Abrasax  Accueil  Présentation 

 me voici

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Elenie
Inactif
Elenie
   Posté le 30-12-2006 à 17:26:19   Voir le profil de Elenie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elenie   

Bonjour à tous,

je suis lycéenne en 1ES, j'ai 17 ans et je suis très contente de pouvoir enfin rejoindre ce forum. jap:

(eh non,toujours le même problème...sauf que maintenant c'est encore pire,je ne peux même plus poster des messages rapides XD.On me dit"vous n'avez pas les droits nécessaires1" .)

Bref,j'espère que le problème sera bientôt résolu, car ce forum est vraiment génial.C'est la toute première fois que je vois des postes aussi complets.Quand aux membres,ils me semblent très engagés et très serieux...
Pour le reste,vous en apprendrez surement plus aux fil de mes messages

arcane
introspection
Membre du conseil
arcane
   Posté le 31-12-2006 à 14:35:40   Voir le profil de arcane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à arcane   

Salut Elenie,

je te souhaite la bienvenue sur le forume abrasax ou tu peux enfin poster, suite à plein d'aventure mystérieuse concernant le bug.

comme tu l'as déjà compris, je suis modératrice dans ce forume.

donc comme pour tout les nouveaux je te donnes les informations suivant :

tu as déjà découvert l'aide du forume et le reglement du forume .

oh, le combien utile index des sujets du forume

je pense avec tout cela, tu devras te débrouiller

comme toujours, je suis a ta disposition pour toute question.

le chat de jade ~^+^~


--------------------


la vérité est comme une boule de discothèque impossible de la voir en entier en une fois
Elenie
Inactif
Elenie
   Posté le 31-12-2006 à 18:03:30   Voir le profil de Elenie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elenie   

Vraiment,je le répète,ce forum est vraiment génial.Mis à part le fait que pour le moment,je n'ai vu que chat_de_jade lol.