Abrasax  Accueil  Présentation 

 telocvovim

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
TELOCVOVIM
Membre
TELOCVOVIM
   Posté le 29-06-2006 à 16:33:48   Voir le profil de TELOCVOVIM (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TELOCVOVIM   

Bonjour, je passe en coup de vent et me présenterai plus tard car c assez long.
C'est suite a une discussion avec abrasax que je suis ici et lui me connait.
Kenavo.
arcane
introspection
Membre du conseil
arcane
   Posté le 29-06-2006 à 16:53:54   Voir le profil de arcane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à arcane   

bonjour

moi aussi je te connais de vue seulement, j'ai lu ce que tu as écris dans l'autre forum, mais j'ai préféré ne pas m'exprimer, je ne suis pas abraxas qui possède une argumentation plus prolixe que la mienne.

ensuite je ne suis pas particulièrement attirée par le stananisme et le lucifiérisme, mais je te souhaite tout de même la bienvenue.

je lirais tes textes comme tout un chacun et réponderai si nécessaire.

j'ai parlé avec quelques satanistes ou lucifériens mais souvent cela tournait au vinaigre vu qu'ils ne supportaient pas que je ne sois pas en accord avec leur doctrine.

enfin, il me semble que tu es capable de discuter tant en pensant bien que

je ne fais partie d'aucun mouvement religieux quel qu'il soit et ne désire pas non plus être convaincu d'en intégrer un, cela s'applique aussi pour les catholiques, musulmans, ect pour lesquels je suis amie avec ceux qui pratiquent tout en ne faisant aucun prosélytistme automatiquement je respecte leur liturgie, tabous ect..

je suis allé voir sur la magie chaos c'est quoi ça ? bref..j'ai vraiment le sentiment que tu aimes rendre les personnes chèvre...

le chat va se tranformer en chèvre si ça continue


--------------------


la vérité est comme une boule de discothèque impossible de la voir en entier en une fois
Trotmany
Membre du conseil
Trotmany
   Posté le 29-06-2006 à 23:05:04   Voir le profil de Trotmany (Offline)   Répondre à ce message   http://sites.google.com/site/cahierderecherche/   Envoyer un message privé à Trotmany   

Salut TELOCVOVIM! Bienvenue à toi.

A propos de la magie du chaos :
http://www.paganguild.org/aubeseptiemelune/phpBB2/viewtopic.php?t=517

Message édité le 29-06-2006 à 23:05:45 par Trotmany
Membre désinscrit
   Posté le 30-06-2006 à 11:05:33   

Bienvenue TELOCVOVIM !


On dirait que Tit Chat te connait aussi.
J'espère que tu reviendras pour nous en dire un peu plus sur toi. Premières questions, d'ou vient ton pseudo ? Et pourquoi l'avoir choisi ?

Deux sujets qui devraient retenir ton intérêt:

  • Satan
  • Lucifer

    Si tu as envie de donner ton éclairage sur le sujet....

    Quant à la magie du chaos (merci Trotmany pour le lien, n'y connaissant rien, ça m'a permis de me faire une idée), tu peux ouvrir un sujet si le coeur t'en dit.


    @ bientôt !

    Message édité le 30-06-2006 à 11:06:34 par glingal
  • Abraxas
    Membre du conseil
    Abraxas
       Posté le 30-06-2006 à 12:04:11   Voir le profil de Abraxas (Offline)   Répondre à ce message   http://abrasax.chez.tiscali.fr   Envoyer un message privé à Abraxas   

    Bonjour,

    D’abord un peu d’histoire, j’ai connu telocvovim sur le forum de morrigan, pas depuis longtemps (puisque je me suis inscrit depuis peu) mais en lisant sa présentation, j’ai un peu tilté, d’autant qu’un de membres du forum a eu une réaction relativement „violente“ aux propos de telocvovim. Je me suis permis d’intervenir dans cette présentation, ce qui a permis de mettre les choses aux clairs, du moins je crois comprendre la philosophie de telocvovim.

    Concernant le luciferisme, il faut essayer de ne pas se faire d’idée préconçus, sous cette appellation se cache plusieurs courant de pensée, celui auxquels fait références telocvovim est un courant légèrement anarchiste qui reprend le concept prométhéen du porteur de lumière, en faite sous cette appellation se retrouve l’image christique („je suis la lumière du monde“), mais dans un but volontairement provocateur et par opposition aux courants de pensée chrétien, les lucifériens prennent comme modèle Lucifer, qui comme le post du même nom sur ce forum l’indique, n’est pas forcément une entité négative.

    Bien sur il existe des dérives, et ceux qui se nomment „lucifériens“ ont parfois des idées diaboliquement opposé entre-eux, mais il en est de même après tout avec tout les mouvement spirituel, et ce genre d’opposition sur une base identique se retrouve également dans la chrétienté.

    Concernant le satanisme, il y a beaucoup d’idée préconcus aussi, je vous engage à survoler la bible satanique de Lavay (si elle n’est pas dans la biblio je la mettrais) vous verrez que tout n’est pas à jeter dans ce courant de pensée. Effectivement le terme est péjoratif, au même titre que ceux de „sorciers“ et c’est souvent un problème de compréhension de ce qu’on entend par le terme „sataniste“.

    Cela dit et je le répète encore ici, je ne crois pas aux groupe comme facteur de développement personnel, et l’idée du luciférisme selon laquelle chacun est son propre dieu et doit avancer en se combattant soi-même est un moteur de développement personnel, même si on est pas d’accord avec les pratiques que cela sous-entend.

    Il y a déjà effectivement un certains nombre de sujet qui approche les thèmes cher a telocvovim, certains ont déjà été cité, j’en cite un autre fait par un de nos membres dont le pseudos te plairat surement aleister.c qui a posté la traduction du texte suivant: les tactiques de la magick à lire donc.

    Nous ne nous limitons pas uniquement à la magie, ou à l'ésotérisme, mais tout ce qui nous amène à nous questionner et à avancer. N'hesite donc pas à sortir des sentiers habituels des forums d'éso et a aller faire un tour dans la section écologie, ou celle d'astronomie par exemple.

    Sur ce forum tu le verras nous essayons de fournir un contenu de qualité, pour moi le forum ne doit pas être un chat, le forum est plus un journal, un blog, dans lequel nous postons nos impressions, nos articles, mais à la différence du journal, le forum a pour lui l’interactivité, c’est à dire que chacun est libre de venir donner son avis, ou son impression, à conditions que cela ne soit pas hors sujet et que la réponse ne se limite pas à un accord tacite avec les posts précédents. C’est cette interactivité, couplé à la qualité des messages qui fait vraiment la qualité d’un forum.

    Dans le forums auxquels tu participe comme celui de zovéda (d’ailleurs j’ai posté quelques messages à la va vite sous le pseudo de abra) il y a beaucoup de réponse inutile, qui n’apporte rien au post original, et si certains membres essaye de développer leur réponse, d’autres au contraire se contente de poster un smiley pour toute réponse. Je préfère prévenir tout de suite que sur ce forum un message avec juste un smiley en guise de réponse est un candidat potentiel pour la poubelle.


    Pour faire les choses « dans les formes » je t’engage donc à lire les Règles du forum, je sais que je me répète souvent à ce sujet, mais l’inscription sur ce forum entraîne une acceptation de ces règles qui sont nécessaire à la bonne marche du forum.

    Concernant les sections à accès retreint, La Bibliothèque en ligne est protégé par un mot de passe, pour y avoir accès il suffit de le demander (en MP ou par email à moi où à un des modérateurs). La bibliothèque en ligne propose une quantité non négligeable de livres en téléchargement.

    Pour accéder au chambres il faut avoir posté plus de 10 messages (ce qui vient très rapidement) si tu veux avoir accès tout de suite à cette section il suffit encore une fois de le demander (par MP ou email). Une fois que tu auras accès à cette section tu pourras créer « ta chambre », nous y déposons nos messages les plus « intimes » ceux qui ne sont pas forcément fait pour être lu par tout le monde.

    Si tu as des questions sur le fonctionnement du forum, n’hésite pas à consulter l’Aide du forum où à demander de l’aide à un modérateur.

    Je précise encore un point si jamais l’envie te vient de changer de pseudos (comme tu l’a fait chez zovéda) il n’y a pas de problème, le forum possède une fonction « changement de pseudos », par contre il faut prévenir un administrateur pour que celui-ci valide le changement de pseudo. Cette remarque étant valable bien entendu pour tous les membres.


    Grüß

    Abra


    --------------------
    Carita bene ordonata incipit a se met ipso
    TELOCVOVIM
    Membre
    TELOCVOVIM
       Posté le 30-06-2006 à 14:51:04   Voir le profil de TELOCVOVIM (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TELOCVOVIM   

    Deizh mat

    Donc me voici telocvovim ( glindgal, c'est un des nombreux noms en énochien de l'initiateur/porteur de lumière ).

    Je vois que ma venue sur ce site donne déja beaucoup de réponses.

    Jade, tu n'as pas trop du saisir mon message, la forme de satanisme dont tu parles n'a rien a voir avec moi.

    J'ai utilisé la notion de luciférisme afin que de trouver des personnes ayant les memes convictions que moi mais ce n'est qu'un terme.

    Justement abrasax à compris mon point de vue, dixit :

    "Concernant le luciferisme, il faut essayer de ne pas se faire d’idée préconçus, sous cette appellation se cache plusieurs courant de pensée, celui auxquels fait références telocvovim est un courant légèrement anarchiste qui reprend le concept prométhéen du porteur de lumière, en faite sous cette appellation se retrouve l’image christique („je suis la lumière du monde“), mais dans un but volontairement provocateur et par opposition aux courants de pensée chrétien, les lucifériens prennent comme modèle Lucifer, qui comme le post du même nom sur ce forum l’indique, n’est pas forcément une entité négative."

    Sauf que je n'aurai pas mis le mot "chrétien" mais plutot "monothéisme" ou "religions dites déclarées à pensée unique".

    Par contre, je suis ouvert d'esprit, je ne suis pas anti quelque chose, c'est juste qu'il y a des cons partout.

    Disons que je pratiques du telocvovimisme, lol, d'ou la notion de chaos magick.

    Par contre, dsl jade car sur le lien, il y avait une erreur mais elle est rectifiée, le voici, c'est sur le meme site que le lien donné par trotmany, lis les ecrits de p. hine ou de spartacus freeman justement, tu y verras plus clair :
    http://www.paganguild.org/aubeseptiemelune/chaos-magick/indexchaos.htm .

    Je viens de voir que sur le site d'abrasax, il y avait Comment créer son propre systeme magique de frater israfel, très bon livre sur le sujet.

    Sinon, je conçois abrasax, que chez zoveda, il y a des personnes qui n'ont rien a faire la, mais d'un autre coté, c'est bien car il y a des mythos, paranos,... et j'aime démasquer les janus en puissance, de plus, il y existe des forums privés justement pour ne pas avoir à faire avec ces boulets.

    Voila pour la présentation, si vous avez des questions, n'hésiter pas.

    Kenavo.

    Message édité le 30-06-2006 à 15:07:50 par TELOCVOVIM


    --------------------
    Inr-Telocvm-X
    arcane
    introspection
    Membre du conseil
    arcane
       Posté le 30-06-2006 à 15:28:05   Voir le profil de arcane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à arcane   

    voilà

    ben je te réponds telocvovim (je vais galèré quand je vais devoir te cité dans les textes, tu m'excusera si j'écorche ton pseudo cela ne sera pas volontaire)

    si cela peut te rassuré c'est la premier chose que j'ai regardé sur le forume de morrigane ton lien sur le magie du choas, la seul chose qui m'a fait tiqué c'est le santanisme et le lucéférien car la majorité que j'ai rencontré c'était des ...tu me comprends.

    sinon tu peux regardé le sujet que j'avais fais sur https://abrasax.alloforum.com/sujet-11765-0-1556-0-0-1-3202-1.html les fou de dieus

    tout ce qui touche au domaine de la liberté de pensée, je suis assez chatouilleuse, je sors mes griffes si quelque chose pourrait m'en privé ou que quelqu'un puisse m'en imposer, mais tu m'a rassuré dans ton honnêté et je fais confiance à Abraxas.

    je tiens beaucoup a ce forume tout comme tout les autres..

    sur ce je me rejouis de te lire.

    chat de jade


    --------------------


    la vérité est comme une boule de discothèque impossible de la voir en entier en une fois
    Sol
    Membre du conseil
    Sol
       Posté le 30-06-2006 à 15:36:12   Voir le profil de Sol (Offline)   Répondre à ce message   http://svetlina.over-blog.com/   Envoyer un message privé à Sol   

    Bonjour et bienvenue Telocvovim,

    Je n'ai pas de question pour le moment, je vais déjà m'appliquer à bien orthographier ton pseudo
    Je lirai avec beaucoup d'intérêt tes messages sur le Luciférisme (entre autres), car je ne connais presque rien à ce domaine.

    A bientôt,
    Sol
    pelerin sur le sentier
    Membre du conseil
    pelerin sur le sentier
       Posté le 03-07-2006 à 10:09:04   Voir le profil de pelerin sur le sentier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pelerin sur le sentier   

    Bienvenu à toi telocvovim !

    quelques mots : j'attends ta participation sur ce forum, et je l'espere, sur le sujet traitant de lucifer et satan... deux etre qui deviennent cher à mes yeux.

    bien à toi, la lumiere sur ton chemin




    --------------------
    TELOCVOVIM
    Membre
    TELOCVOVIM
       Posté le 20-07-2006 à 06:27:32   Voir le profil de TELOCVOVIM (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TELOCVOVIM   

    Salut, je repasse sur ce sujet car les liens "lucifer" et "satan" donnés par glingal dans celui çi, m'enmennent vers alloforum.com donc il doit y avoir un bug.

    Par contre, j'ai lu ces posts via le site et ils sont très interressant.

    De plus, (et la, ça n'a rien a faire ici mais bon), nous avons remarqué avec "le chat de jade" (à qui je parle régulièrement sur msn, bises azrael), qu'il y avait un autre bug sur ce site: c'est impossible de retrouver tous les posts d'une personne en passant par le lien approprié dans le profil de celle-çi.

    Voila, sinon je trouve ce site bien conçu et interressant, mais je suis déçu de n'être pas venu avant car des sujets qui m'interressent ont déja été "décortiqués" il y a plus d'un an ( ex, les posts sur les sorties astrales, où les protagonistes s'expliquaient leurs expériences au fur et à mesure), et la, je suis"tombé" içi en zone creuse, lol.

    Mais je repasserai quand il y aura tout le monde, de plus, j'ai parlé avec "le chat...." de sujets qui pouront faire des thématiques en chat irc.

    Voila , kenavo à tous.

    Message édité le 20-07-2006 à 06:31:31 par TELOCVOVIM


    --------------------
    Inr-Telocvm-X
    Membre désinscrit
       Posté le 20-07-2006 à 12:10:05   

    Salut !


    Pour les liens que j'avais donnés, ça y est c'est corrigé !

    TELOCVOVIM, il est possible d'accéder aux messages d'un membre à partir de son profil mais seulement ceux qu'il a initié. Maintenant, c'est possible qu'il y ait eu un bug.
    Comme ça arrive que le moteur de recherche du forum se volatilise parfois: faut croire que c'est normal dans un forum sur l'ésotérisme !

    Sinon à propos des soirées thématiques sur le tchat IRC, c'est super que Tit Chat t'en ai parlé. J'espère qu'on y reviendra. En attendant, si tu as un sujet thématique à proposer c'est ici :

    https://abrasax.alloforum.com/sujet-11765-0-1586-0-0-1-3183-1.html

    N'hésite pas non plus à écrire tes disponibilités en terme d'horaire et de jour de semaine, maintenant ou plus tard, comme tu le sens.

    @mitié !
    Sol
    Membre du conseil
    Sol
       Posté le 20-07-2006 à 13:11:21   Voir le profil de Sol (Offline)   Répondre à ce message   http://svetlina.over-blog.com/   Envoyer un message privé à Sol   

    Telocvovim a écrit :

    Voila, sinon je trouve ce site bien conçu et interressant, mais je suis déçu de n'être pas venu avant car des sujets qui m'interressent ont déja été "décortiqués" il y a plus d'un an


    T'inquiète pas, il y en aura d'autres les bons sujets sont inépuisables, et on n'aura jamais fait le tour de la question.

    A bientôt,
    Sol
    morpheus
    Membre
       Posté le 11-12-2006 à 14:53:42   Voir le profil de morpheus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à morpheus   

    desole de mettre les pieds dans le plat en posant des questions debiles dont tout le monde a l'air de se foutre.... a moins que la reponse ait deja ete donnee sous forme subliminale innaccessible a mon cerf veau lent... mais... ca veux dire quoi telocvovim ?

    le truc qui me chatouille l'esprit: c'est un pseudo tordu destine a nous hypnotiser et a nous obliger a de gros efforts de concentration juste pour toi, ce qui m'est absolument innacceptable!

    les gros efforts de concentrations develloppes sur ce forum ne devraient l'etre que pour MOI!!!
    TELOCVOVIM
    Membre
    TELOCVOVIM
       Posté le 12-12-2006 à 13:42:23   Voir le profil de TELOCVOVIM (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TELOCVOVIM   

    Salut, si, j'avais déja donné la signification de ce pseudo dans ce topic.

    C'est un des noms en énochien du porteur de lumière, aussi en rapport avec mon avatar et mes conceptions de la magick.

    Voila un lien (bon site sur la magie énochienne) concernant l'appel des 30 aethyrs où tu le retrouveras

    ++

    Message édité le 12-12-2006 à 13:44:30 par TELOCVOVIM


    --------------------
    Inr-Telocvm-X
    arcane
    introspection
    Membre du conseil
    arcane
       Posté le 22-02-2019 à 20:58:23   Voir le profil de arcane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à arcane   

    Hello,

    Une pensée pour toi qui a rejoint l’autre monde.

    Merci pour nos échanges.

    Pardon de ne pas recontacte, comme l’intuition m’avait dis.

    Bisou le chat dit aussi arcane

    --------------------


    la vérité est comme une boule de discothèque impossible de la voir en entier en une fois
    S.L.L.
    Membre
       Posté le 20-04-2020 à 18:38:46   Voir le profil de S.L.L. (Offline)   Répondre à ce message   https://www.facebook.com/Cercle.du.Loup.Noir/   Envoyer un message privé à S.L.L.   

    Pensées pour toi mon vieux poto sorcier...Nos discussions "occultae" me manquent.

    --------------------
    Fiat Volontas mea
    Haut de pagePages : 1  
     
     Abrasax  Accueil  Présentation  telocvovimNouveau sujet   Répondre
     
    Identification rapide :         
     
    Divers
    Imprimer ce sujet
    Aller à :   
     
     
    créer forum