Abrasax  Accueil  Présentation 

 Bonjour à tous

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Julius17
Inactif
   Posté le 11-11-2020 à 18:00:05   Voir le profil de Julius17 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julius17   

Merci pour l'acceptation, j'ai 38 ans l’ésotérisme m'a toujours intéressé. Certains pensent que j'ai des prédispositions pour le magnétisme ainsi que pour la vision d'entité (ombre blanche et ombre noire) néanmoins n'ayant jamais approfondi le sujet (sans doute par peur) je me suis dis que peut être je trouverais des réponses sur ce forum.
Merci à tous et bonne journée.

--------------------
Urscumug
Nique la réalité consensuelle !
Membre du conseil
Urscumug
   Posté le 11-11-2020 à 20:54:52   Voir le profil de Urscumug (Offline)   Répondre à ce message   http://urskumug.wordpress.com/   Envoyer un message privé à Urscumug   

Salut et bienvenue.

Je ne sais pas si tu trouveras des réponses toutes faites, mais c'est un bon endroit pour approfondir ce genre de sujet.

--------------------
Il se peut qu'en fin de compte rien ne soit vrai
enliin
Membre du conseil
   Posté le 12-11-2020 à 01:30:21   Voir le profil de enliin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à enliin   

Bienvenue

Je ne pense pas qu'on ait de topic sur la vision d'entité mais je me trompe peut-être, en tout cas n'hésite pas à partager tes connaissances et/ou ton expérience, c'est toujours utile et intéressant !

Et je me rends compte que c'est ce qu'Urscumung a écrit... tant pis ! Ca te fait plus de motivation pour ouvrir le sujet

--------------------
"Ni les vivants ni les morts, le Sage ne les pleure" ext. Bhagavad Gita
Haut de pagePages : 1  
 
 Abrasax  Accueil  Présentation  Bonjour à tousNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum