| mutation divine | Membre | |
| Posté le 28-11-2018 à 21:20:21
| apres le long questionnement sur nous meme,je vous propose quelques petites questions,a ne surtout pas repondre apres une longue reflexion... 1:le 14 juillet existe t'il en angletterre? 2:si un veilleur de nuit meurt le jour(donc forcement pas pendant son travail),a t'il droit a une pension de son employeur? 3:combien Moise a t'il emmene d'animaux ds son arche? 4:si un train part de Paris a 8h32,et roule a une vitesse de 220 kms/h.Et un autre de Marseille a 9h27.Au moment preçis ou ils se croisent,lequel sera le plus proche de Paris? 5:vous rentrez ds une piece ou vous ne distinguez que une bougie,un four,et une lampe a petrole.Qu'allumez vous en premier? 6:10 moineaux sont sur une branche.un chasseur en tue un.combien en reste t'il sur la branche? 7:un fermier a 17 vaches.Elles meurent toutes sauf 5.Combien lui en reste t'il? 8:participant a une course cycliste,vous doublez le second.a quelle place vous trouvez vous alors? 9:vu le nombre de mois a 31 jours,combien en ont 28? 10:la maman a toto a 3 fils.Le 1er s'appelle "Tic",le 2eme "Tac".Comment se nomme donc le 3eme? Bon,ces questions sont tres complexe,peut etre les connaissez vous(moi,je m'en lasse pas),et si vous savez pas,je veux bien vous aider...
-------------------- quelle serait la plus belle phrase ?Aujourd'hui,"j'aime trop les hommes pour supporter l'hypocrisie".E.Levi |
| VillaChicoubis | Membre | |
| Posté le 30-11-2018 à 19:41:26
| Ce qui m'interpelle et donc je t'en parle : qu'est ce qui t'éclate à ce jeu des questions ?
-------------------- |
| mutation divine | Membre | |
| Posté le 02-12-2018 à 02:55:15
| l'idiotie meme des réponses...
-------------------- quelle serait la plus belle phrase ?Aujourd'hui,"j'aime trop les hommes pour supporter l'hypocrisie".E.Levi |
| |
|