Abrasax  La Maison d'Abraxas  Vie du forum 

 13 ans du forum

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
arcane
introspection
Membre du conseil
arcane
   Posté le 26-08-2018 à 08:28:22   Voir le profil de arcane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à arcane   

13 ans que notre chère forum existe, il résiste malgré les évolutions technologiques.

Toujours des articles intéressants, surtout le fondateur passe toujours prendres soins de sa créations, sa bibliothèque, je dirais une forme de muse forumesque. Moi, arcane sans nom, le chat de jade, désormais arcane, je suis toujours la fidèle au poste, même si je ne me précipite pas toujours pour modéré.

Merci d’avoir crée ce forum, il m’a apporté du réconfort dans ma vie, des réponses, ma appris à être un esprit libre, de faire des liens avec d’aute Forum, personnes. Une forme de sanctuaire que tu as crée.

La transformation pour le meilleurs, la quête d’etre meilleur homme ou femme. Vive le 13

Arcane dis aussi arcane sans nom, le chat de jade

--------------------


la vérité est comme une boule de discothèque impossible de la voir en entier en une fois
Dasher
Membre
   Posté le 31-08-2019 à 21:25:07   Voir le profil de Dasher (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dasher   



oui merci Abra et tous ceux qui font vivre ce forum
Haut de pagePages : 1  
 
 Abrasax  La Maison d'Abraxas  Vie du forum  13 ans du forumNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum