Abrasax  La Maison d'Abraxas  Hors sujet 

 2 eme questionnaire pour mieux se connaitre

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
mutation divine
Membre
   Posté le 28-11-2018 à 21:20:21   Voir le profil de mutation divine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mutation divine   

apres le long questionnement sur nous meme,je vous propose quelques petites questions,a ne surtout pas repondre apres une longue reflexion...

1:le 14 juillet existe t'il en angletterre?
2:si un veilleur de nuit meurt le jour(donc forcement pas pendant son travail),a t'il droit a une pension de son employeur?
3:combien Moise a t'il emmene d'animaux ds son arche?
4:si un train part de Paris a 8h32,et roule a une vitesse de 220 kms/h.Et un autre de Marseille a 9h27.Au moment preçis ou ils se croisent,lequel sera le plus proche de Paris?
5:vous rentrez ds une piece ou vous ne distinguez que une bougie,un four,et une lampe a petrole.Qu'allumez vous en premier?
6:10 moineaux sont sur une branche.un chasseur en tue un.combien en reste t'il sur la branche?
7:un fermier a 17 vaches.Elles meurent toutes sauf 5.Combien lui en reste t'il?
8:participant a une course cycliste,vous doublez le second.a quelle place vous trouvez vous alors?
9:vu le nombre de mois a 31 jours,combien en ont 28?
10:la maman a toto a 3 fils.Le 1er s'appelle "Tic",le 2eme "Tac".Comment se nomme donc le 3eme?

Bon,ces questions sont tres complexe,peut etre les connaissez vous(moi,je m'en lasse pas),et si vous savez pas,je veux bien vous aider...

--------------------
quelle serait la plus belle phrase ?Aujourd'hui,"j'aime trop les hommes pour supporter l'hypocrisie".E.Levi
VillaChicoubis
Membre
   Posté le 30-11-2018 à 19:41:26   Voir le profil de VillaChicoubis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à VillaChicoubis   

Ce qui m'interpelle et donc je t'en parle : qu'est ce qui t'éclate à ce jeu des questions ?

--------------------
mutation divine
Membre
   Posté le 02-12-2018 à 02:55:15   Voir le profil de mutation divine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mutation divine   

l'idiotie meme des réponses...

--------------------
quelle serait la plus belle phrase ?Aujourd'hui,"j'aime trop les hommes pour supporter l'hypocrisie".E.Levi
Haut de pagePages : 1  
 
 Abrasax  La Maison d'Abraxas  Hors sujet  2 eme questionnaire pour mieux se connaitreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum