Abrasax  Arts Occultes  Magie 

 La Magie des Noeuds...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Mia
Membre
   Posté le 16-09-2019 à 14:29:31   Voir le profil de Mia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mia   

Bonjour,
Je cherche actuellement des informations sur la magie des noeuds., quelqu'un pourrait m'aider?
Merci...

--------------------
VillaChicoubis
Membre
   Posté le 22-09-2019 à 20:28:23   Voir le profil de VillaChicoubis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à VillaChicoubis   

" Il a été créé dans le monde neuf cent trois sortes de morts, puisqu'il est dit : « Et YHVH, notre Seigneur, donne à la mort des sorties (lemout totsot) »(Psaume 68, 21); en effet, la valeur numérique du mot sorties (totsot) est de neuf cent trois. La plus pénible des morts est celle du garrot, la plus douce est celle du baiser [divin]. Celle du garrot est comme une branche épineuse que l'on voudrait retirer d'une pelote de laine" (= défaire les noeuds)

Le Talmud.

Partant de là que veux tu savoir sur la manière de défaire les noeuds ?.... Car on travaille les noeuds pour les défaire, jamais pour les faire...


Edité le 22-09-2019 à 20:28:54 par VillaChicoubis




--------------------
Urscumug
Nique la réalité consensuelle !
Membre du conseil
Urscumug
   Posté le 05-10-2019 à 16:17:24   Voir le profil de Urscumug (Offline)   Répondre à ce message   http://urskumug.wordpress.com/   Envoyer un message privé à Urscumug   

Je me posais la même question et j'avais acheté ce livre (que je n'ai pas encore lu)
https://www.amazon.fr/Knot-Magic-English-Tylluan-Penry-ebook/dp/B00U34VDQI

PS: J'ai lu assez rapidement une bonne partie du livre. C'est intéressant, ça parle d'une magie assez ancienne et répandue. Le livre est bien écrit, sans dogmatisme, et décrit un système magique plutôt complet.


Edité le 15-10-2019 à 07:04:35 par Urscumug




--------------------
Il se peut qu'en fin de compte rien ne soit vrai
Mia
Membre
   Posté le 14-10-2019 à 12:18:07   Voir le profil de Mia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mia   

Merci beaucoup pour ton message Villa...
Actuellment, il faudrait commencer par faire les noeuds, pour pouvoir les défaire après... Et c'est par le début que je voudrais essayer de comprendre...
Bonne journée...

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Abrasax  Arts Occultes  Magie  La Magie des Noeuds...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum