Abrasax  La Maison d'Abraxas  Hors sujet 

 Je ne veux pas être gentille !!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
arcane
introspection
Membre du conseil
arcane
   Posté le 15-11-2006 à 12:23:54   Voir le profil de arcane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à arcane   

en voilà un titre vous me direz vous, mais c'est ce que je ressens, défois je n'ai pas envie d'être gentille.

Il m'arrive de vouloir mangé le dernier bout de gateau rien que moi (bien sur je ne le fais pas car je suis gentille).

Il m'arrive de vouloir dépassé la file à la caisse, car je n'ai pas envie d'attendre (bien sur je ne le fais car je suis gentille).

il m'arrive défois que je ne veux pas discuté avec ma mère, car j'ai envie qu'on me foute la paix (une fois sur deux, je lui dis de me laissé tranquille, c'est ma mère tout de même).

Il m'arrive défois que je n'ai pas du tout envie d'aider quelqu'un, car je suis fatiguée et que j'ai eu une longue journée (une fois sur deux je dis non, car sinon va croire que je suis asociable, enfin j'aime aidé aussi..vous inquiètez pas.. ).

Il m'arrive défois que j'ai envie de renvoyé tout le monde sur les roses même mes amis (je le fais qu'avec ceux que je suis sur qu'ils peuvent le supporter).

il m'arrive que je n'ai pas envie de donné à manger à mes chats qu'ils ont qu'a attendre le lendemain (ben, en général, je ne le fais pas, car ils s'y prenent tellement bien en me charmant, donc en fin de compte, je suis contente de leur donné à manger ).

Il m'arrive que j'ai envie que de mangé, dormir, reve et .., de vouloir ne pas me soucier du reste pensez rien qu'a moi (impossible nous sommes des animaux sociaux).

Il m'arrive d'engueler quelqu'un qui me casse les pieds et vraiment de vouloir lui faire du mal (mais en général, je l'enguele pas pour rien, dans certain aspect j'ai raison, donc en fin de compte, je ne lui fais pas de mal, mais en réalité, je me fais plus du mal à moi-même que lui, j'ai aussi tord ).

il m'arrive de pas vouloir donné mon siège au vieille dame dans le bus (mais je leur donné quand même, car j'aime les vieiles dames).

En résumé, même si je voulais être méchant, je n'y arrivais pas

Pourtant je ne veux pas être gentille..

Et vous défois vous avez envie défois d'être pas gentil?..

l'humour est un outil merveilleux contre la mauvais humeur, ne pensez-vous pas?..

tichat


--------------------


la vérité est comme une boule de discothèque impossible de la voir en entier en une fois
morpheus
Membre
   Posté le 16-11-2006 à 06:17:14   Voir le profil de morpheus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à morpheus   

erf, j'ai un super truc qui marche trop bien:
pour apprendre a ne pas etre gentil,
pour developper son cote cynique,
pour apprendre a ne plus avoir de comportement sociaux,
pour pouvoir chier au milieu de la rue, devant tout le monde, sans honte et sans gene,
pour apprendre a engueuler le mendiant qui se trouve en travers de mon chemin,
pour en arriver a penser (sincerement) "si quelqu'un m'adresse la parole, ca veux dire qu'il veux mon fric"
"si l'on m'appelle "my friend" je sais deja qu'il se fout de moi, et si l'on me dit en plus "no business sir" la je sais que ca va me couter un max"

pour retomber dans la periode scatologique, etre fier de son caca et le poser sur un rocher, a hauteur du regard,

pour devenir incroyablement egocentrique et considerer que dans un pays d'un milliard de personne, la seule chose qui compte vraiment c'est moi-je-moi-je-moi-je

..... c'est tres simple, voyagez en inde!
Vertus
Membre
   Posté le 21-11-2010 à 18:14:28   Voir le profil de Vertus (Offline)   Répondre à ce message   http://la.lumiere.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à Vertus   

Moi je ne te trouve pas gentille du tout, mais tu vois, je m'en fiche, il y a tellement de vilains et de vilaines dans le monde, une de plus ou de moins !
arcane
introspection
Membre du conseil
arcane
   Posté le 21-11-2010 à 18:19:17   Voir le profil de arcane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à arcane   

tant mieux Vertus.. ..j'ai quelque peu évolué depuis le sujet..le monde est moins manichéiste..

Comme toi tu dois pas avoir autant de vertus..

Sinon le sujet ce voulait humoristique..non sérieux..

a+ Arcane

--------------------


la vérité est comme une boule de discothèque impossible de la voir en entier en une fois
Georges Sabrus
Membre
Georges Sabrus
   Posté le 26-02-2011 à 10:38:39   Voir le profil de Georges Sabrus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Georges Sabrus   

y a des jours où ...

Cause :

On m'casse les burnes,
on m'bourre le mou,
on m'scie les pieds,
on m'chie dessus,
on m'fend la gueule,
on m'arrache les cheveux,
on m'tire l'oreille,
on m'pince des fesses,
on m'rit au nez,
on m'éclate la tête,
on m'plante le dos,
on m'arrache des larmes...

à Effet :...

J'fronce mes sourcils
je tappe du pied,
je mord mes lèvres,
je montre des dents,
j'fais la grimace,
je lève mon poing,
j'exhale la rage,
je tremble des nerfs,
je tire la langue : blblblblblbblllllll


Edité le 26-02-2011 à 10:39:41 par Georges Sabrus




--------------------
Discipline & Liberté
Haut de pagePages : 1  
 
 Abrasax  La Maison d'Abraxas  Hors sujet  Je ne veux pas être gentille !!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum