Abrasax  Le coin des scientifiques  Ufologie 

 Les vidéos de l'Ina de 5 Novembre 1990

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Garf
Membre
   Posté le 15-02-2008 à 13:10:02   Voir le profil de Garf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Garf   

Bonjour a tous

Voilà tout frais et disponible.


Les vidéos de l'Ina de 5 Novembre 1990 et la mise en œuvre par un petit génie ( Ufo75 ) Chut il va rougir .

Bon visionnage

http://www.dailymotion.com/video/x4d1al_5-nov-1990_news

Plein pot et gros son garantie Very Happy

http://ufo.the-foundation.fr/UFOmotion/5-nov-1990-stream.html

Qu'en pensez vous ?

Est ce un bon appel à témoins ?

Amitiés
witchoffreedom
Membre
witchoffreedom
   Posté le 08-03-2008 à 21:58:41   Voir le profil de witchoffreedom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à witchoffreedom   

bonsoir,
Je pense que cela n'est pas très sérieux. Les extras-terrestres existent à mon avis c'est certain ! Mais là, dans ce cas, si les témoignages sont sérieux, ce ne sont que les premiers enregistrés. Ensuite, les gens ont appelé pour dire qu'il avaient vu quelque chose même si ce n'est pas vrai. Mon avis donc, un évènement étrange et sans réponse pour le moment mais si c'était bien des E.T., je comprends très bien qu'ils (elles) n'aient pas pris contact.

--------------------
"Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue." Albert Einstein. (tout est dit)
Garf
Membre
   Posté le 09-03-2008 à 18:33:53   Voir le profil de Garf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Garf   

Bonsoir

Je n'ai pas l'habitude de polémiquer sur ce sujet ( Ovnis ) étant ce que j'appelle un témoin privilégié.

Pour le 5/11/1990 un certains nombres de témoignages contredisent les rapports officiels. Objets à contresens de la "présumée rentrée atmosphérique " , stationnaires du coté de Brétigny sur orge ( Usine Snecma, Turbomeca, Aérospaciale )

La liste est assez longue, mais je ne recueille que les cas qui vont à l'envers de la rentrée.

Il est certain que ce ne sont pas des objets "Hand made US ou autre "

Les médias télés ont fait preuve de leur puissance de désinformation. Heureusement il restait encore la presse papier, qui à pu continuer à relayer les témoignages.

J'attends d'autres témoignages de la part de personnes sures afin de les intégrer à la carte.

Amitiés
Haut de pagePages : 1  
 
 Abrasax  Le coin des scientifiques  Ufologie  Les vidéos de l'Ina de 5 Novembre 1990Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum