Abrasax  Accueil  Présentation 

 présentation

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Milehal
Inactif
Milehal
   Posté le 13-06-2006 à 17:29:55   Voir le profil de Milehal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Milehal   

Bon, euh j'ai pas trop l'ispiration alors je vais me présenter vite fait.

Julien, 18 ans, j'habite a Toulouse et je travaille en interim en tan que chargé de clientelle.

Je suis chaman de la marge supérieure comprenant les esprits de la divination cosmique de ... bon ok certains l'auront devinés, je fait de l'humour ^^.

J'espère que mes messages vous apporterons beaucoup ici, que ce soit du sourire a l'illumination.
Membre désinscrit
   Posté le 13-06-2006 à 17:41:56   

Bonjour Milehal !

Et bienvenue.

Suis la preum à te saluer.

Comment as-tu découvert le forum ?
Que signifie ton pseudo ?


@ bientôt de te lire !


Glingal, toujours curieuse à l'arrivée de nouveaux venus
Milehal
Inactif
Milehal
   Posté le 13-06-2006 à 18:10:37   Voir le profil de Milehal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Milehal   

Coucou, alors on commence par répondre aux questions de modo :p.

Le forum, je l'ai découvert en voyant un fantome sur un autre forum qui ne parlait pas et qui semblait observer. Sa m'a attiré, j'ai vu ce forum, et je l'ai trouvé super interessent.

Milehal c'est une traduction certainement mal faite d'un de mes anciens noms Atlantes. Mais si tu veux tu peu m'appeller Limangos, ou Mekein Olinas ^^. Sachant que ces noms ne sont pas Atlantes d'origine.

J'espère que je parraitrais pas trop déphasé par rapport a tout le monde
Membre désinscrit
   Posté le 13-06-2006 à 20:39:53   

Milehal a écrit :



Le forum, je l'ai découvert en voyant un fantome sur un autre forum qui ne parlait pas et qui semblait observer. Sa m'a attiré, j'ai vu ce forum, et je l'ai trouvé super interessent.



Alors là tu me piques de curiosité !
Mais qui est donc ce mystérieux fantome ?



EDIT: ah au fait, modo est en ce qui me concerne plus un statut qu'une fonction pour le moment.

Message édité le 13-06-2006 à 20:41:48 par glingal
arcane
introspection
Membre du conseil
arcane
   Posté le 13-06-2006 à 21:08:08   Voir le profil de arcane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à arcane   

ben bienvenu a toi..

oups je suis aussi un modo hi hi,,, mais je mords pas, ni griffe, je suis très intéressé par la nature et le chamanisme, le druidisme donc je vais te lire avec attention.


alors au plaisir de te lire chat de jade


--------------------


la vérité est comme une boule de discothèque impossible de la voir en entier en une fois
pelerin sur le sentier
Membre du conseil
pelerin sur le sentier
   Posté le 13-06-2006 à 21:26:11   Voir le profil de pelerin sur le sentier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pelerin sur le sentier   

bienvenue à toi Jeune Frère !

Que mes autres mots, soient pour accueillir les tiens sur le reste du forum.


Milehal
Inactif
Milehal
   Posté le 13-06-2006 à 22:20:10   Voir le profil de Milehal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Milehal   

Content de voir tout ces saluts amicaux :).

Je risque de te décevoir chaton. Malgrès le fait que je suis très lié a Terre et a Gaya, je ne "pratique" pas de chamanisme ou autre. D'ailleurs, si tu veu un conseil, ou plutot une parole simple ^^.

La terre est l'endroit sur laquelle repose, l'eau, souffle le vent, et où le feu est régénérateur. Le tout est source de vie. Alors ne te concentre jamais que sur Elle, car sinon tu ne verrais que la partie émergeante de l'iceberg, ce serait domage :). C'est sûrement l'élément le plus difficile a serner car il demande un équilibre intérieur et énergétique énorme, et pas forcément facile puisque plein d'oppositions.
arcane
introspection
Membre du conseil
arcane
   Posté le 14-06-2006 à 09:09:34   Voir le profil de arcane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à arcane   

hum..

non, on ne peut pas me décevoir, j'aime le partage des idées, faut-il être chamane pour parlé chamanisme? faut-il être druide pour parlé druidisme?...

ben moi je dis non, on peut parlé de tout si c'est avec le coeur, mais peut-être si la chance est avec nous..un druide et chamane viendront nous rejoindre qui sait patience



comme tu peux le deviné mon animal préfére est le chat, mon animal protecteur, sous certain coté je suis comme lui, il m'arrive de patienté devant un trou de souris (euh, souris qu'est ce que je raconte ? ..plutot l'attends des rencontres des mots et des personnes).

Tout comme lui je suis très curieuse, j'explore un peu tout les domaines un moment donné...

voilà


--------------------


la vérité est comme une boule de discothèque impossible de la voir en entier en une fois
Mo-Z-Art
Inactif
Mo-Z-Art
   Posté le 14-06-2006 à 15:27:10   Voir le profil de Mo-Z-Art (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mo-Z-Art   

Bonjour a tous


Les connaîssance s'acquièrent avec le contact, l'échange, l'écoute et le respect des autres.

J'suis nouvellement arrivée mais je me permet de te souhaiter la bienvenue.


--------------------
''Là où s'arrête le pouvoir des mots commence la musique''
Abraxas
Membre du conseil
Abraxas
   Posté le 14-06-2006 à 15:42:25   Voir le profil de Abraxas (Offline)   Répondre à ce message   http://abrasax.chez.tiscali.fr   Envoyer un message privé à Abraxas   

Bonjour,

Quand on parle de fantôme,

Je tiens à dire pour ma défense (même si je ne pense pas devoir me justifier) que je ne suis pas le seul fantôme sur le forum des voies spirituelles, qui est un très bon forum mais où malheureusement la participation des membres fait défaut.

Quand au modérateurs de se forum, c'est vrais, il n'assume pas une cahouette au niveau modération, certainement parce que ce forum n'a pas encore vraiment besoin de modération. Mais je suis sur que le jour où... ils seront là prêt à bondir tel le castor lapon en rut.

Mais revenons à nos moutons, bienvenue Milehal, pour ceux qui veulent te découvrir un peu plus (pour aller plus loin que cette présentation succincte), vous pouvez cliquer , histoire d'en apprendre un peu plus.

Sur les éléments nous avons déjà commencez à effleurer le sujet dans le post sur la symbolique du nombre 5, mais il y a encore tellement à dire et j'espère que tu nous feras partager tes connaissances et ton expérience aussi bien dans ce domaine que d'en d'autres.

Après tout le forum est avant tout un lieux d'échanges entre les membres, un lieux pour réfléchir et exposez ces idées ou ces croyances avec des membres qui ne rejetterons pas tout en bloc comme nous le connaissons tous si souvent de notre environnement quotidien, alors fait comme chez toi.

Pour faire les choses « dans les formes » je t’engage également à lire les Règles du forum, je sais que je me répète souvent à ce sujet, mais l’inscription sur ce forum entraîne une acceptation de ces règles qui sont nécessaire à la bonne marche du forum.

Concernant les sections à accès retreint, La Bibliothèque en ligne est protégé par un mot de passe, pour y avoir accès il suffit de le demander (en MP ou par email à moi où à un des modérateurs). La bibliothèque en ligne propose une quantité non négligeable de livres en téléchargement.

Pour accéder au chambres il faut avoir posté plus de 10 messages (ce qui vient très rapidement) si tu veux avoir accès tout de suite à cette section il suffit encore une fois de le demander (par MP ou email). Une fois que tu auras accès à cette section tu pourras créer « ta chambre », nous y déposons nos messages les plus « intimes » ceux qui ne sont pas forcément fait pour être lu par tout le monde.

Si tu as des questions sur le fonctionnement du forum, n’hésite pas à consulter l’Aide du forum où à demander de l’aide à un modérateur.

Je t’engage aussi choisir un avatar dans La galerie des administrateurs, tu peux également choisir une image qui te plait et l’uploader

Au plaisir de te (re)lire

Grüß

Abra


--------------------
Carita bene ordonata incipit a se met ipso
Sol
Membre du conseil
Sol
   Posté le 14-06-2006 à 17:38:16   Voir le profil de Sol (Offline)   Répondre à ce message   http://svetlina.over-blog.com/   Envoyer un message privé à Sol   

Salut Milehal,

Bonjour à toi et bienvenue sur le forum

Sol
Milehal
Inactif
Milehal
   Posté le 14-06-2006 à 17:57:32   Voir le profil de Milehal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Milehal   

t'assure Abraxas

Merci aux autres pour leur bienvenue
Haut de pagePages : 1  
 
 Abrasax  Accueil  Présentation  présentationNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum