Abrasax  Accueil  Présentation 

 présentation

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
virgith
Inactif
   Posté le 22-04-2020 à 20:43:57   Voir le profil de virgith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à virgith   

Salutation,

c'est toujours une sensation très étrange d'écrire une présentation, surtout lorsque cela fait un certain que nous nous sommes éloigné de ce milieu.

Pour faire au plus simple et se diriger ainsi jusqu'à l'essentiel, je ne dévoilerais pas mon nom, mon pseudonyme est simplement virgith, je doutes qu'on me connaisse, je ne suis que trop passager. Vingt six ans, belge, j'ai été rapidement plonger dans ce milieu par les doigts habile d'un proche de la famille avant de faire mon parcours solitaire de manière particulièrement chaotique. Au début bien trop immature au prélude de l'adolescence pour tracer ma route seul et au final, conclure ces vagabondages sur biens des égarements au sein des limbes. Cela fait donc plusieurs années que j'ai tout stopper pour être sincère, sans pour autant parvenir a brisé ces liens qui ont touché chacun de mes sens. Aujourd'hui, je me complais dans la curiosité de la lecture, des échanges bref et éphémère bien souvent.

Cordialement

--------------------
arcane
introspection
Membre du conseil
arcane
   Posté le 25-04-2020 à 17:30:53   Voir le profil de arcane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à arcane   

Bienvenue sur le forum,

C’est une jolie présentation.

Ce forum est plutôt lent, il aime prendre son temps. Les membres répondent toujours aux échanges, mais cela peu prendre 1 mois ou parfois plus. Je te conseille de cocher la notification par e-mail en cas de réponse.

Sinon il y a un avantage non-négligeable c’est qu’on peut exprimer son avis assez librement tant qu’on respecte la netétiquette.

Bref bon lecture du forum et au plaisir de te lir

Arcane dit aussi le chat de jade

--------------------


la vérité est comme une boule de discothèque impossible de la voir en entier en une fois
Haut de pagePages : 1  
 
 Abrasax  Accueil  Présentation  présentationNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum