Abrasax  Accueil  Présentation 

 Présentation

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
poussiere-dunivers
carpediem
Inactif
   Posté le 05-02-2006 à 15:26:12   Voir le profil de poussiere-dunivers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à poussiere-dunivers   

Bonjour à tous et à toutes,

Comme apparemment grand nombre d'entre vous je vais prendre le temps de me présenter...

Certains me connaissent déjà sous le pseudo de sophiahaha sur caramail mais cette fois-ci j'ai voulu changer de pseudo...


En quelques mots : j'ai 19 ans (et toutes mes dents lol), je fais des études de comptabilité dans le sud de la France.

Etant très interessé pas les sujet s de ce forum mais n'ayant peut-être pas assez de connaissances pour en discuter avec vous je m'inscrit pour participer de temps en temps, pi-être... Voila

Bonne continuation à tous...
Bonne journée
A bientot !

P.S : pti et gros bisousss à Arcane_sans_nom et Solomon Kane et à tous les autres bien sur !


--------------------
La vie est un mystère, une aventure mais la vie est belle.
pelerin sur le sentier
Membre du conseil
pelerin sur le sentier
   Posté le 05-02-2006 à 15:56:23   Voir le profil de pelerin sur le sentier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pelerin sur le sentier   

WELCOME à toi!!!
tu es la plus jeune de nous tous(ce qui ne fait plus de moi le plus jeune! )
Perso, on m'a enlevé quatre dents de sagesse en octobre (juste les dents, j'ai gardé ma sagesse !)

Je n'ai pas eu l'occasion de te parler sur le chat de caramail, mais j'espere te lire sur le forum, n'hesite pas à poser des questions, et à donner ton avis sur les sujets! tout avis est accueilli, et ne peut que contribuer à la reflexion et amener un peu plus de Verité!

Une citation que j'aime beaucoup..(a retrouver dans un post..comme ça j'esquive le "on peut pas dire que tu fais dans la variété" :

« Même si je ne suis qu'une poussière, le soleil radieux est à moi.
« Il y a dans mon sein des centaines d'aurores. »

A bientot!

Message édité le 05-02-2006 à 16:06:15 par pelerin sur le sentier
arcane
introspection
Membre du conseil
arcane
   Posté le 05-02-2006 à 16:34:18   Voir le profil de arcane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à arcane   

hello poussière d'univers (c'est arcane j'ai changé de pseudo ici)

je suis heureuse que tu sois venue te présenter et d'avoir un oeil extérieur d'un non inité pourra que nous faire que du bien...

bisou le chat de jade

Message édité le 05-02-2006 à 16:56:09 par le_chat_de_jade
Solomon Kane
Membre
Solomon Kane
   Posté le 05-02-2006 à 17:42:38   Voir le profil de Solomon Kane (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/chemins-du-reve   Envoyer un message privé à Solomon Kane   

A la bonne heure Sophiahaha !

Surprise agréable que de te retrouver inscrite parmi nous ! Moi j'ai pas changé de pseudo depuis Caramail ! J'espère que tu trouveras de quoi assouvir ta curiosité parmi les nombreux sujets du forum et, si ce n'était pas le cas, n'hésite pas à en poster de toi-même et à poser des questions : si c'est dans nos cordes, on se fera un plaisir d'y répondre ou, tout du moins, tentera-t-on de te donner le plus d'éclaircissements. A très bientôt au détour d'un topic !

Dav

PS : joli ton pseudo !


--------------------
"On n'est pas le meilleur parce qu'on le croit, mais parce qu'on le sait."
Membre désinscrit
   Posté le 05-02-2006 à 18:19:58   

Bienvenue poussiere-dunivers !....

J'aime bien ton pseudo.... d'autant qu'il me laisse dire qu'au moins ici, pas de torchons pa de chiffons et .... fini le ménage. On a notre poussiere-dunivers.... faut bien qu'on la ménage hihi

A bientôt de te lire!
poussiere-dunivers
carpediem
Inactif
   Posté le 05-02-2006 à 20:58:20   Voir le profil de poussiere-dunivers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à poussiere-dunivers   

Merci à vous tous pour cet acceuil très chaleureux... ca me réchauffe le coeur !!
Je m'en vais de ce pas lire vos différents topics...
A très bientoto
Bibisousss


--------------------
La vie est un mystère, une aventure mais la vie est belle.
Siburdroc
Membre du conseil
Siburdroc
   Posté le 05-02-2006 à 21:30:43   Voir le profil de Siburdroc (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Siburdroc   

Youhou!

C'est super, encore un agrandissement de notre petite communauté forumnique.

Et bien je te souhaite la bienvenue et je tiens a souligner viviement que pour participer au forum, il ne faut en aucun cas posséder un quota bien défini de "connaissances". Je crois d'ailleurs que nous avons tous des connaissances en nombres égal. Elles sont justes différentes d'un individu à l'autre. Et là plupart du temps, on en aquière pas de nouvelles, on transforme certaines qu'on avait déja en magasion ou alors on prend conscience d'autres comme si elles étaient cachées dans un coin.

Alors, fait nous part de qui est toi, rien d'autre.

Au plaisir de te découvrir, donc.


--------------------


''Hier est derrière, demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau et c'est pour ça qu'on l'appelle le présent''.
Maitre Oogway, (Kung Fu Panda).
Abraxas
Membre du conseil
Abraxas
   Posté le 31-03-2006 à 21:29:22   Voir le profil de Abraxas (Offline)   Répondre à ce message   http://abrasax.chez.tiscali.fr   Envoyer un message privé à Abraxas   

Bonjour poussiere-dunivers

Etant moi même un poil comptable sur les bords, je me réjouis de te voir sur ce forum, même si nous ne parlerons pas de comptabilité, il n'en reste pas moins qu'une connaissance du fonctionnement de nos entreprises permet de mieux comprendre une partie du problème.

Mais ca n'est pas le sujet ici, je me rejouis de te voir ici, et j'espere te (re)lire bientot.

Grüß

Abra


--------------------
Carita bene ordonata incipit a se met ipso
poussiere-dunivers
carpediem
Inactif
   Posté le 02-04-2006 à 18:00:36   Voir le profil de poussiere-dunivers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à poussiere-dunivers   

Bonjour Abraxas !

Effectivement j'ai lu dans ta présentation que tu était expert comptable...métier auquel mes études me conduisent mais que je ne suis pas sur de pratiquer... il est bien évident qu'on ne parlera pas de comptabilité car ce n'est pas le sujet mais à l'occasion j'aurai quelques quesitons a te poser ... si ca ne te gène pas bien sur !!

Vu que c'est toi qui est à l'initiative de ce forum, merci beaucoup ! C'est à arcane (maintenant le chat_de_jade) que je suis ici. on dialoguais sur msn et elle me parlait régulièrement de ce forum, j'ai donc finit par m'y inscrire...

En ce moment je n'intervient pas beaucoup car je n'ai pas la tête à ca de part mes études mais aussi car je ne sais plus où j'en suis... Il en reste pas moins que je lis volontier les différents articles de ce forum !!

Encore un grand merci et a bientôt j'espère
Bibisousss

P.S : ca veut dire quoi GrüB ?


--------------------
La vie est un mystère, une aventure mais la vie est belle.
Haut de pagePages : 1  
 
 Abrasax  Accueil  Présentation  PrésentationNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum