Abrasax  Accueil  Présentation 

 Nouvelle parmi vous

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Amira
Soyez le changement que vous voulez voir ...
Inactif
   Posté le 12-04-2020 à 00:06:02   Voir le profil de Amira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amira   

Bonjour,

Je me présente, je suis Amira, j'ai 37 ans, je suis tombée "dedans" depuis que je suis toute petite comme obélix.

J'ai du apprendre à gérer mes ressentis enfants, ado et adulte qui se sont bien sur développés avec le temps, avec les côtés sympas et les côtés moins... voire difficiles.

J'ai beaucoup avancé heureusement, mais ce n'est pas encore toujours facile.

J'apprends tous les jours, sur moi et les autres, le Divin, etc.

Au plaisir d'échanger avec vous.

--------------------
que la Lumière soit avec et en nous.
arcane
introspection
Membre du conseil
arcane
   Posté le 14-04-2020 à 15:24:34   Voir le profil de arcane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à arcane   

Bienvenue Amira,

Moi aussi je suis tombée dans la marmite vu que j’avais un grand-père Guérisseur. J’ai hérité de ses talents déjà depuis enfant , donc je comprends ce que tu ressens.

Concernant ce forum, il fonctionne de manière assez lente, parfois réponse prends 6 mois, pour suivre plus facilement clique notification par e-mail en cas de réponse. Ce forum valorise la qualité et non la quantité.

Au plaisir de te lire

Arcane

--------------------


la vérité est comme une boule de discothèque impossible de la voir en entier en une fois
Haut de pagePages : 1  
 
 Abrasax  Accueil  Présentation  Nouvelle parmi vousNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum