Abrasax  Développement personnel  Discussions générales 

 Le témoin

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
HAIAH
Choisis regarder ou voir
Membre
HAIAH
   Posté le 23-02-2006 à 05:45:48   Voir le profil de HAIAH (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à HAIAH   

Le témoin

Dès son très jeune age il sait mais ne comprend pas. Ses rêves, ses visions et son intuition sont ses outils de travail. Il aura à vivre la peur pour pouvoir guider, l’envie pour donner, la solitude pour rassembler. Sa tâche être témoin. Rendre témoignage à qui? À Dieu et aux hommes, il est lumière pour l’esprit et pont pour les mondes. Ses mains, de l’une il reçoit de l’autre il donne et quand il les joints il partage. Il donne ce qu’il a reçu et reçoit selon sa capacité. Il peut donner le bon comme le mauvais, c’est la qualité de son amour qui fait qu’il tend vers l’un ou l’autre. Il doit s’ajuster constamment pour rester en équilibre parce qu’il a toujours un pied posé sur le sol et l’autre dans le vide, il fait un pas, il avance et ainsi parcours les espace et les temps. Il est témoin et quiconque le croise trouve réponse à ses questions sans même qu’il eu besoin d’ouvrir la bouche. .


Je sais que le texte peut ressembler à une parabole, mais ce soir j’ai ouvert mon cœur et c’est ce qu’il a dit.

Par contre il peut aussi servir comme entrer pour une discussion sur la valeur que l’on donne aux messages qui sont dit inspirer!
pelerin sur le sentier
Membre du conseil
pelerin sur le sentier
   Posté le 23-02-2006 à 10:58:42   Voir le profil de pelerin sur le sentier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pelerin sur le sentier   

~Il est le lien~

~Il devra ne donner que le bon ou le lien se ternira~

~Il est entre le Moi et le Soi~

~Il devra trouver son equilibre ou le lien se brisera~

~Il est la Croix et la Voie ~

~Il marche sur un voile de Satin~


Mallory
All you need do, is touch a star...
Inactif
   Posté le 23-02-2006 à 14:04:46   Voir le profil de Mallory (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mallory   

Je crois que c'est le lot de tout ceux qui suivent la voie du coeur...Tout ceux qui ont fait voeux de suivre le sentier de la spiritualité et de l'amour...


Pas facile.

Entre le moi et le soi... Dans l'intention autrement dit, l'intention dénuée de partialité.
aleister.c
Inactif
   Posté le 23-02-2006 à 14:36:56   Voir le profil de aleister.c (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aleister.c   

... j'adore... très bon texte, il y a du génie derrière ça, mais j'ai besoin d'un peux plus de réflexion, de le digérer, pour y répondre....

enfin très bon en tout cas, je reviendrai le lire jusqu'a ce que ça rentre dans ma caboche

merci et à plus
Haut de pagePages : 1  
 
 Abrasax  Développement personnel  Discussions générales  Le témoinNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum