Abrasax  Le coin des scientifiques  Sciences & Conscience 

 A surveiller de trés prés.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Garf
Membre
   Posté le 02-04-2006 à 23:53:38   Voir le profil de Garf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Garf   

http://www.techno-science.net/?onglet=news&news=2524

Certains parmi vous, savent que je suis passionné par un cas d'enlévement par des ET. Il s'agit du cas d'Harravilliers.

http://home.nordnet.fr/~phuleux/laffaire.htm

Samedi dernier je mangeais encore avec le témoin principal Monsieur D et je reécoutais ce qu'il m'avait déja dit avec accuité.

Je peut me tromper, mais ce qu'il a vu ce soir du 13 mai, la Lune transperçé par une flèche est un avertissement codé.

La comète p73 s'est brisée, et va passer pas loin de notre systéme solaire.

Pourquoi crie-je au loup, alors que ce n'es pas trop mon truc?

Pas mal d'indices convergent vers cela. Le chiffre 8 omniprésent dans cette affaire.

donc 13 mai 1998 + 8 = 2006

La flèche semble indiquer la constellation du Cygnus



Le jour de l'éclipse, j'ai lu cette nouvelle et j'ai vérifié avec des logiciels d'astronomie, où était situé ces mini cométes, et je suis tombé encore une fois dans la constellation du Bouvier, donc pas trés loin de Tau Bootis ( Bouvier en anglais) encore une coincidence de St Chronicité

Le 13 mai à toujours été riche en événements

1917 Fatima
1994 un Garf voit une grosse bébéte verte lui écrire un message dans le ciel
1998 Mr D aprés avoir été enlevé, voit la Lune transperçé par un flèche

Voila, comme cela nous seront plusieurs a recouper les infos.

En souhaitant de tout coeur, me tromper.

Je vous embrasse tendrement .

Message édité le 28-07-2006 à 13:22:02 par glingal
Solomon Kane
Membre
Solomon Kane
   Posté le 03-04-2006 à 09:21:37   Voir le profil de Solomon Kane (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/chemins-du-reve   Envoyer un message privé à Solomon Kane   

Euh... pourquoi est-ce que je crois lire derrière tes lignes un discours un peu alarmiste Garf ? Tu dis "Pourquoi crie-je au loup, alors que ce n'es pas trop mon truc?" ou encore "En souhaitant de tout coeur, me tromper." alors que sur le site de Techo-Sciences on nous dit "Il n'y a aucun danger de collision toutefois. Le fragment le plus proche passera à plus de neuf millions de kilomètre de notre planète soit vingt-cinq fois plus loin que la Lune." De quoi as-tu peur ?

Dans un autre ordre d'idée, il y a en revanche je ne sais plus trop quel astéroïde, avec un nom à dormir dehors avec un billet de logement, qui lui est une menace sérieuse. Repéré en 2004 et estimé à 1 chance sur 5.000 de percuter la Terre, il a été récemment corrigé et n'a désormais plus qu'une chance sur mille de le faire ! A l'échelle de l'univers, ça ne fait pas lourd tout ça. Cette information passée en douce dans les sites scientifiques n'a pas été vraiment reprise par les grands médias. Anecdote amusante, une ou deux semaines après la nouvelle, M6 nous diffusait... Armaggedon ! A croire que M6 avait lu l'info, elle !

Selon les premiers calculs, si l'astéroïde en question devait entre en collision avec notre planète cela pourrait survenir aux alentours de 2102. Si d'ici là le Grand Esprit a choisi de nous donner un peu de répit, ce qui est loin d'être évident, il y aura une vaste échéance doublée d'un énorme défi pour l'humanité. L'homme sera-t-il capable de mettre de côté ses différents pour combattre d'un "seul homme" cet adversaire titanesque ? Waouh, ça fait quand même un foutu bon scénario catastrophe !

Et vous, vous serez-où en 2102 ?

Dav


--------------------
"On n'est pas le meilleur parce qu'on le croit, mais parce qu'on le sait."
Haut de pagePages : 1  
 
 Abrasax  Le coin des scientifiques  Sciences & Conscience  A surveiller de trés prés.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum