Abrasax  Accueil  Présentation 

 A la recherche d'un-e correpondant-e

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
SallyThia
Inactif
   Posté le 26-04-2020 à 16:08:51   Voir le profil de SallyThia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SallyThia   

Bonjour !
Je m'appelle Sally, je suis une jeune femme résidant à Paris.
Je tire les cartes depuis maintenant trois ans, seulement, un détail et pas des moindres me préoccupe un peu.
De mon ressenti comme celui de nombreuses autres personnes, tirer les cartes pour soi n'est pas vraiment recommandable. Il est difficile de prendre une distance vis-à-vis de ses propres tirages et encore plus d'une question qui nous est intime, même en s'y préparant à l'avance.
J'ai aussi récemment perdu l'ami avec qui nous discutions beaucoup des arts divinatoires, nous avons appris ensemble, et j'avoue qu'échanger concrètement à ce sujet me manque aussi.
Pour ces raisons, je recherche un correspondant ou une correspondante, ou même, des correspondants ! Avec qui échanger véritablement sur cet intérêt partagé.
Je précise aussi qu'étant une personne très sociable et amicale, j'estime chaque personne rencontrée et ne la limitera jamais à un échange de bons procédés.
Je vous remercie de m'avoir lue, et n'hésitez pas à m'envoyer un message
Sally.
arcane
introspection
Membre du conseil
arcane
   Posté le 27-04-2020 à 10:53:09   Voir le profil de arcane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à arcane   

Bienvenue Sallythia,

Je te souhaite la bienvenue sur le forum.

Je compatie pour la perte de ton ami, il n’est jamais facile de perdre un “frère “. Me concernant je dois me faire à l’idée d’une perte définitive d’une amitié un peu particulière qui a partagé mon chemin ésotérique. Il semble que ces derniers temps des clins d’œil le concernant, limite il dirait ne soit pas triste, j’ai eu la vie que je voulais.

Je te propose de participer sur le forum, parfois ressortir des vieux sujets avec des idées nouvelles ou créer un nouveau sujet permet des rencontres intéressante.

Ce forum existe depuis longtemps, il y a toujours quelqu’un dans le coin, même si il semble être endormie.

Bref je te conseil de cliqué dans notification par e-mail en cas de réponse.

Au plaisir d’échanger sur le forum

Arcane dit aussi le chat de jade

--------------------


la vérité est comme une boule de discothèque impossible de la voir en entier en une fois
Haut de pagePages : 1  
 
 Abrasax  Accueil  Présentation  A la recherche d'un-e correpondant-eNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum