Abrasax  Accueil  Présentation 

 me voici

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Elenie
Inactif
Elenie
   Posté le 30-12-2006 à 17:26:19   Voir le profil de Elenie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elenie   

Bonjour à tous,

je suis lycéenne en 1ES, j'ai 17 ans et je suis très contente de pouvoir enfin rejoindre ce forum. jap:

(eh non,toujours le même problème...sauf que maintenant c'est encore pire,je ne peux même plus poster des messages rapides XD.On me dit"vous n'avez pas les droits nécessaires1" .)

Bref,j'espère que le problème sera bientôt résolu, car ce forum est vraiment génial.C'est la toute première fois que je vois des postes aussi complets.Quand aux membres,ils me semblent très engagés et très serieux...
Pour le reste,vous en apprendrez surement plus aux fil de mes messages

arcane
introspection
Membre du conseil
arcane
   Posté le 31-12-2006 à 14:35:40   Voir le profil de arcane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à arcane   

Salut Elenie,

je te souhaite la bienvenue sur le forume abrasax ou tu peux enfin poster, suite à plein d'aventure mystérieuse concernant le bug.

comme tu l'as déjà compris, je suis modératrice dans ce forume.

donc comme pour tout les nouveaux je te donnes les informations suivant :

tu as déjà découvert l'aide du forume et le reglement du forume .

oh, le combien utile index des sujets du forume

je pense avec tout cela, tu devras te débrouiller

comme toujours, je suis a ta disposition pour toute question.

le chat de jade ~^+^~


--------------------


la vérité est comme une boule de discothèque impossible de la voir en entier en une fois
Elenie
Inactif
Elenie
   Posté le 31-12-2006 à 18:03:30   Voir le profil de Elenie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elenie   

Vraiment,je le répète,ce forum est vraiment génial.Mis à part le fait que pour le moment,je n'ai vu que chat_de_jade lol.
Y a plein plein de sujets qui me trottent dans la tête.
Ca va être très dur de me mettre à mes devoirs scolaires .

Sol
Membre du conseil
Sol
   Posté le 01-01-2007 à 16:21:04   Voir le profil de Sol (Offline)   Répondre à ce message   http://svetlina.over-blog.com/   Envoyer un message privé à Sol   

Salut Elenie,

Bienvenue sur le forum. En ce moment c'est plutôt très calme, beaucoup sont absents, dont moi-même en semaine. Mais ça reviendra.

A bientôt,
Sol


--------------------
Svetlina
Arthur-63
Membre
Arthur-63
   Posté le 01-01-2007 à 17:35:03   Voir le profil de Arthur-63 (En vacances)   Répondre à ce message   http://arthur63.blog.mongenie.com   Envoyer un message privé à Arthur-63   

Bonjour et bienvenue à toi Elenie sur le forum Abraxas !

Tout d'abord, je tiens à te souhaiter une bonne et heureuse année 2007, que cette année t'apporte paix, harmonie, amour, lumière, et joie, et surtout la santé qui est primordiale dans toute nouvelle entreprise ou étude. J'en profite également pour transmettre tous mes voeux de bonheur, de santé, et de prospérité à tous les niveaux, pour tous les membres de ce forum ! Vous êtes toutes et tous super, et c'est un plaisir pour le coeur et l'âme de vous lire !

Elenie, ton inscription sur ce forum va peut-être t'imprimer un nouveau départ vers autrechose, qui sait ?

Sincère amitié à toutes et à tous, et encore une fois bonne année à toutes et à tous !

Sincère amitié !


--------------------
Jean-Pascal " Il faut vivre ses rêves, et non rêver sa vie. "
Siburdroc
Membre du conseil
Siburdroc
   Posté le 01-01-2007 à 23:12:49   Voir le profil de Siburdroc (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Siburdroc   

Salut miss!

J'avais travaillé sur ton problème de posts suite a l'alerte de chat-de-jade mais je n'avais pas encore pris le temps de te saluer.

J'espère que ce forum t'apportera autant de choses qu'il a apporté à nombre d'entre-nous.

Si tu as des questions sur le fonctionnement, n'hésite pas a nous en faire part. Je t'invite a prendre bonne note du règlement du forum et j'espère retrouver tes interventions dans de nombreux posts.

Bienvenue a toi.




--------------------


''Hier est derrière, demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau et c'est pour ça qu'on l'appelle le présent''.
Maitre Oogway, (Kung Fu Panda).
Abraxas
Membre du conseil
Abraxas
   Posté le 09-02-2007 à 12:24:40   Voir le profil de Abraxas (Offline)   Répondre à ce message   http://abrasax.chez.tiscali.fr   Envoyer un message privé à Abraxas   

Bonjour et bienvenue sur ce forum,

Salut Elenie, je rentre de ma période Off du forum, et je profite donc de mon retour pour enfin de souhaiter la bienvenue sur le forum. J’espère moi aussi que ce forum ne seras pas un handicap dans ta vie scolaire, j’espère au contraire qu’il pourra éventuellement t’aider (enfin si jamais t’as besoin d’aide en allemand tu peux toujours me demander après 5 ans passé en Allemagne je commence a parler correctement… ).

J’ai vu certains des tes sujets, j’espère que j’aurais le temps de plus y participer, en particulier tes sujets dans la catégorie écologie, pour laquelle je m’investit habituellement une peu plus. C’est promis dès que j’aurais le temps je toucherais un mot sur les avantages et inconvénient des différentes source d’énergie.

Mais trêve de bavardage, comme déjà mentionné par petit chat, je t’engage à lire (si ce n’est pas déjà fait) les Règles du forum, je sais que je me répète souvent à ce sujet, mais l’inscription sur ce forum entraîne une acceptation de ces règles qui sont nécessaires à la bonne marche du forum.

Dans les règles il est spécifié de ne pas poster de message trop court, c’est une remarque que je fais souvent, c’est pourquoi je le mentionne pratiquement à tout nouveaux membres. Si tu as des questions sur le fonctionnement du forum n’hésite pas à aller faire un tour sur le chat d’Arcanis, où certains membres se retrouvent souvent, tu verras aussi que tichat et Siburdroc on leur propre forums, n’hésite pas à aller y faire un tour aussi.

Comme je dis souvent aussi (je sais je me répète souvent), ce n’est pas mon forum, mais notre forum, chacun ici à le droit de parole sur l’organisation et la gestion du forum.

L’équipe de modération „qui se compose des membres ayant le sobriquet de „membres du conseil“, s’efforce donc tant bien que mal d’améliorer la visibilité et de garantir dans une certaine mesure la bonne marche de ce forum. Mais chacun doit être responsable, et j’engage donc chaque nouveaux membres qui le souhaite à s’investir dans la „vie du forum“, en particulier en participant à la section qui lui est consacré.

Concernant les sections à accès retreint, La Bibliothèque en ligne et les chambres sont protégés par un mot de passe, pour y avoir accès il suffit de le demander (en MP ou par email à moi ou à un des modérateurs).

La bibliothèque en ligne propose une quantité non négligeable de livres en téléchargement.

Concernant les chambres, une fois que tu auras accès à cette section tu pourras créer « ta chambre », nous y déposons nos messages les plus « intimes » ceux qui ne sont pas forcément faits pour être lus par tout le monde. Les chambres ne sont accessible qu'au personnes désirant créer une chambre.

N’hésite pas à consulter l’Aide du forum où à demander de l’aide à un modérateur, tu trouveras également beaucoup d’informations (dont une présentation des différents groupes et catégories) ainsi qu’un index (perpétuellement en travail) dans la catégorie « aide du forum ».

La catégorie aide du forum explique également les rôles et fonction des modérateurs, et rassemble aussi un certains nombre de tutoriaux sur l’utilisation du forum et de l’Internet en général.

Je te souhaite une bonne lecture et de passer d’agréable moments sur le forum…

Grüß

Abra


--------------------
Carita bene ordonata incipit a se met ipso
Haut de pagePages : 1  
 
 Abrasax  Accueil  Présentation  me voiciNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum