Abrasax  Accueil  Présentation 

 solomon

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
christine
Membre
   Posté le 26-02-2006 à 23:16:00   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

je suis christine je suis nouvelle de cet forum et je parle un mauvaise francais mais j'espere que vous m'aiderez
Siburdroc
Membre du conseil
Siburdroc
   Posté le 27-02-2006 à 02:31:30   Voir le profil de Siburdroc (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Siburdroc   

Bien venu a toi christine. J'espère que dorénavant grâce aux conseils de l'ami solomon, ce forum n'as plus de secrets pour toi. Ne t'inquiète pas si tu n'écris pas en français correct. L'essentiel étant de partager, celà nécessite avant tout du coeur et un désir de communiquer, le reste n'est que secondaire.

Alors, n'hésite pas à participer, on t'attend impatiemment.


--------------------


''Hier est derrière, demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau et c'est pour ça qu'on l'appelle le présent''.
Maitre Oogway, (Kung Fu Panda).
arcane
introspection
Membre du conseil
arcane
   Posté le 27-02-2006 à 11:30:30   Voir le profil de arcane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à arcane   

chouette que tu sois arrivé me rejouis de te lire et si le français est pas parfait c'est pas grave ...

on a un magicien des mots qui s'appele solomon.

bisou a plus..


--------------------


la vérité est comme une boule de discothèque impossible de la voir en entier en une fois
Solomon Kane
Membre
Solomon Kane
   Posté le 27-02-2006 à 11:49:17   Voir le profil de Solomon Kane (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/chemins-du-reve   Envoyer un message privé à Solomon Kane   

Content que tu ais réussi à arriver jusqu'à nous Christine !

Ne t'inquiète pas pour la question du français, mauvais ou bon, personne ne t'en tiendra rigueur ici et sera heureux de pouvoir répondre à tes questions ou de lire tes interventions.

Si tu as besoin de n'importe quoi ou d'aide concernant le forum tu peux nous le demander en postant un message dans la rubrique le Fourre-Tout ou bien, si c'est plus facile pour toi, en suivant ce lien :

=> https://abrasax.alloforum.com/liste_sujets-11765-0-2197-470-0-1.html

A bientôt !

Dav


--------------------
"On n'est pas le meilleur parce qu'on le croit, mais parce qu'on le sait."
Membre désinscrit
   Posté le 27-02-2006 à 13:19:00   

Bienvenue Christine !

Très heureuse de te compter parmi nous. T'inquiète pas pour ton français écrit, l'important c'est que l'on arrive à se comprendre.

@ très bientôt de te lire
christine
Membre
   Posté le 28-02-2006 à 18:51:16   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

je vous remercie vous etes très gentils.Je pense que le mot meilleur soit ce que vient du coeur,car dans un bon coeur il y a une bonne ame. Excusez moi encore pour le mauvais français mais j'aime beaucoup cette langue, je pense je reve toujours en français peut etre que dans l'autre vie j'ai etèe une francaise.....
Garf
Membre
   Posté le 28-02-2006 à 23:57:24   Voir le profil de Garf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Garf   

Bienvenue Christine.

Tu es de quelle nationnalité ?

Un petit currieux :-)
christine
Membre
   Posté le 01-03-2006 à 15:41:21   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

garf tu es trop curieux, mais je te le dis je suis italienne et j'habite près de Florence ok??je suis d'etre acceptèe chez vous salut
pelerin sur le sentier
Membre du conseil
pelerin sur le sentier
   Posté le 03-03-2006 à 13:41:23   Voir le profil de pelerin sur le sentier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pelerin sur le sentier   

Bienvenue à toi Christine!!!
Je repete mais, ne t'en fais pas pour les fautes! parles avec ton coeur, et n'ais pas peur de t'exprimer!!!!

a bientot!!
Garf
Membre
   Posté le 03-03-2006 à 23:44:14   Voir le profil de Garf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Garf   

christine a écrit :

garf tu es trop curieux, mais je te le dis je suis italienne et j'habite près de Florence ok??je suis d'etre acceptèe chez vous salut


Bonsoir Catherine. [Christine ! lapsus Garf ! - Dav]

Je suis d'un naturel curieux en règle générale. De tout et de la vie en particulier.

Je m'intéresse aux phénoménes extraterrestre qui touche toute la planète.

Comme les Ufos ( Ovni en français [ objets volants non identifiés] ) non pas de frontières, les informations qui viennent du monde entier et que je peut
lire sont les bienvenues.

Je me débrouille en espagnol et en anglais, mais j'ai des lacunes en italien. :-)

Amitiés.
alatariel
zzzZZZEEEENNNnnn
Inactif
alatariel
   Posté le 04-03-2006 à 05:36:32   Voir le profil de alatariel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alatariel   

ciao bella!

Molto lieta!

Voila quelques mots de mon très pauvre vocabulaire italien!!! (je suis en Espagne et vis avec deux etudiants italiens) tout ca pour te souhaiter le bienvenue parmis nous, contente de voir que tu ne t arretes pas a la barrière de la langue pour partager tes connaissances avec nous!

Il me tarde de te lire!!!

grosses bises!
christine
Membre
   Posté le 04-03-2006 à 18:49:59   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

garf tu penses vraiment que l'ovnils sont entre nous? Moi aussi je pense que peut etre qu'il ya des vies je ne sais où mais il y a.Pourquoi ils se ne font voir de nous? Je veux te faire beaucoup de demande parce que moi comme toi je suis curieuse.
A la prochain bisous de christine
Garf
Membre
   Posté le 05-03-2006 à 01:14:53   Voir le profil de Garf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Garf   

christine a écrit :

garf tu penses vraiment que l'ovnils sont entre nous? Moi aussi je pense que peut etre qu'il ya des vies je ne sais où mais il y a.Pourquoi ils se ne font voir de nous? Je veux te faire beaucoup de demande parce que moi comme toi je suis curieuse.
A la prochain bisous de christine


La réponse est oui.
J'ai été témoin de nombreuses fois, dont une qui à durer une demi heure.

Mon témoignage est sur le forum dans la rubrique ufologie.

Pourquoi ils se ne font voir de nous?

Ils doit y avoir un grand nombre de races différentes, avec des objectifs différents, des mentalités différentes.

Pour ceux qui ne veulent pas être vus, il y a une manipulation mentale que je traduis par " camouflage psychique " plus une invisibilité physique.

Puis il y a ceux qui veulent bien se montrer, et souvent choisissent une catégorie d'humains réceptifs à certaines émotions.

Aujurd'hui, Christine, je crois qu'il y a pour chaque témoin d'ovni, un objet et un seul par témoin.
200 milions de témoignages = 200 millions d'ovnis
d'ovnis, tous différents

Bises.
Abraxas
Membre du conseil
Abraxas
   Posté le 31-03-2006 à 22:00:10   Voir le profil de Abraxas (Offline)   Répondre à ce message   http://abrasax.chez.tiscali.fr   Envoyer un message privé à Abraxas   

Bonjour celine..... euh ... ...non... christine

Je suis content de voir encore une non francophone venir se joindre à nous. N'hésite pas à poster plus de messages et ne t'inquiète pas pour ton français, c'est déjà formidable de pouvoir te lire dans notre langue et si tu fais l'effort d'écrire dans une autre langue alors tes fautes te sont toutes pardonnés.

J'espère pouvoir te (re)lire bientôt

Grüß

Abra


--------------------
Carita bene ordonata incipit a se met ipso
Haut de pagePages : 1  
 
 Abrasax  Accueil  Présentation  solomonNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum