Abrasax  Arts Occultes  Astrologie 

 les planètes dans les signes

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
cert.pop
Membre du conseil
   Posté le 08-06-2007 à 12:43:07   Voir le profil de cert.pop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cert.pop   

reproduction interdite sous peine d'amende

Pour savoir l'influence du Soleil dans les signes, il faut se reporter aux signe astrlogique et à leurs significations

Bon allez je me lance, pfff!!!
ca me fait un peu peur quand j'imagine tous ce qu'il y a à écrire

LA LUNE EN BELIER

Le sujet à des réactions extrêment rapides, et répond de façon émotive, parfois même trop radical, aux situation qu'il vit avec passion .
Cette position apporte beaucoup délément positifs et procure une grande vivacité au sujet , qui ne perd généralement pas de temp .

Il a un terrible besoin d'agir , qui cependant abouti parfois à une trop grande précipitation .

Un tempérament emporté peut poser des problèmes si la Lune reçoit des aspects négatifs de Mars ou d'uranus .
Dans ce cas les émotions sont excerbées , et doivent être canalisé dans un sens positif.

Le sujet peut êtr enclin aux accident car dans des situation dangeureuse ou demandant une action rapide et courageuse , il peut réagir au péril de sa vie .
Il est donc bon qu'il apprenne les techniques de premier soin et de sauvetage.
Une autres bonne idée serait un cours de perfectionnement à la conduite automobile , car les sujet ayant ainsi cette configuration ont tendance à conduire trés vite et leur conduite peut devenir agréssives s'il s'énervent .

Sur le plan sexuel , ces individus sont d'excellents partenaires , mais il peuvent s'ennuyer facilement _ comme d'ailleur dans d'autre domaine de leur vie_ Ils ont besoin d'expérience et d'aventure .
Il leur faut appendre à être patient avec les gens qui sont moin rapide qu'eux .

L'égoïsme (ne pas confondre avec avarisme )le pire défaut du Bélier se manifeste dés qu'il doit résoudre des problèmes personnels: instinctivement , il pense à lui-même d'abord.

LA LUNE EN TAUREAU

Le natif du Taureau à besoin d'une grande stabilité dans sa vie matérielle et affective.
Ceux qui présente cette configuration réagissent donc trés vite et avec agréssivité lorsqu'il se sente menacés.
Même si gagner beaucoup d'argent n'est pas leur souci primordial ,ou s'il comptait beaucoup sur leur partenaire en cas de difficulté il se précipitent instinctivement pour faire tout ce qui est en leur pouvoir afin de préserver leur monde familier.

Le conservatisme et l'esprit convetionnel du tareau peuvent entrer en conflit avec d'autres élément du thème.
l'égoïsme ( pas confondre avec avarisme ) est de toute façon présente , et une personne indépendante aimant sa liberté peut soudainement faire volte-face.

Si le thème indique un strict respect des conventions (dans le capricorne ou l'ascendant ), les carctéristique de cette position se mèlent au reste de la personnalité, et les réactions instinctives ne créent pas de conflits;

L'instinc de possession, principal défaut du taureau , doit être combattu, mais ce ne sera pas sans mal
Le sujet possède des qualités pratiques , et son attitude pleine de bon sens face à la vie est pour lui un grand atout , surtout si la position d'autres planètes indique un esprit aventureux .

L'entêtement fréquent chez ce signe est présent
Le Taureau aime bien manger , bien vivre, mais aussi s'entourer de beauté et de confort: cela peut apparaitre ici. Etant donné que la Lune influe sur la santé, le sujet doit être conscient qu'en cas de stress ,notamment , il peut avoir tendance à manger forte plaque de chacolat ou autre nourriture du même type .
Il va forcément prendre du poids .
Sa gorge est également trés vulnérable .

LA LUNE EN GEMEAUX

Répondre du tact au tact est typique du sujet qui a la Lune en gémeaux . surtout s'il est jeune .
Il s'exprime souvent avec un tel débit qu'il en arrive parfois àbredouiller des mots initelligibles.

La versatilité des Gémeaux est présente , et apparaît particulière ment lorsque le sujet doit entreprendre simultanément plusieur taches.
Plutôt que de choisir en toute connaissance de cause une façon de procéder, par ordre de préférence ou d'importance , il a tendance à tout commencer en même temp.

Nos réactions émotionnelles sont sous l'influence puissante de la Lune ,aussi peut-il y avoir des conflit lorsque l'intinct contraire , le raisonnement vient contrecarrer le sentiment .
Le sujet doit s'efforcer de concilier intuition et rationalisme objectif afin d'agir de façon positive .

La tendance des Gémeaux à ne pas se fier totalement à leurs émotions est présente , et comme il s'agit de la Lune ,elle n'est pas longue à réapparaitre dés qu'il faut faire face à un défi.

L'instinct naturel de communication est puissant .
Ainsi le sujet se précipite facilement pour téléphoner , ou participer à des discussions sur une sujet qui l'interresse, ou sur lequel il a un point de vue arrêté.
En effet , c'est l'une des position planétaire qui caractérise la "pliplette".

Une certaine impatienceet de l'agitation sont fréquentes..
Bien que le sujet puisse être conscient de ces tendances et s'efforcer de les combattre, il a cependant tous intéret à réaliser qu'il possède de trés garndes ressources d'énergie nerveuse qu'il serait dommage de laisser inutilisées.

santé et bien être
Théoriquement le sujet devrait s'épanouir pleinement dans ces deux domaines, car la Lune en Gémeaux accentue la rapidité naturelle des réactions, et les traits de caractère plus lourd contribuent à la stabilité et à la patience .
De bon aspects entre la Lune et d'autre planètes personselles sont favorables, tandis que que l'influence de Mercure peut jouer aussi bien en positif qu'en négatif.

Le stress ou la pression peuvent parfois faire naitre des périodes de tension marquées , entre autres, par des problèmes digestifs.
Les Gémeaux étant liés aux poumons , des crises d'asthme peuvent survenir dans certains cas , ma encore sous l'effet d'une tension ou le soucis.

LA LUNE EN CANCER

la Lune est toujour le 3e facteur dans un thème, par ordre d'importance, mais elle est aussi le maitre du Cancer, et son influence est considérablement accrue lorsqu'elle s'y trouve.

Le système d'autodéfence naturel bien connu, trait caractéristique essentiel du Cancer , est également présent peut être même aggravé .
Le sujet réagie instantanément par la défense et la défiance , non seulement en cas de difficulté, mais aussi dans des situations moins menaçantes.

L'affectivité et l'intuitionsont particulièrement développés, aussi le sujet doit il apprendre à avoir confiance en lui, et a compter sur lui-même ,son instinct ne l'abandonnera pas .
Il est néanmon important de rechercher dans le thème d'autre indication de caractère pratique et terre à terre afin de pouvoir contrôler ces merveilleuse aptitudes et ne pas les laiser dominer d'une façon négative.
Le Soleil ou Mercure dans un signe de terre par exemple , ou peut être un trigone de Saturne et de la Lune , sont extrêmement favorables.
Une telle influence stabilisante est nécessaire car en plus d'une intuition puissante , le sujet possède une grande imagination qui ; utilisé à mauvaise escient peut être une source de soucis .

Lorsqu'il est soucieux , le sujet est enclin à croire que le pire est arrivé .
Il n'a pas forcémenttendance à la dépression, maiss'il s'inquiète au sujet de ses proches , il peut facilement perdre le conrôle de lui-même.
Ainsi si un enfant rendre plus tard que prévu de l'école par exemple , le sujet imagine aussitôt que le pire est arrivé.

En matière de santé , le système digestif peut être affecté par les soucis .
Il est fréquent que les sujets ayant une Lune ainsi placée dans leur thème aient une peau assez sensible quelque soit la couleur .

le passé est un sujet fréquent de réflexion et de nostalgie .
L'instinct de famille est trés puissant , et ces individus auront à affronter des problèmes losque leur enfants grandiront puis voudront quitter la maison .

Le sujet est parfois sujet à des sautes d'humeur trés rapides souvent déconcertantes pour ces proches.
Certaines femmes peuvent même souffrir de trouble prémensuels plus important que le moyenne, mais doivent s'efforcer sependant de ne pas les laisser dominer leur vie .

LA LUNE EN LION

Le sujet qui a la Lune en Lion a intinctivement tendance à prendre les choses en main .
Bien que cela soit le signe d'un emthousiasme actif et heureux , et d'un besoin d'exprimer positivement ses émotions , il peut trés facilement sembler autoritaire, dogmatique , voire têtu.

dans le meilleurs des cas , il sera une excellente source d'nspiration pour les autres at saura explioter au mieux ses qualités: c'est un meneur d'homme, et adore ce rôle.

Le sujet crois qu'il peut tous faire aussi bien , sinon mieux que quiconque , et ce n'est pas toujour trés bon .
Il peut avoir tendance à exagérer et à devenir quelque peu envahissant .

Si d'autre partie du thème annonce de la timidité ou un manque de confiance en soi il y a conflit .
Le sujet tent alors à cacher ses faiblesses en se montrant excessivement sûr de lui, et peut être en feignant l'extraversion, d'une façon parfois embarrassante pour les siens .
Si le thème d'un enfant présente cette position il faut pousser les parent à controler son exubérance naturelle, qui peut le rendre adorable mais aussi devenir parfois dificile à supporter.

Le sujet surtout lorsqu'il est jeune, a besoin de faire bonne impression, mais cela ne lui sera pas toujour facile .
Il ne manque cependant pas de détermination et de "sens de l'urgence " ce qui plaide en sa faveur .
Il se débrouille fort bien dans toute situation critique , car il possède les dons de leader et d'organisateur propre au Loin, qui lui les ressourecs nécessaires au momment propice.

les forces émotionnelles sont intenses, l'intuition et l'imagination puissante .
Elles peuvent s'exprimer d'une façon créative, sous une des formes artistique qui attire le Lion .
Quelque soit son age , il doit combattre sa tendance à l'exubéranceun peu vaniteuse par d'autres éléments du thème moin extravertis.

LA LUNE EN VIERGE

Le sujet présente une tendance à devenir extrêmement bavard lorsqu'il est nerveux ou en situation difficile. Il a même plus de ressources nerveuses et énergétiques .
s'il les manifeste de façon positive , il possèdera un trés grand sens pratique ,et grace à ses réactions extrêmement rapides, se retrouvera bien placé pour égaler ou devancer ses concurents.

Il peut y avoir de l'inquiétude et un manque de confiance en soi.
Cette inquiètude provenant du niveau le plus profond provoque de mystérieux problèmes digestifs , dont il est difficile de déterminer la cause.
L'anxiété inconsciente en est probablement l'origine véritable.
elle affecte le sujet physiquement avant même qu'il soit conscient de la présence d'un problème .
Cela arrive généralement chez les enfants qui ont trop souvent une maladie bien réell, pour ne pas aller à l'école quand quelque chose ne vas pas bien ( peut être un professeur trop sévère).

Le sujet est fondamentalement rationnel, mais cette approche trés pratique et son instinct ne se concilient pas toujours.
Il réagit en faite trés vite , est extrêmement fiable , possède une grande dose de bon sens et est toujours trés serviable; tout cela representede grand avantages.

Cette position implique un talent littéraire qu'il ne faut pas ignorer, car c'est là que tout créativité apparaissant dans le thème natal peut s'exprimer .
Le sujet possède également une fibre critique et surtout si la Lune reçoit un carré de Mercure, peut parfois se laisser aller jusqu'au commérage.
de façon plus positive , du fait de ses réflexes, trés vifs ( qui s'expriment aussi bien verbalement que dans l'action), il peut être un orateur de talent, relativement caustique .
Quel que soit le débat , il sera capable de défendre ferment sa position.

LUNE EN BALANCE


Cette position de la Lune a la réputation de donner du tact et un sens naturel de la diplomatie .
Le sujet qui en profites est le pacificateur du zodiaque .
Il est capable de réagir immédiatement aux problèmes ou aux points de vue des autres , et de s'indentifier à eux .
Cela est excellent mais à moin que d'autres signes (comme le Capricorne ou le Lion ) ne soient mis en valeur ailleur dans le thème, ou qu'on y trouve des indications d'une capacité à rationnaliser et à ne pas montrer ses émotions, cette position peut entrainer une certaine indécision, et parfoisaffaiblir le caractère .
La force de l'individue vient de sa cordialité immédiatte et de sa compréhension .
son amabilité est complété par une forte volonté d'écouter ceux qui ont des problèmes , de les apaiser et de les encourager à se détendre .

La capacité d'agir
c'est à vous de décider dans quelle mesure votre sujet agira de façon pratique et active en cas de crise sans oublier que sa réaction naturelle sera de rester calme plutôt que de se joindre à l'agitation générale , et qu'il est peu enclin à paniquer dans des situations graves .

N'oublions pas que le signe opposé à la Balance et le Bélier ce qui encourage une légère tendance agressive chez le sujet .
Il peut provoquer une dispute so on l'ennuie , et n'hésite pas à dire que " c'est pas juste" appel typique de la Blance.
Le sujet à généralement besoin que ces proche le rassurent et lui affirment que tout va bien , qu'il n'y a rien de grave , qu'il est pardonné.

L'identification de la Balance avec l'équilibre et l'harmonie est toujour présente .

Le besoin d'arranger les choses et de faire amende honorable , le cas échéant est une réaction instantanéé et naturelle en cas de problèmes avec les partenaires amis ou autre collègues .

L'un des aspects les plus positifs est l'aptitude de cet individu à faire valoi ce qu'il y a de meilleur chez les autres .
cela se manifeste surtout pour la première fois qu'il rencontre une personne.
il fait en sorte que son interlocuteur se sente immédiatement à l'aise, en partie parce qu'il se sent lui même détendu.(cependant chercher les sources de tension ou d'appréhesion nerveuse dans d'autre parties du thèmes qui pourraient atténuer cette tendance).

Le sujet possède un charme immédiat et est extrêment séduisant .
On peut souvent identifier ce type d'individu, car il a une façon de parler lente et trainante , ce qui arrive également avec Mercure en Balance.

LUNE EN SCORPION

Les ressources émotionnelles, déja fortes dans le signes du Scorpionet l'Ascendant Scorpion sont d'une certaine façon encore plus puissante avec la Lune dans ce signe
Elle réapparaissaient dés que l'individu se trouve confronté à un défi, et son attitude alors, quelle que soit la situation, en est considérablement influencée.
En ooutre , le sujet ayant des sentiments à fleur de peau , peut réagir de façon exagéré lorsque quelqu'un le provoque .
toutes ses réactions positives ou négatives, sont empreintes d'une vive sensibilité.
le sujet peut avoir des éclats qui surprennent ses proches car d'autres parties de sa personnalité présente généralement un tout autre aspect.

L'énergie émotionnelle, mais aussi physique , est exaltée par cette positionqui apporte de la détermination et un besoin iméprieux de réalisation.
le sujet peut également encourager les autres ,notament ses proches à accomplir d'avantage.
Un parent ayant la Lune en Scorpion dans son thème peut , par exemple déceler de la paresse chez son enfant et le pousser ainsi à agir pour contrecarrer celle-ci.
en outre l'individu l'individu aura peut être tendance à réagir brutalement ,par exemple à prendre une position extrême dans certaines discussions.

Ici la réaction immédiate de la Lune attire l'attention sur le fibre parfois cruelle du Scorpion.

Maitriser la jalousie
*
Il est en fait trés important que le sujet réalise combien sont nombreuses les situations qui le ferons intinctivement réagir par jalousie.
de même que l'individu qui a une Lune en Taureau ( l'opposé du Scorpion) réagit de façon trop possesive, et le regrette aussitôt aprés celui qui a une Lune en Scorpion se refuse d'exprimer toute forme de jalousie , mais ne peut tout simplement pas s'en empécher.
C'est ici encore l'influence puissante de la Lune qui encourage une réaction immédiate et incontrôlé.
Il ne sera pas facile pour cet individu de maitriser cette tendance négative , bien que ses sentiments soient certainement trés sincères.

Cependant il est essentiel que cette personne soit consciente du fait que sa jalousie est trés facilement excitée car cela l'aidera à la combattre .
Cela permettra également au partenaire de comprendre les réactions de celui ou celle qu'il aime.

Si ces puissante réserves d'énergie affective et d'intuitions peuvent être canalisé dans une direction positive , il en résultera une force constructive considérable et de grandes ressources d'énergies intérieures.

LUNE EN SAGITAIRE


Edité le 22-09-2010 à 07:46:03 par cert.pop


Haut de pagePages : 1  
 
 Abrasax  Arts Occultes  Astrologie  les planètes dans les signesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum