Abrasax  Développement personnel  Corps 

 litothérapie thérapie par les pierres

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
arcane
introspection
Membre du conseil
arcane
   Posté le 27-02-2008 à 18:29:49   Voir le profil de arcane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à arcane   

Salut witchoffreedom

merci c'est formidable une autre aspect possible de l'utilisation des pierres.

donc ce que je comprends bien dans le magicla herbalisme, ils proposent de mélangé huile essentiel et pierre.

mais comment cela a été mis en rapport? selon quoi le chakras? la couleur de la pierre? l'astrologie?..as-tu déjà experimenté cela? est ce que on peut crée un lien entre la programation?

sinon cela me semble sensé..vu que dans un magasin je vends des exilir de pierre à l'huile..au lieu de faire une exilir de pierre avec de l'eau comme on fait habituellement, la pierre est macéré et même laissé dans l'huile de sesam ou tournesole .avec en partie des huiles essentiel.

voilà je me rejouis de lire ta réponse...

--------------------


la vérité est comme une boule de discothèque impossible de la voir en entier en une fois
piece_of_infinity
Membre du conseil
piece_of_infinity
   Posté le 27-02-2008 à 18:45:58   Voir le profil de piece_of_infinity (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à piece_of_infinity   

Si certains d'entre vous s'intéressent à la programmation du quartz/cristal de roche, allez faire un tour sur l'Aurore de l'Ambre: http://aurore-de-l-ambre.alloforum.com

Par contre, il faut être inscrit et connecté pour voir les catégories où il se trouve (c'est dans "Base de données").
witchoffreedom
Membre
witchoffreedom
   Posté le 29-02-2008 à 01:10:56   Voir le profil de witchoffreedom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à witchoffreedom   

Bonsoir (ou bonjour) ,

Merci pour le lien, je tenterais d'aller y faire un tour ^^

En ce qui concerne les pierres, il est ici sujet de mettre le pouvoir de la pierre en avant avec l'aide de l'huile essentiel. Je ne pense pas que cela soit en rapport direct avec les chakras mais il y a (je pense) possibilité de mettre en lien les deux choses (chakras et pierres huilées), peut-être en essayant du visualiser la zone du chakras correspondante au pouvoir de la pierre spécifiée...

Je ne l'ai jamais testé parce que je ne l'ai découvert que récemment (et en ce moment...pas trop les moyens d'investir...)

Et pour la question sur la programmation, j'ai pas compris ce que tu voulais dire...

Voili, voilou, si d'autres questions il y a, les poser y a plus qu'a ^^

--------------------
"Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue." Albert Einstein. (tout est dit)
arcane
introspection
Membre du conseil
arcane
   Posté le 07-09-2010 à 19:06:40   Voir le profil de arcane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à arcane   

Salut witchoffreedom,

je sais pas si tu vas repasser après tout ces années sur le forum, mais je vais répondre à ta question sur le programmation.

Certaine pierre si on a les capacités suffisamment développé peuvent être programmé pour nous aidé des buts précis l'idéal pour facilité la réalisation de ce projet. L'idéal est de prendre une pierre très proche naturellement de ce but.

Un exemple bidon la:

Je prend un quartz rose et décide en faisant diverse passe magnétique qu'il va me favorisé une rencontre amoureuse, donc dans se sens la il va m'aidé à se projet par sa vibration.

Sinon Silence m'a posé une excellent question sur le minichat sur quel pierres utilisé que soit brute, polie, taillé en point

Je dirais que le plus important quel est le but qu'on désire avec une pierre avoir.

Globalement les pierres brut peuvent être utilisé pour un aspect décoratif ou selon la grandeur de la pierre donné une ambiance spécifique à une piece.

Les pierre polies elle sont déjà plus des pierres d'accompagnement quand elle sont petites pour mettre dans la poche. Plus grande elles peuvent aussi favorisé une pièce par exemple une grosse boule de calcite orange va donné une ambiance agréable pour une salle thérapeutique. Il est aussi plus facile de mettre des pierres poli sur le corps quand on doit travaillé sur divers charkras

Ensuite les pierre taillaient de manière plus précis un peu comme celle qui sont roulé, ou taillé en point sont un peu plus dans un cadre thérapeutique..dans un sens de précision..par exemple en forme de point tu vas pouvoir mieux ciblé ton travail. Dans un cadre défensif..une pierre en point va un effet plus efficace.

L'essentiel avant tout de savoir d'où vient la pierre, comment elle a été extraite, taillé, purifié car cela peut en influé son efficacité quelques soient sa forme qu'elle soit brut, polie..

En espérant que cela t'apporté des pistes Silences?

Arcane

--------------------


la vérité est comme une boule de discothèque impossible de la voir en entier en une fois
Silence
Membre du conseil
   Posté le 07-09-2010 à 19:20:48   Voir le profil de Silence (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Silence   

Merci Arcane,

Bon je viens d'acheter quelques pierres là, et j'ai craqué sur un gros morceau d'améthyste avec plein de cristaux. Selon ce que tu dis, il semblerait que je puisse moins facilement m'en servir pour travailler avec ?

Dans le magasin, il y avait des améthystes polies, mais je sais pas, je les trouvais moins... irradiantes... je les trouvais fades en fait...

Dans le même genre de question, est-ce que la taille de la pierre a un impacte? Là où j'ai acheté mes pierres, la vendeuse me disait que non. J'ai acheté une onyx mais elle est vraiment petite, elle fait la taille de mon ongle de petit doigt (et j'ai des mains plutôt petites).

J'ai pris une Lapis-Lazulis encore plus petite.

Autre question, j'ai acheté une citrine, mais elle est fissurée dedans (pourtant c'était la meilleurs qu'ils avaient). Je suppose que ça affaiblit un peu la pierre ?

Dernière question, certaines pierres ont une couleur plus affirmée que d'autre, par exemple il y avait des citrines presque blanches, et d'autre un peu plus jaunes. Certaines pierres ont leur couleur un peu passée, pâle... sont-elles moins efficaces que celles qui ont une couleur plus marquée ?


Edité le 07-09-2010 à 19:23:30 par Silence


arcane
introspection
Membre du conseil
arcane
   Posté le 07-09-2010 à 19:46:49   Voir le profil de arcane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à arcane   

Hello Silence

Ben ton améthyste va être intéressent pour une pièce ou dans une cadre de programmation pour un projet précis, ou pour des rêves. Peut-être pour une élixir de pierre même si c'est pas l'idéal.

Ben c'est que les autre amethyste ne te convenait pas c'est bien d'écouté ton intuition.

Me concernant j'avoue avoir du mal à utilisé une pierre trop petite..elle doit avoir au moins la taille de 5 francs suisse que je puisse la sentir vraiment.

Acheté une pierre fissuré ce n'est pas idéal car c'est signe qu'elle est déjà usée d'une certaine manière ou qu'elle a subit des choc physique..

Pour le reste la couleur cela n'a pas trop d'importance sauf si les pierres ont été coloriser la c'est pas l'idéal.

Il faut suivre ton intuition est pas forcément les conseils de la vendeuse..

Me concernant je passe ma main vers une pierre pour sentir ce qu'elle "vibre" et si elle m'appelle. Je dirais que j'ai une forme de coup de foudre..j'aime la pierre..je suis amoureuse de la pierre..

Mieux acheté peu de pierre de qualité qui durons pendant des années que plusieurs petits dont tu ne sauras pas l'utilisation et surtout risquerait de perdre.

voilà Arcane

--------------------


la vérité est comme une boule de discothèque impossible de la voir en entier en une fois
Silence
Membre du conseil
   Posté le 13-09-2010 à 00:53:55   Voir le profil de Silence (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Silence   

Merci pour ces précisions.

J'ai quelques pierres assez peu communes là, j'aimerais avoir un avis complémentaire dessus ^^

J'aime une "larme d'apache", d'après la vendeuse elle aide à voir/comprendre/ressentir les vies antérieurs, et leur poids sur la vie présente (karma, etc).

J'ai une pierre chinoise dont j'ai oublié le nom, qui est en fait du bois fossilisé, assez sombre et opaque (noir, marron, gris foncé), ça te dit quelque chose ?

J'ai un oeil de faucon, ça a l'air d'être une pierre protectrice mais j'en sais pas plus.

J'ai un oeil de tigre rouge, y'a-t-il une différence majeure avec un oeil de tigre standard ?

J'ai une pyrite (ferreuse), mais je suis pas sûr que ça ait des propriétés (en tout cas c'est joli).

Sinon, j'ai beaucoup d'info sur le Lapis-Lazulis, mais je voudrais ton avis à toi ^^
arcane
introspection
Membre du conseil
arcane
   Posté le 18-09-2010 à 19:16:24   Voir le profil de arcane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à arcane   

Hello Silence

la larme d'apache est de la même famille d'obsédienne qui est très utile pour avancer dans son existence plutôt radicale

le bois fossilisé vertu pour garder les pieds sur terres, bon pour la volonté et personne surmené.

œil de faucon il parait que c'est bon pour la vue à ce que j'ai pu trouvé sur la toile

Ton oeil de tigre..c'est un œil de boeuf..bien pour la confiance à ce que j'ai trouvé.

la pyrite oui a des vertus vu qu'elle contient du fer dans le sens énergétique. Elle est bien pour ceux qui manque de fer. Aussi pour le renforcement du psychisme.

La lapislazuli c'est bien pour le premier œil, aide au personne qui ont des tendance au vampirisme, bon pour la vue, apaisant par sa couleur bleu, j'en avais parlé il y a quelque pages en arrière avec Solomon.kane.

Sinon si tu as des doutes concernant certaine pierre ou savoir si elles sont une bonne vibration tu peux me montré une photo, la j'arrive à "voir" leur qualité, souci.

a+ Arcane

--------------------


la vérité est comme une boule de discothèque impossible de la voir en entier en une fois
Silence
Membre du conseil
   Posté le 12-03-2011 à 16:56:42   Voir le profil de Silence (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Silence   

Je viens d'acheter de nouvelles pierres, pourrais-tu m'en dire plus sur:

* L'Apatite Bleue (elle est bleue-vert sombre)

* La Tourmaline & Quartz, visiblement un mélange des deux dans la même pierre, elle est blanche avec des petits traits noirs (comme des milliers de brins)

* La Malachite (celle-ci m'a fait beaucoup d'effet quand je l'ai prise dans mes mains), elle est rayée vert vif et vert sombre

* La Chrysocolle (bleue turquoise comme couleur dominante, plus du vert et du noir)

* La Chalopyrite (celle-là je l'ai prise plutôt pour ça couleur, pas sûr qu'elle est des propriétés particulière), c'est une pierre rocheuse, qui a d'étonnant reflets allant du pourpre au bleu


Sinon j'ai re-craqué pour une Lapis-Lazulis, ma première était plutôt couleur indigo, celle-ci est bleu vif... Je suppose qu'il doit y avoir une subtile différence entre les deux... Ca t'inspire quoi ?


EDIT:
Ah oui j'ai une question pratique: quand on range les pierres, faut-il les garder à distance les unes des autres ? et si oui de combien ?


Edité le 12-03-2011 à 21:49:41 par Silence


arcane
introspection
Membre du conseil
arcane
   Posté le 13-03-2011 à 13:07:11   Voir le profil de arcane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à arcane   

Salut Silence

mets des images de pierre c'est plus explicite si tu écris faux le nom je peux la reconnaître selon les cas (cela aide aussi au lecteurs de se faire une idée)

la pierre que tu pensais la moins intéressent la Chalcopyrite



En réalité ce trouve être une pierre très intéressante car elle aide à recharger le plexus solaire, plus un excellent outils pour la méditation, donc cela va être une excellent partenaire pour toi. Sa purification est plutôt avec de l'eau, elle ne supporte pas le sel vu sa composition, elle est contient du fer et du cuivre. Comme dis son nom, elle a de la pyrite en elle.

l'apatite bleu


Comme beaucoup de pierre bleu dont fait lapis-lazuli, elle influence le troisième oeil. Favorise l'élocution,

pour la tourmaline et Quartz il faut que tu me montre une image, car soit cela est considéré comme un quartz rutile, tout simplement les vertus du cristal roche avec une part d'enracinement car il contient de la tourmaline.

la malachite excellent pierre dans un cadre de purification, travaille sur le chakras du coeur, si tu l'as ressenti comme çA, il faut que l'étudie de manière approfondi. Elle est contient du cuivre, donc elle peut protéger aussi des infection, par contre il ne faut pas la purifié avec du sel.

La Chrysocolle a des vertus proche de la turquoise, comme la malachite elle contient du cuivre. Elle est aussi dans le cadre émotionnelle

le lapis-lazuli la même chose que l'autre fois.

Si tu observes bien tu as pris plusieurs pierres ayant des effets similaire qui purifie, travaille sur l'aspect émotionnelle, plus le troisième œil à toi de tirer les conclusion.

pour les pierres c'est vrai qu'il est préférable de pas les mélanges soit tu mets chaque pierre dans un petit sachet en tissus séparer.

Tu ne risques pas grand chose si les pierres sont de couleur proche ou composition aussi.

voilà le chat

--------------------


la vérité est comme une boule de discothèque impossible de la voir en entier en une fois
Silence
Membre du conseil
   Posté le 13-03-2011 à 18:14:49   Voir le profil de Silence (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Silence   

Bon ben voilà, j'ai fait une séance photo :



L'améthyste:



L'apatite bleue:



Le bois fossile chinois, dont j'ai oublié le nom et les propriétés (me semble que c'est plutôt dans la protection):



La chalcopyrite:



La chrysocolle:



Les citrines:



Le cristal de roche:



L'hématite:



Les labradorites:



Les Lapis Lazulis:



La larme d'apache:



La malachite:



L'oeil de faucon:



L'oeil de tigre et l'oeil de tigre rouge:



Une minuscule onyx:



La pyrite:



Et la quartz mélangée avec de la tourmaline:




Voilà voilà...
Si tu as des commentaires, ne te gêne pas !!!


Edité le 13-03-2011 à 18:15:33 par Silence


piece_of_infinity
Membre du conseil
piece_of_infinity
   Posté le 06-04-2011 à 20:41:38   Voir le profil de piece_of_infinity (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à piece_of_infinity   

Au sujet des cristaux, il faut savoir que notre corps contient de la magnétite (qui nous aiderait à nous repérer au niveau géographique).
Le cerveau contiendrait, lui, de la calcite.
arcane
introspection
Membre du conseil
arcane
   Posté le 06-04-2011 à 22:52:04   Voir le profil de arcane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à arcane   

Silence tu as des pierres d'une excellente qualité

Tu pourrais travaillé avec chacune d'elle, enfin il ne faut pas travaillé avec tout les pierres en même temps.

le bois fossile peut-être protecteur un peu comme l'ambre, mais il a un intérêt pour l'enracinement.

l'oeil de tigre rouge c'est l'oeil de boeuf mais les vertu sont identique à l'oeil de tigre pour se protéger

la malachite est bien dans un cadre de "purfication et travail sur le chakras du coeur..sa forme oval peut être intéressent pour un aspect méditatif ou pierre de compagnie dans une poche

larme apache bien forte comme je l'a ressens a utilisé avec précaution, c'est une aide quand on a du mal à prendre des décision, mais c'est radicale.


La chalcopyrite je la sens avec plein de vitalité un travail avec les chakras dans un cadre méditatif je dirais

la chryscole un peu la même chose que la malachite

la labradorite intéressent utilisé quand l'empathie nous fait des tours par contre à purifié régulièrement tu as des pierre de bon qualité à ce que je vois.

la lapislazuli la première rectangulaire tu peux utilisé pour développé tes capacités je la sens collaborante et protectrice

la pyrite et hematite sont utilisable en cas de baisse d'énergie, mais à savoir doser, tu as des bonne pierre.

les citrine sont sympa pour l'aspect vitalité

Et les cristal de roche vu leur forme peuvent être utilisé dans le cadre de soin.

l’apatite bleu est sympa, mais il faut peut-être la purifié d'abord ensuite la rechargé au soleil.

l’améthyste parfaite pour la méditation

l'onyx et le quartz mélangé à la tourmaline c'est assez neutre

Sinon piece_of_infinity..pour la calcite cela ne surprends pas outre mesure étant donné que les os contienne du calcium comme la calcite.
la magnétite aussi même on contient du fer.

En certain dosage ont contient tout les métaux même certain sont utilisé dans le cadre de prévention comme le zinc qui prévient les rhume et le cuivre qui a un aspect désinfectant, l'argent a une petite dose à des vertus sur l'homme, mais la on pars dans l'alchimie je dirais

Arcane

--------------------


la vérité est comme une boule de discothèque impossible de la voir en entier en une fois
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Abrasax  Développement personnel  Corps  litothérapie thérapie par les pierresNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum