics.
Wikipédia

les personnage ont des positions corporel qui semble étrange pour des super héros et le mangaka se documente bien pour faire ses Mangas

Quand aux animé, ils sont des petits bijou du générique, à la musique, les couleurs, c'est un plaisir de le voir en VO.

un épisode que j'ai trouvé même si il risque de disparaite si je le mets ici

https://www.youtube.com/watch?v=OmAQWl2ehFI

PS: je rediterais pour mettre mieux la vidéo plus tard.

--------------------


la vérité est comme une boule de discothèque impossible de la voir en entier en une fois
Haut de pagePages : 1  
 
 Abrasax  Le coin des Arts  Arts de l'écrit  Jojo's Bizarre AdventureNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum