Abrasax  Nouvelles du Monde  Questions de Sociétés 

 homme et femme savent-il de quel sexe?.ils sont?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
arcane
introspection
Membre du conseil
arcane
   Posté le 21-06-2009 à 19:17:26   Voir le profil de arcane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à arcane   

Bonjour,


C'est vrai il y a parfois se poser des questions avec les rencontres que j'ai pu faire sur sur un site de rencontre.

Heureusement que j'ai eu des exceptions qui a calmé mon inquiétude.

Quand même quand un homme te dis "les femmes penses qu'a profité de toi" cela te met un peu mal à l'aise et tu penses "ouh la c'est une femme qui pense ça d'habitude".

Et d'autre limite veulent que tu les domines alors que toi tu cherche une relation égalitaire.

Parfois aussi en discutant avec des femmes, j'ai aussi eu peur en pensant des femmes machistes. Et en plus elles sont en colère "les hommes se sont tout des tapettes" (J'exagère, mais je ne suis pas si loin de la réalité.

Puis, hier, j'ai eu une discussion avec un homme qui était normal (notion relative bien sûr . un moment dis il me dit "c'est peut-être toi qui attire des hommes fragiles". je lui réponds "cela me fait une belle jambe de le savoir qu'est ce que je peux faire". Puis, j'ai réfléchi et me suis rendu compte que certain de mes amitié masculine était fragile mais que à force, ils s'étaient amélioré et moi adoucie.

Par contre je trouve la société actuel n'aide pas à être une femme ou un homme.

Qu'il y a des hommes qui vraiment se comportement comme une femme cherchent à la limite à être en compétitions avec nous au lieu d'être complémentaire. Et dans l'autre sens aussi des femmes qui doivent prouvé qu'elles peuvent faire aussi bien que les hommes.

Le pire dans l'histoire, c'est que ne sachant plus vraiment qui ont est, progressivement on s'éloigne l'un de l'autre.

Me concernant, j'aime réellement les hommes, car il m'apportent énormément même seulement en amitié, car ils voient le monde d'une manière différent. Je me sens complète avec eux.

Sauf avec certain qui veulent qu'on les domine ou les materne comme un gosse.

J'espère que des hommes et des femmes échapperont à ses rôles dramatique

Et vous vous en pensez quoi?...

--------------------


la vérité est comme une boule de discothèque impossible de la voir en entier en une fois
Haut de pagePages : 1  
 
 Abrasax  Nouvelles du Monde  Questions de Sociétés  homme et femme savent-il de quel sexe?.ils sont?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum