Abrasax  Accueil  Présentation 

 Ma Présentation!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Mia
Membre
   Posté le 13-08-2019 à 21:57:44   Voir le profil de Mia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mia   

Bonsoir à tous...
Voilà, moi c'est Mia (Oui, ce n'est qu'un pseudo), 44 ans, et passionée d'ésotérisme depuis plus de 20 ans...
Au plaisir de vous croiser dans les couloirs du forum...
Bonne soirée...

--------------------
VillaChicoubis
Membre
   Posté le 17-08-2019 à 01:43:15   Voir le profil de VillaChicoubis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à VillaChicoubis   

Sois la bienvenue au plaisir en effet de causer avec quelqu'un qui a 20 ans d'ancienneté !!!

--------------------
Mia
Membre
   Posté le 17-08-2019 à 14:34:48   Voir le profil de Mia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mia   

Bonjour et merci pour ton message VillaChicoubis...
Oui, en effet, ça fait plus de 20 ans que je suis attirée par la magie, mais je n'ai jamais pu en pratiquer... (ça c'est une aurtre histoire)
Sinon, ça fait du bien de reçevoir le message d'une personne ici... Car j'ai l'impréssion de me promener seule sur la toile...

--------------------
VillaChicoubis
Membre
   Posté le 17-08-2019 à 19:03:50   Voir le profil de VillaChicoubis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à VillaChicoubis   

Bein pour une fois tu n'es pas seule : je suis là pour causer donc nous sommes 2.

Je m'intéresse à pleins de choses : on peut causer jardin, communication animale, haute magie, kabbale, mythes et légendes, textes sacrés, anciennes civilisations etc... Tout est sujet intéressant dés lors qu'on veut entrer en voie de "synthèse".

Quant à ce qui est de la pratique, on peut aussi en parler. Bien que concernant ce thème, ce que je pourrais avoir à dire va m'attirer bien des foudres....

Bien à toi

--------------------
Mia
Membre
   Posté le 17-08-2019 à 19:49:13   Voir le profil de Mia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mia   

Quant à ce qui est de la pratique, on peut aussi en parler. Bien que concernant ce thème, ce que je pourrais avoir à dire va m'attirer bien des foudres.... (Hi hi hi... Alors moi aussi, je préfère ne pas m'attirer des commentaires désagréables, d'ou le fait que je te propose qu'on en discute en MP - Je me sentirais beaucoup plus à l'aise - est ce que c'est bon pour toi aussi?)
Ce qui m'interesse le plus c'est la magie, avec un grand M...

--------------------
VillaChicoubis
Membre
   Posté le 17-08-2019 à 20:51:18   Voir le profil de VillaChicoubis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à VillaChicoubis   

Il y a 10 ans je trainais déjà comme animatrice haute magie sur sorcellerie.net, site qui battait des record en ce temps là.

Depuis 2011 j'ai moi même mon propre forum consacré à l'étude de la haute magie dont je suis adepte (j'ai pas choisi)

Sans compter toutes les virées à droite à gauche car je suis du genre à aller partout.


Bref : Inutile de te dire que des foudres j'en ai croisées / soulevées et que j'ai eu le temps de me forger contre tout cela. Je t'invite si tu veux comprendre la magie avec un grand M comme tu dis à ne jamais rien esquiver, y compris et surtout : Les autres ! Car au royaume des esprits tu pourrais bien en croiser d'autres, qui te feront passer les plus ronchons de la terre, comme des agneaux comparés à eux. Et les autres, même dans leurs pires travers sont toujours source d'informations.

Et pour finir : au MP sans être contre je préfére le débat public car voilà cela évite de réécrire 20 fois pour chacun la même chose. Et ensuite le MP c'est la méthode des gourous pour t'endoctriner dans un coin tranquille.

Donc vas paisiblement sur le forum. Racontes ce que tu as à raconter ouvertement et pour le reste : Laisse faire la Haute Magie car pour aborder les hautes sciences, il faut savoir à un moment se remettre au principe de confiance et d'abord : Confiance en soi.

Bien à toi

--------------------
Mia
Membre
   Posté le 17-08-2019 à 21:13:04   Voir le profil de Mia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mia   

Je préfère pas, car il y a des choses personnelles que je voudrais discuter avec toi, et en public, non...

--------------------
VillaChicoubis
Membre
   Posté le 17-08-2019 à 21:24:14   Voir le profil de VillaChicoubis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à VillaChicoubis   

Bon si tu y tiens vraiment pour des motifs personnels de respect de vie privée, dans ce cas fais moi un message privé et on verra ce que je peux faire pour toi.

Mais je te le rappelle : apprends à surmonter malgré l'apprehension car le principe occulte, c'est à dire caché, n'est jamais caché loin.... Souvent il est juste derière ce qui te provoque répulsion.

--------------------
Mia
Membre
   Posté le 17-08-2019 à 21:53:46   Voir le profil de Mia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mia   

VillaChicoubis,
Je t'ai déjà envoyé un MP...

--------------------
arcane
introspection
Membre du conseil
arcane
   Posté le 21-08-2019 à 21:47:07   Voir le profil de arcane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à arcane   

Bienvenu Mia,

je vois que villa et toi avait bien discuté sur la présentation

il faudra que l'occasion, on retrouve un moyen de remettre un nouveau tchat qui fonctionne.

Bonne lecture du forum.

Au plaisir de te lire aussi.

ps: Sur ce forum tu risques peu de recevoir de foudre temps que tu respectes la netiquette.

--------------------


la vérité est comme une boule de discothèque impossible de la voir en entier en une fois
Mia
Membre
   Posté le 21-08-2019 à 21:55:03   Voir le profil de Mia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mia   

Hello Arcane,
Merci pour ton message...
Oui, on a un peu discuté Villa et moi...
Effectivement, ce serait bien d'avoir un chat room, comme ça cela nous permettra de dialoguer...
Bonne soirée.

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Abrasax  Accueil  Présentation  Ma Présentation!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum