Abrasax  Développement personnel  Ame 

 Télépathie

Nouveau sujet   Répondre
 
Sujets liés :
TEST DE TELEPATHIE
 
 
Bas de pagePages : 1  
alatariel
zzzZZZEEEENNNnnn
Inactif
alatariel
   Posté le 29-01-2006 à 19:08:11   Voir le profil de alatariel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alatariel   

Je n'ai trouvé aucun article sur le forum concernant ce sujet (peut etre ai-je mal chercher si c'est le cas je m'en excuse), je me pose énormement de question concernant ce sujet (je ne suis peut etre pas la seule).

Je sais qu'il faut atteindre un niveau avancé et savoir maîtriser ses propres énergies avant de se lancer dans la télépathie mais je reste en même temps persuadée que nous l'utilisons sans nous en rendre compte lorsque notre foi se place sur une pensée en particulier... il m'est arrivé à l'occasion de "penser" (independammant de ma propre volonté) ce que pensais une personne près de moi, ou alors d'avoir cette impression de "partage de pensées" avec des personnes très proches, telle une fusion spirituelle.

Il y a peut etre des dispositions à pouvoir faire telle ou telle chose...
pour ma part chaque fois que cela se produit ce n'est pas lorsque je m'y concentre réellement mais plutot lorsque mes pensées sont pures et que je suis "naturellement" ouverte aux pensées des autres sans vraiment y penser ou me concentrer.

Je vous apporte une petite description de la télépathie et attend avec impatience vos expériences et points de vue!!!!


Qu'est-ce que la télépathie ?

La télépathie est une transmission directe de la pensée entre deux êtres vivants qui n'utilisent aucune forme de communication écrite ou orale, et encore moins gestuelle.
Pour que l'on puisse parler de télépathie, il faut bien entendu s'assurer aussi que le sujet qui reçoit l'information ne peut pas l'obtenir grâce à un raisonnement ou une déduction logique.

Tout ce cela peut sembler clair et simple à première vue, mais il n'en est rien.

Chacun sait, en psychologie, qu'il existe entre deux personnes un système de communication, dit "non verbal", qui agit au niveau de l'inconscient par le biais de changements de posture,, de variation du rythme respiratoire, de modification de la couleur de la peau,... C'est à dire, à travers la transmission d'émotion ou de tension inévitablement perçues par l'inconscient.

Vous pouvez par exemple, sans vous en apercevoir, exprimer un refus rien qu'en éloignant un objet de vous, en reculant d'un pas ou en croisant les bras.

Même si vous accomplissez ces gestes de manières instinctives, sans rationaliser le message que vous adressez, ce dernier est capté par l'inconscient de votre interlocuteur qui le décode instantanément.
Lors des expériences de télépathie, vous devrez par conséquent veiller soigneusement à éviter ce type d'inférences. Le meilleur moyen consiste à supprimer tout contact visuel entre les deux sujets.
Il n'y a donc rien d'étonnant à ce que les savants qui étudient ce genre de phénomène prennent toute un série de précautions justement, à éliminer la moindre ambiguïté.


Comment fonctionne la télépathie ?

Les télépathes se répartissent en deux catégories distinctes:
les récepteurs (ou percipients), à savoir ceux qui parviennent à percevoir un message transmis.
les émetteurs (ou agents), c'est à dire, ceux qui arrivent plus facilement à l'envoyer.

Certains individus possèdent naturellement les deux facultés.
Cette capacité s'avère commune à pratiquement tous les êtres humains, et vous aurez certainement eu l'occasion d'en faire vous aussi l'expérience, à maintes reprises, sans peut-être y avoir prêter trop attention. Prenons un exemple: Vous étiez en train de penser à une personne et cette dernière vous a téléphoné, ou bien vous l'avez rencontré, etc...

A la différence des messages transmis par les moyens habituels (ondes radios, etc...), la distance spatiale ne revêt aucune importance en télépathie: la communication s'effectue aussi bien que le récepteur et l'émetteur se trouvent dans la même pièce ou bien à plusieurs kilomètres l'un de l'autre. La communication télépathique intervient de façon simultanée, même si le percipient ne s'en aperçoit pas rationnellement et ne la comprend parfois que plus tard.
Exemple: Vous captez le fait que l'un de vos ami résidant à Londres traverse des difficultés momentanées, mais il vous faut un peu de temps pour déchiffrer la vague impression de malaise et d'oppression par l'intermédiaire de laquelle vous avez perçu cette information. La télépathie peut en outre avoir lieu à l'état de veille, de sommeil, de transe et d'hypnose, et peut-être spontanée et reproduite à titre expérimentale.

Source : http://www.franceastro.com

Message édité le 10-05-2006 à 12:25:07 par Abraxas
Solomon Kane
Membre
Solomon Kane
   Posté le 30-01-2006 à 00:39:19   Voir le profil de Solomon Kane (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/chemins-du-reve   Envoyer un message privé à Solomon Kane   

Salut Alatariel,

Non nous n'avons effectivement pas encore traité de la télépathie, trop occupés que nous étions à l'époque à le faire avec la télékynésie. Pour moi l'approche de ces deux disciplines est relativement le même et, selon mon avis qui n'engage que moi, il n'est pas nécessaire pour y parvenir d'avoir un niveau avancé ou d'être un expert dans la gestion des énergies. Pourquoi ? Tout simplement parce que cela fait appel à un potentiel latent de notre organisme qui n'est pas basé sur ce contrôle des énergies mais bien davantage sur la foi. Pas la foi en une divinité mais bien en soi et en ses capacités. Il y a un verrou à faire sauter et je t'accorde que quelqu'un qui gère déjà les énergies et se connaît de fond en comble dispose de certains atouts pour obtenir des résultats en télépathie. Mais ça ne veut surtout pas dire que celui qui n'y est pas du tout initié n'a aucune chance, loin de là. Du fait que la méthode de pensée est proche de la TK, je t'invite à lire ce dont on a déjà parlé dans ce topic que tu trouveras dans la section Développement Personnel , rubrique Au-delà de la conscience : pouvoirs de l'esprit , topic Luke, fais appel à la Force (oui, je sais, fallait le trouver lol !). Et si tu cherches davantage de choses sur la télépathie même, tu peux aussi lire ce qu'explique NeoPsi sur son site www.psitk.com.

En dehors de ça j'invite les membres du forum à réagir sur le sujet et à nous faire part de leur expérience dans ce domaine si expérience il y a eu. Après un débat de fond peut-être pourrons-nous nous essayer ultérieurement à quelques petits exercices à domicile dont nous consignerions les résultats ici mêmes avant de développer nos idées et d'orienter nos réflexions ?

Dav


--------------------
"On n'est pas le meilleur parce qu'on le croit, mais parce qu'on le sait."
arcane
introspection
Membre du conseil
arcane
   Posté le 01-02-2006 à 16:59:26   Voir le profil de arcane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à arcane   

je sais pas si c'est de la télépatie en tout cas en général quand je viens voir sur le forume il y a toujours quelqu'un est la pour écrire un texte au même moment...

j'ai un sentiment souvent diffus selon les personne d'une présence je me dis à je parie que c'est aleister, ou solomon.kane, ou glingal.. et en général ça fonctionnne.

donc la question c'est de la télépatie ou un resssenti c'est la même chose ou pas?

bref.. le chat de jade se pose des question miaouuuu
Garf
Membre
   Posté le 01-02-2006 à 22:55:00   Voir le profil de Garf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Garf   

Bonsoir à tous.

Je suis en train de lire certains sujets de ce forum, et le maitre môt
qui se dégage de vos écrits est synchronicité ou coincidences, comme si vous étiez par moment dans la même bulle, échangeants inconciemment
des portions de vécus, des informations.

Comme vous avez l'air d'êtres interconnectés, pourquoi ne pas essayer
de faire une petite expérience télépathique avec un jeu de carte, ou tout autre support facilement trouvable à la maison ?

Il suffirait de choisir une date, une heure ( un peu comme un chat) et un montreur des objets, les autres essayant de deviner l'objet.
Ensuite on changerait le montreur d'objet ( Bin oui ! Il peut être télép
athe comme un pied )

Le garf un peu ouf !
Solomon Kane
Membre
Solomon Kane
   Posté le 01-02-2006 à 23:19:51   Voir le profil de Solomon Kane (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/chemins-du-reve   Envoyer un message privé à Solomon Kane   

A ce stade là c'est même plus de la synchronicité, lol !

Vous me pondez ça à la minute près où je viens d'ouvrir le Laboratoire sur le forum, un lieu prédisposé à recevoir ce type d'expériences... c'est trop fort ! Là je crois qu'on a le subconscient qui est au taquet en ce moment lol ! Bon en tout cas moi ce que ça m'inspire ces cartes c'est Ghostbusters mdr !

Mais oui rappelez-vous la scène du début quand le professeur Venkman essaye de faire deviner ces cartes à un type et une blonde. Son objectif officiel : mettre en valeur la perception extra-sensorielle par un réflexion conditionné à la douleur. En effet quand le candidat trouve pas il reçoit une décharge électrique. Mais officieusement Venkman drague la blonde qui donne que des mauvaises réponses alors que le gonze qui fait que se prendre des décharges arrive à trouver une carte. Dialogue :

Venkman : " Nerveux ?"
Le type (qui s'est déjà pris deux décharges) : " ouais ..."
Venkman (montrant le dos de la carte) : " alors ? qu'est-ce que c'est ?"
Le type (qui réfléchit et se concentre) : " c'est... c'est... c'est des serpentins parallèles !"
A ce moment-là la caméra se met dans le dos de Venkman et on voit que le type a raison : c'est bien ça !
Venkman (qui attend un peu et repose la carte) : " nan, désolé !"
Et il recolle une bonne décharge au type !

Excellent ce film !

Sinon je suis partant pour l'expérience mais sans décharge électrique ! A proposer dans le Laboratoire pour en définir le déroulement ! à++

Dav


--------------------
"On n'est pas le meilleur parce qu'on le croit, mais parce qu'on le sait."
Garf
Membre
   Posté le 01-02-2006 à 23:33:26   Voir le profil de Garf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Garf   

C'est excellent ! Vraiment

Glingal je pensait justement à ces cartes là, et je ne me souvenait plus du nom. Je crois que ce sont les cartes de Rhine. Je peut me tromper.

Non je ne me trompe pas car les métamoteurs sont mes amis ( Pfff !! quel poseur fais-je)

Puisque tu les as retrouvées, ils nous suffira de les imprimer, c'est extra.

http://www.google.fr/search?hl=fr&q=rhine+t%C3%A9l%C3%A9pathie&btnG=Recherche+Google&meta=

Evidemment je suis partant, surtout avec des personnes de qualités comme celles qui s"expriment sur ce forum (Un petit coup de lèche au passage ne fait pas de mal )

Solomon pour la décharge, rien de plus facile, je peut piloter cela de
mon computer neuronal. ( Stanley Milgram " La soumission à l'autorité"
)
Rien que de repenser à cela cela me fait froid dans le cou.

Message édité le 22-06-2006 à 11:01:46 par glingal
Solomon Kane
Membre
Solomon Kane
   Posté le 01-02-2006 à 23:42:05   Voir le profil de Solomon Kane (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/chemins-du-reve   Envoyer un message privé à Solomon Kane   

Ok ça marche je dévierai le message vers le Laboratoire pour que tout le monde soit au courant et s'inscrive... On fixera une date pour l'expérience, on précisera le fonctionnement de la séance et je pense que le mieux serait de se servir du LiveChat pour ça. Bon je m'occupe de ça demain comme ça on libère le topic pour débattre sur le phénomène même de télépathie...

Dav


--------------------
"On n'est pas le meilleur parce qu'on le croit, mais parce qu'on le sait."
arcane
introspection
Membre du conseil
arcane
   Posté le 22-06-2006 à 11:43:45   Voir le profil de arcane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à arcane   

je pense aussi que si il y a attachement et afinité entre les personnes la télépatie fonctionnne mieux.

par exemple quand je pense "hum je voudrais bien que mon ami m'appele, il me manque " just la minute après soit il me téléphone ou il m'envoie un message.

même avec mon chat je dois faire gaffe a quoi je pense, je me dis dans ma pensée "j'irais bien me promené avec caramel ", le chat est déjà devant la porte entrain de m'attendre.

hier je me suis dis après la vision du film la ligne vert, je vais promené avec le chat, le chat est venu sur me genoux juste avant la fin du film pour être sur de pas raté son coup et il était pret devant la porte.

donc oui le détachement est une chose qui est important, car dans tout ces situations j'y mettais pas une volonté, ma pensé traverse son esprit sans me forcé.

donc pour l'expérience télépatique comment veux tu procédé? prendre rendez-vous sur le chat? mais qui ? quel date? le soir plutot? quel heure? qui sera le "maître" de l'expérience ? comment controlé scanné les dessin et envoyé par e-mail? ...voilà plein de questions pour changé hi hi..

enfin moi je suis partente j'ai du temps voyons avec d'autre qui aurait du temps....

chat de jade


--------------------


la vérité est comme une boule de discothèque impossible de la voir en entier en une fois
Garf
Membre
   Posté le 23-06-2006 à 10:53:48   Voir le profil de Garf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Garf   

Bonjour à tous et toutes

Alors ma C'htite Glingal on pense à moi ?

Vous m'en voyez heureux et tout plein de lumières.

Je pense un peu comme vous concernant le détachement et oserais-je dire le lacher prise.

Nous avons naturellement une grille de décodage en nous et se concentrer c'est se connecter sur notre réalité matérielle. Cela donne
le téléphone et l'internet.

Mais savoir que les contacts sont possibles et ne plus l'appliquer provoque ces effets télépathiques.

Hier au soir, j'écoutais en boucle une chanson de Claude Nougaro
( un direct Africain ) " La Langue de bois " et cette version Africaine
me fit penser au chamanisme ==> a glingal directement.

Le disque est enregistré en direct en 2001 et c'est aux champs élysées.

Comme ma loupiote ma trouvé aussi sec le texte, texto le voici

La langue de bois

La langue de bois
La langue de bois
Pour dire qu’on triche avec les mots
Pour dire qu’on ment
Et de surcroît
On insulte aussi les ormeaux
O Oh !
Faut-i que l’homme soit macabre
Pour blasphémer la langue d’arbre
La langue du bois
La langue du bois
La langue de bois
La langue de bois

Pour désigner paroles veines
Et insulter ma fibre à moi
Japer beaux messieurs sans remord
Vous valez pas un sycomore
La langue de bois
Yema

Ref

Les arbres parlent plusieurs langues
Selon l’essence, le ciel, l’endroit
Le bois de l’un prononce mangue
Le bois de l’autre dicte la noix
La langue du bois
La langue du bois
Et quand ces branches se déchirent
Quoi de plus beau qu’un bois d’ébène
Qui offre le fruit de la joie
La langue du bois
Yema

Ref :

Petit chanteur à la croix de moi
De la croix de moi dont on fait les arbres
Aux quatre bouts de moi
Veinés comme du marbre
Et de toues mes feuilles je connais le poids

Des branches aux racines
De la tasse à la cime
Je chante ma joie de bois
Perché sur du Racine

Ref

La langue de bois

Des branches aux racines
De la tasse à la cime
Je chante ma joie de bois
Perché sur le chant de Racine

Yéma

Claude Nougaro

sources: http://www.furax37.org/olivry/wakka.php?wiki=POesIe

Amitiés et bises aux loupiots ( Y el padre tambien )

Message édité le 23-06-2006 à 11:09:16 par Garf
cert.pop
Membre du conseil
   Posté le 20-07-2006 à 07:38:52   Voir le profil de cert.pop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cert.pop   

bonjour à tous !!!
le sujet sur la télépathie me plais beaucoup
d'ailleur je cherche une personne pour faire des expèriences dans ce domaine
je tiens de suite à vous prévenir que je ne peux pratiquer que le matin de bonne heure "6 h 00 environ"
les raisons, sont que la journée je bosse dans un domaine assez physique qui est le batiment
donc le soir je suis trop fatigué pour la concentration et je ne pratique que rarement le soir qui reservé au someil
donc si un personne est interresseé j'en serai ravi
merci par avance
@+++

( coucou, ben on avait déjà le projet de le faire regarde sur le laboratoire avec moi et glingal discutons la-bas pour trouvé un jour compatible a tous chat de jade)
Sol
Membre du conseil
Sol
   Posté le 20-07-2006 à 13:06:46   Voir le profil de Sol (Offline)   Répondre à ce message   http://svetlina.over-blog.com/   Envoyer un message privé à Sol   

Salut Cert.pop,

Oui, si un test de télépathie t'intéresse, nous t'encourageons à participer à ce projet.
Personnellement, je ne souhaite pas participer à ce test, en ce moment j'ai vraiment beaucoup de mal à me concentrer, mais je suivrai votre projet avec plaisir
Tu travailles dans le batiment ? Joli métier. Bon courage, par cette chaleur ça doit être particulièrement difficile.

A bientôt,
Sol
piece_of_infinity
Membre du conseil
piece_of_infinity
   Posté le 19-03-2007 à 19:19:53   Voir le profil de piece_of_infinity (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à piece_of_infinity   

Personnellement, je vous conseille (pour ceux qui s'intéressent à la "spiritualité" de vous concentrer sur la méditation ou une autre pratique de ce style et de ne PAS tenter la télépathie AVANT de parvenir au calme mental, à la "maîtrise" de vos pensées.
Sinon, ce que vous risquez, c'est de transmettre n'importe quelle pensée plus ou moins inconsciente ou du moins involontaire.

Développez le calme mental avant.
arcane
introspection
Membre du conseil
arcane
   Posté le 19-03-2007 à 19:30:29   Voir le profil de arcane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à arcane   

Salut Olddemon,

ben il y a très longtemps nous avions fais des teste avec des images des rectangles et tout.

ce qui est très bien marché avec certain d'entre nous.

mais on a remarqué que certain été plus récepteur ou émetteur.

que certain arrivé mieux à recevoir une image mental si on ajouté une affinité qu'on connaissais d'une personne.

Par exemple si la personne aimé la musique on ajouté une musique en plus de l'image ou si la personne était plutôt émotionnel une émotion joyeuse ou si elle était religieuse un lien religieux.

mais c'est vrai qu'il faut avoir un sacré calme mental et une connaissance de son esprit.

le chat de jade


--------------------


la vérité est comme une boule de discothèque impossible de la voir en entier en une fois
piece_of_infinity
Membre du conseil
piece_of_infinity
   Posté le 19-03-2007 à 19:38:20   Voir le profil de piece_of_infinity (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à piece_of_infinity   

Oui, ça peut facilement poser problème, j'en ai moi-même fait l'expérience... Les pensées incohérentes partent n'importe comment et, parce que ça crée un stress, elles s'entretiennent elle-mêmes.
Il y a de quoi devenir fou (peut-être même littéralement...).

Personnellement, je suis émetteur (c'est dommage, j'aurais bien aimé pouvoir "capter" les "pensées" des animaux ou végétaux (et pourquoi pas minéraux).

Message édité le 19-03-2007 à 19:40:48 par olddemon
Haut de pagePages : 1  
 
 Abrasax  Développement personnel  Ame  TélépathieNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum