Abrasax  Accueil  Présentation 

 Nouveau

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
demdbt
Membre
   Posté le 02-08-2016 à 01:27:26   Voir le profil de demdbt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à demdbt   

Bonjour à tous,

Cela fait 4 ans que je m'intéresse à l'ésotérisme, et depuis environ 1 an à la magie. Je pratique depuis à peine 6 mois le rituel de bannissement du petit pentagramme et parfois le pilier du milieu. Je voulais, jusqu'à il y un mois, m''auto-initier à la G.D mais là je ne sais plus...

En lisant divers auteurs concernant les manières d'effectuer les rituels notions sont moins claires et me paraissent contradictoires. Je me suis monté un autel double-cube, une robe Tau, j'ai appris l'alphabet hébreu de peine et de misère, quelques notions en kabbale, un peu de Tarot etc. J'ai commencé à assembler du matériel pour les armes magiques qui sont encore à fabriquer. En fait je ne sais plus si le référentiel de la G.D m'intéresse encore (à cause du décorum et à cause de certaines expériences inquiétantes qui survenaient la nuit depuis que je fais les rituels (ombres dans la chambre, bruits inhabituels comme craquements, chuchotements à mon oreille..)

Je suis malgré tout toujours très intéressé par la magie. J'aimerais échanger sur le sujet avec des personnes qui auraient vécues des expériences semblables, ou qui sont avancées dans le domaine et qui pourraient me conseiller (idées de lectures, rituels, etc)

J'ai lu souvent ce forum et j'avais toujours des problèmes pour m'inscrire. En tout cas, bien heureux que cela fonctionne maintenant!

Bien à vous,

Delan

--------------------
arcane
introspection
Membre du conseil
arcane
   Posté le 17-08-2016 à 16:22:57   Voir le profil de arcane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à arcane   

Bienvenu Delan

Heureuse que ce forum te plaise, comme tu l'as certainement remarqué, il est riche d'informations diverses. Par contre les réponses ne sont souvent pas immédiate, je te conseille de coché la notification par e-mail en cas de réponse.

Pour l'inscription heureuse que cela fonctionné, c'est un forum assez ancien dans le cadre de son infrastructure, donc peut-être il y a des buges défois.

Pour le reste voilà un sujet qui peut t'intéresséhttp://abrasax.alloforum.com/outils-magiques-baguette-t3492-1.html

Au plaisir d'échanger sur ce forum.

Arcane

--------------------


la vérité est comme une boule de discothèque impossible de la voir en entier en une fois
Abraxas
Membre du conseil
Abraxas
   Posté le 19-09-2016 à 17:36:22   Voir le profil de Abraxas (Offline)   Répondre à ce message   http://abrasax.chez.tiscali.fr   Envoyer un message privé à Abraxas   

Salut et bienvenue sur le forum Delan,

Oui effectivement il y avait des bugs sur l'inscription, mais cela a été corrigé par l'équipe d'alloforum.

Je comprends personnellement ton désarroi devant l'apparente incohérence de certains enseignements, je pense que ces incohérences ont des racines explicables, de par la nature même de l'enseignement, et en particulier pour ce qui concerne la GD.

Au plaisir d'en discuter avec toi, ici ou ailleurs.

Grü

Abra

--------------------
Carita bene ordonata incipit a se met ipso
Haut de pagePages : 1  
 
 Abrasax  Accueil  Présentation  NouveauNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum
   Hit-Parade