Abrasax  Accueil  Présentation 

 Une petite présentation

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
LunaSea
Inactif
   Posté le 21-12-2019 à 04:53:41   Voir le profil de LunaSea (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LunaSea   

Bonjour,

c'est la première fois que je vois et m'inscris sur un forum qui parle d'ésotérisme, et je suis tellement reconnaissante d'en avoir trouvé un !

J'avoue, je me sentais très seule dans ce domaine, mes proches n'étant pas très porté sur la spiritualité et l'ésotérisme ...

Alors, voilà une petite présentation de ce que je suis

J'ai 22 ans, je viens du Canada, plus précisément du Québec et je m'intéresse à tout ce qui touche à l'ésotérisme depuis très longtemps - ça doit dater de mes douze-quinze ans environ officiellement. Plus récemment, il y a plusieurs mois, j'ai découvert que j'avais la faculté de ressentir l'énergie et ainsi de la faire passer, de même que de "voir" l'avenir, le présent et le passé, mais je suis surtout passionnée et plus à l'aise avec les blocages intérieurs des gens et ce qui empêche d'avancer.

J'ai découvert cela quand j'ai réussi à voir l'une de mes vies antérieures, ce qui m'a particulièrement troublée mais aussi fascinée. Depuis, je pratique cet "art" - parce que je considère cela comme ça, c'est pour moi une intuition, une passion comme une autre ) avec mes proches surtout parce que je ne connais pas grand monde que ça puisse intéresser, mais aussi parce que je ne sais pas trop comment interpréter cette faculté qui, bien souvent, me dépasse.

Bref, je serais ravie d'échanger avec vous tous, j'ai tellement envie d'apprendre et de connaitre d'autres gens comme moi!

Bisous à vous tous,

--------------------
arcane
introspection
Membre du conseil
arcane
   Posté le 28-12-2019 à 10:38:35   Voir le profil de arcane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à arcane   

Bienvenue lunasea,

Ton cheminement ressemble a beaucoup de personnes qui se trouvent sur ce forum.

J’espère que en lisant les divers écrits, tu trouveras des pistes et que tu pourras ajouter une pierre à l’édifice.

Si jamais, coche la notification par e-mail, il peut arriver qu’on ne réponde pas de suite à un sujet.

C’est un forum où on aime prendre le temps pour répondre.

Au plaisir de te lire arcane

--------------------


la vérité est comme une boule de discothèque impossible de la voir en entier en une fois
Haut de pagePages : 1  
 
 Abrasax  Accueil  Présentation  Une petite présentationNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum