En parcourant le monde fabuleux d'Internet, il peut nous arriver de trouver des vidéos qui nous font nous dire « wow ! ».
Ce topic est donc là pour qu'elles ne soient pas oubliées.
Je propose donc la règle suivante : un post par vidéo (ou groupe de vidéos en rapport), mais un post peut aussi contenir un ou plusieurs commentaires sur les vidéos déjà postées.
(traduction rapide du "About Matt" sur le site) En Février 2003, Matt Harding a décidé d'arrêter de travailler et de faire le tour du monde jusqu'à ce qu'il n'ait plus d'argent. Quelques mois après, un compagnon de voyage lui suggéra de se filmer en train de danser dans tous les endroits qu'il visite.
La vidéo fit connaître le bonhomme d'un industriel du chewing-gum (inconnu par chez nous), qui lui proposa de lui sponsoriser un autre tour du monde dansé, ce que Matt accepta.
Ainsi, il y a deux vidéo : Dancing 2005 et Dancing 2006, (que vous pouvez retrouver ici : http://www.wherethehellismatt.com/dancing.html au format QuickTime ou WindowsMedia, y'a qu'à choisir).
Pas grand-chose à dire... c'est simple et efficace : en utilisant correctement la dimension "temps", les auteurs nous emmènent durant quelques minutes dans un monde imaginaire étonnant, où ce que l'on voit comme "création" est issu de "destruction".
La vie humaine moyenne occidentale résumée en quelques minutes. Chose amusante, je suis tombé dessus peu après avoir changé mon avatar pour un Ouroboros, or l'idée de cyclicité dans cette vidéo... mais voyez.
il existe la version féminine, mais un abruti ou une abruti à décidé que c'était pas pour les moins de 18 ans, ah bas les moralisateur ou moralisatrice.
--------------------
la vérité est comme une boule de discothèque impossible de la voir en entier en une fois