Abrasax  Accueil  Présentation 

 présentation

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
manuella
Inactif
   Posté le 24-01-2007 à 10:01:52   Voir le profil de manuella (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à manuella   

bonjour a tout le monde .
Je m'appelle manuella et je suis heureuse de faire parti de abrasax ,vous me connaissez enfaite je suis anne-laure manuella est un speudo que je trouve très beau.
Je reviens et je suis en recherche d'évolution spirituelle et de guérison de mon être intérieur qui a beaucoup souffère quand j'étais petite et qui a besoin besoin d'être éblouie par la lumière.
JE vais être moi même!
bisous a tous
arcane
introspection
Membre du conseil
arcane
   Posté le 24-01-2007 à 10:46:27   Voir le profil de arcane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à arcane   

Salut Anne-Laure,

ben, je te resouhaite une rebienvenue, c'est une bonne chose d'être soi-même.

je te donne un truc qui m'a été utile pensée pour panser, et méditer

dans un des textes, il y a les accord toltéque que j'essaie d'appliqué plus au moins bien (j'ai mes petits défauts, comme tout le monde ).

Quand à la guérison, ben les autres peuvent nous donner des outils, mais le meilleur guériseur, c'est soi-même et connaître nos réactions dans certaines situations.

Arrivez à prendre distance et recul sur nos souffrances (facile à dire, mais c'est la seule chose qu'on puisse faire ).

Nous ne sommes pas condamné à souffrir toute notre vie, c'est un apprentissage qui nous ai nécesaire dans l'évolution, cela ne veut pas dire que forcément il faut faire exprès de se faire souffrir.

Le but est allé au-dela de cela, si on est capable de la transformer en autre chose qui est créatif par exemple la poésie, le chant, l'art en général..elle ne sera pas vaine, par contre si on se ronge et bien malgré faisons souffrir les autres, la c'est un autre problème.

Tu as déjà fais un pas sur la guérison et pour la création de ta propre lumière, car tu est lucides

arcane


--------------------


la vérité est comme une boule de discothèque impossible de la voir en entier en une fois
Siburdroc
Membre du conseil
Siburdroc
   Posté le 25-01-2007 à 10:27:01   Voir le profil de Siburdroc (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Siburdroc   



Super!!!

Je suis content que tu ai franchi le pas de nouveau pour te (re)joindre à nous.

J'attendais ce moment avec impatience pour ma part parce que ca montre que tu as réussi a passer somme toute un cap important je pense.

Alors aussi pour ca, bravo a toi. J'espère que tu n'es qu'à l'aube de ces changements qui te sont déjà bénéfiques je crois.

Même si la période est un peu au calme ici, y a une mine de choses à découvrir.

Je vois que chat de jade t'as déjà filé quelques tuyaux et c'est chouette.

Donc en gros, sert toi des sujets déjà lancés ici, qu'ils te fassent le plus de bien possible et participe à ton rythme.

Je te redis encore une fois que je suis content de ton retour

A bientot.




--------------------


''Hier est derrière, demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau et c'est pour ça qu'on l'appelle le présent''.
Maitre Oogway, (Kung Fu Panda).
Abraxas
Membre du conseil
Abraxas
   Posté le 09-02-2007 à 12:37:19   Voir le profil de Abraxas (Offline)   Répondre à ce message   http://abrasax.chez.tiscali.fr   Envoyer un message privé à Abraxas   

Bonjour,

J'ai , je suppose déjà souhaiter la bienvenue sur ce forum. Donc je me passerais cette fois ci de mon laius habituel. Et je te souhaite juste la (re) bienvenue sur ce forum.

Au plaisir de te (re)lire

Grüß

Abra


--------------------
Carita bene ordonata incipit a se met ipso
Arthur-63
Membre
Arthur-63
   Posté le 03-04-2007 à 18:53:28   Voir le profil de Arthur-63 (En vacances)   Répondre à ce message   http://arthur63.blog.mongenie.com   Envoyer un message privé à Arthur-63   

Bonsoir, Manuella.

Alors, tu es une revenante, bien que je ne me souvienne pas t'avoir vue dans la présentation des membres, je ne sais plus donc si je t'ai déjà souhaité la bienvenue, alors, je te la souhaite quand-même, rebienvenue à toi sur ce passionnant forum.

Oui, c'est important d'êtrrre soi-même, sinon, on s'étouffe intérieurement, et on se fabrique toutes sortes de maladies.

Je serai ravi d'échanger avec toi, chère Manuella.

Au plaisir de te lire au détour des postes.

Bonne soirée.

Sincère amitié.


--------------------
Jean-Pascal " Il faut vivre ses rêves, et non rêver sa vie. "
Sol
Membre du conseil
Sol
   Posté le 07-04-2007 à 16:52:18   Voir le profil de Sol (Offline)   Répondre à ce message   http://svetlina.over-blog.com/   Envoyer un message privé à Sol   

Bonjour Manuella,

Je te souhaite la bienvenue sur le forum, et surtout une bonne guérison de ton être intérieur

Sol


--------------------
Svetlina
Haut de pagePages : 1  
 
 Abrasax  Accueil  Présentation  présentationNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum