Sujet :

Ma Présentation!!!

Mia
   Posté le 13-08-2019 ŕ 21:57:44   

Bonsoir à tous...
Voilà, moi c'est Mia (Oui, ce n'est qu'un pseudo), 44 ans, et passionée d'ésotérisme depuis plus de 20 ans...
Au plaisir de vous croiser dans les couloirs du forum...
Bonne soirée...
VillaChicoubis
   Posté le 17-08-2019 ŕ 01:43:15   

Sois la bienvenue au plaisir en effet de causer avec quelqu'un qui a 20 ans d'ancienneté !!!
Mia
   Posté le 17-08-2019 ŕ 14:34:48   

Bonjour et merci pour ton message VillaChicoubis...
Oui, en effet, ça fait plus de 20 ans que je suis attirée par la magie, mais je n'ai jamais pu en pratiquer... (ça c'est une aurtre histoire)
Sinon, ça fait du bien de reçevoir le message d'une personne ici... Car j'ai l'impréssion de me promener seule sur la toile...
VillaChicoubis
   Posté le 17-08-2019 ŕ 19:03:50   

Bein pour une fois tu n'es pas seule : je suis là pour causer donc nous sommes 2.

Je m'intéresse à pleins de choses : on peut causer jardin, communication animale, haute magie, kabbale, mythes et légendes, textes sacrés, anciennes civilisations etc... Tout est sujet intéressant dés lors qu'on veut entrer en voie de "synthèse".

Quant à ce qui est de la pratique, on peut aussi en parler. Bien que concernant ce thème, ce que je pourrais avoir à dire va m'attirer bien des foudres....

Bien à toi
Mia
   Posté le 17-08-2019 ŕ 19:49:13   

Quant à ce qui est de la pratique, on peut aussi en parler. Bien que concernant ce thème, ce que je pourrais avoir à dire va m'attirer bien des foudres.... (Hi hi hi... Alors moi aussi, je préfère ne pas m'attirer des commentaires désagréables, d'ou le fait que je te propose qu'on en discute en MP - Je me sentirais beaucoup plus à l'aise - est ce que c'est bon pour toi aussi?)
Ce qui m'interesse le plus c'est la magie, avec un grand M...
VillaChicoubis
   Posté le 17-08-2019 ŕ 20:51:18   

Il y a 10 ans je trainais déjà comme animatrice haute magie sur sorcellerie.net, site qui battait des record en ce temps là.

Depuis 2011 j'ai moi même mon propre forum consacré à l'étude de la haute magie dont je suis adepte (j'ai pas choisi)

Sans compter toutes les virées à droite à gauche car je suis du genre à aller partout.


Bref : Inutile de te dire que des foudres j'en ai croisées / soulevées et que j'ai eu le temps de me forger contre tout cela. Je t'invite si tu veux comprendre la magie avec un grand M comme tu dis à ne jamais rien esquiver, y compris et surtout : Les autres ! Car au royaume des esprits tu pourrais bien en croiser d'autres, qui te feront passer les plus ronchons de la terre, comme des agneaux comparés à eux. Et les autres, même dans leurs pires travers sont toujours source d'informations.

Et pour finir : au MP sans être contre je préfére le débat public car voilà cela évite de réécrire 20 fois pour chacun la même chose. Et ensuite le MP c'est la méthode des gourous pour t'endoctriner dans un coin tranquille.

Donc vas paisiblement sur le forum. Racontes ce que tu as à raconter ouvertement et pour le reste : Laisse faire la Haute Magie car pour aborder les hautes sciences, il faut savoir à un moment se remettre au principe de confiance et d'abord : Confiance en soi.

Bien à toi
Mia
   Posté le 17-08-2019 ŕ 21:13:04   

Je préfère pas, car il y a des choses personnelles que je voudrais discuter avec toi, et en public, non...
VillaChicoubis
   Posté le 17-08-2019 ŕ 21:24:14   

Bon si tu y tiens vraiment pour des motifs personnels de respect de vie privée, dans ce cas fais moi un message privé et on verra ce que je peux faire pour toi.

Mais je te le rappelle : apprends à surmonter malgré l'apprehension car le principe occulte, c'est à dire caché, n'est jamais caché loin.... Souvent il est juste derière ce qui te provoque répulsion.
Mia
   Posté le 17-08-2019 ŕ 21:53:46   

VillaChicoubis,
Je t'ai déjà envoyé un MP...