Abrasax  Nouvelles du Monde  Questions de Sociétés 

 Communication dans un forum

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
morpheus
Membre
   Posté le 04-12-2006 à 09:19:47   Voir le profil de morpheus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à morpheus   

... bonjours a tous!

bon certains d'entre-vous s'en sont deja rendu compte, d'autres sont carrement au coeur du probleme, ca chauffe dans le forum abrasax!!!

moi qui parlais il y a peu de rentrer du bois pour l'hivers, on dirai que la provision est faite!!!

alors j'ouvre ce sujet pour faire une ou deux petites remarques en passant:

nous utilisons ici un NOUVEAU moyens de communication, nous sommes tous des pionniers, et, donc, il me semble fatal de faire des erreurs a l'occasion,

je sais pas pour vous, pour moi, mes parents m'ont accompagnes dans la redaction de mes premieres lettres, lors de mes premiers coup de fils... mais en ce qui concerne le net, j'ai du me demerder tout seul et je suis aussi passe par des prises de tetes deplorables sur le chat cara... bah, c'est la vie! c'est ainsi qu'on apprend a ce servir de ce nouvel outil!

autre-chose, j'me trompe peut-etre, mais il me semble que des prises de tronche entre nous sont d'autant plus probable que nous ne somme pas dans un salon lambda mais dans un salon d'esoterisme, de spiritualite... ou, devrais-je dire, de DEVELOPPEMENT PERSONNEL

on ne parle pas science ou politique (ou alors en passant) mais on parle d'abord et avant tout de nos experiences personelles, ce qui laisse une grande liberte d'action au MOI_JE_MOI_JE que paradoxalement, on essaye aussi de faire taire, car on l'identifie a cet ego diabolique

alors allons-y : MOI-JE-MOI-JE ai emarque qu'en passant trop de temps sur ma machine, je perd de mon sang froid, je perd la balance, ou l'equanimite pour employer les mots savants...

n'oublions pas que ce qui ce passe ici n'est rien de plus qu'une monotone succession de zero et de un ... ensuite, il appartient a chacun d'entre nous de laisser ces zero et ces un avoir une influence, ou non, sur notre vie de tous les jours...

voila, les prises de tronches sont parfois necessaires, on a tous besoins de coup de pieds au derche, mais ne nous laissons tout de meme pas trop pourir la vie par de simples zeros et de simples uns...

longue vie a toutes et tous
love&shanti
rico, moine bouddhiste qui s'la pete!
projectarea54
Croire en ce qui est ! pas en ce qu
Membre
projectarea54
   Posté le 04-12-2006 à 21:06:43   Voir le profil de projectarea54 (Offline)   Répondre à ce message   http://projectarea54.free.fr/   Envoyer un message privé à projectarea54   

Salut, tu a raison Morpheus,

-Restons Humble,
-Respecton le libre arbitre des autres
-exprimons nous avec sagesse et dicernement
-Evitons les acroche Idiot qui freine l'evolution de chacun ou l'encourage pour d'autre
-Combattons notre Ego, mais ne l'imposons aux autres
-Cherchons notres propre chemin, et partagons nos connaissances meme si elle ne viennent d'aucun livre préci, mais plutot du fond de soi meme, c'est par pour sa que nous avons la science INFUSES

et si nous n'arrivons pas a faire ses simple choses entres nous, et bien lison en silence pour ne pas rompre l'evolutions de nos compagnons.

La Science infuse, mais le thé ne sera jamais près.
@+++ bonne richesse a vous...
Haut de pagePages : 1  
 
 Abrasax  Nouvelles du Monde  Questions de Sociétés  Communication dans un forumNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum