Abrasax  Accueil  Présentation 

 Salut à tous!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Haamiah
Choisis regarger ou voir!
Inactif
   Posté le 20-08-2022 à 03:30:16   Voir le profil de Haamiah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haamiah   

Salut à tous !

Je suis heureux de voir que le forum existe toujours, ma dernière visite remonte en 2006 sous le pseudo HAIAH. La vie m’a fait parfois prendre de drôle de chemins et malgré tout je n’ai pas oublié qu’il y avait ce forum riche de connaissances. C’est un retour où je serai sûrement heureux de retrouver ces échanges qui à mon souvenir était fort sympathique.

--------------------
arcane
introspection
Membre du conseil
arcane
   Posté le 24-08-2022 à 08:41:23   Voir le profil de arcane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à arcane   

Re bienvenue sur le forum,

Il y a toujours quelqu’un qui passe par ici. C’est vrai que ce forum est assez calme par contre quelqu’un répondra un moment donné dans 1 mois ou parfois plus.

Nous sommes plus pour la qualité que la quantité.

La vie réelle est notre priorité.

Il est conseillé de cocher sur la case du suivi du sujet.

La, ces jours je me passionne pour les arbres dans le cadre énergétique pour se recharger ect. Peut être un de ses quatre je ferais un sujet.

Bonne journée 😊

--------------------


la vérité est comme une boule de discothèque impossible de la voir en entier en une fois
Haut de pagePages : 1  
 
 Abrasax  Accueil  Présentation  Salut à tous!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum