Abrasax  Accueil  Présentation 

 Ma présentation

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Maumau
Inactif
   Posté le 06-11-2020 à 19:04:48   Voir le profil de Maumau (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maumau   

Bonjour/ Bonsoir,

Je me présente je m'appelle Maureen , j'ai 20 ans et je suis étudiante en licence d'espagnol (deuxième année). Je m'intéresse à tout ce qui touche l'ésotérisme, je m'intéresse aussi à la médecine alternative et à la spiritualité. En effet, depuis mes 15 ans, je m'intéresse à cet univers. Tout à commencé grâce à des vidéos trouvées sur Internet, ensuite ma meilleure amie et après de mon propre chef je faisais mes recherches et m'intéressais de plus en plus ! Ce n'est réellement que cette année que j'ai décidé de franchir le pas et de vraiment m'impliquer .
Je suis contente d'avoir trouvé ce forum et espère qu'il sera meilleur que la plupart des groupes que j'ai pu trouver sur Facebook ( oui, j'ai commencé avec des groupes Facebook ) car on ne va pas se le cacher, mais un forum est beaucoup mieux qu'un groupe Facebook, les forums sont plus sérieux que les groupes.
Donc, je suis ici pour approfondir mes connaissances et en apprendre plus sur tout cet univers et progresser.

A bientôt j'espère !

--------------------
Momo
Urscumug
Nique la réalité consensuelle !
Membre du conseil
Urscumug
   Posté le 08-11-2020 à 14:47:22   Voir le profil de Urscumug (Offline)   Répondre à ce message   http://urskumug.wordpress.com/   Envoyer un message privé à Urscumug   

Salut et bienvenue!

Continue tes propres recherches en fouillant les forums, il y a beaucoup d'informations très intéressantes.

--------------------
Il se peut qu'en fin de compte rien ne soit vrai
Maumau
Inactif
   Posté le 08-11-2020 à 19:56:13   Voir le profil de Maumau (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maumau   

Merci beaucoup !

Urscumug a écrit :

Salut et bienvenue!

Continue tes propres recherches en fouillant les forums, il y a beaucoup d'informations très intéressantes.


--------------------
Momo
arcane
introspection
Membre du conseil
arcane
   Posté le 09-11-2020 à 09:31:44   Voir le profil de arcane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à arcane   

Bienvenue Maumau,

Ton pseudo me fait penser à la façon ont dit chat en cantonais, j’ai bien ris

Sinon ce n’est pas grave si tu as commencé sur Facebook, pour découvrir l’ésotérisme parfois sur des lieu improbable on peut avoir des phares lumineux pour montrer d’autre qui me convienne.

Moi-meme j’ai discuté sur un tchat caramail qui était un joyeux bazars dans une room ésoterisme et spiritualité, c’est que j’ai rencontré le fondateur de ce forum.

Et comme Urscumug, explore les divers forums ésotériques, trouve ta propre vérité.

Et pour ce forum explore comme bon te semble, participé, par contre nous ne répondons pas toujours de suite parfois 6 mois plus tards. Ce n’est pas irrespect de notre part c’est qu’on réfléchit à ce qu’on va dire soigneusement et la priorité est donné à la vie réelle, familiale, professionnelle.

L’ésotérisme me concernant a toujours influencé mon existence par contre la vie terrestre est la priorité.

Belle journée maumau

--------------------


la vérité est comme une boule de discothèque impossible de la voir en entier en une fois
Maumau
Inactif
   Posté le 10-11-2020 à 10:02:48   Voir le profil de Maumau (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maumau   

Je ne savais que "Maumau" voulait dire "chat" en cantonais, tu m'apprends quelque chose là

Et bien, c'est exactement ce qui est arrivé figure toi ! J'ai commencé avec des groupes sur Facebook tout en ayant beaucoup d'estime pour eux et après quelques jours, je me suis rendu compte que ce n'était pas le cas et mon estime pour ces groupes a commencé descendre.

Tu as de la chance de tomber sur lui dans le tchat, comme quoi, la vie est bien faite et nous apporte là où l'on doit être.

Qu'est-ce que Urscumug ? Désolée, je ne connais pas :/

Sinon, il n'y a pas de soucis, je comprends tout à fait que vous ne répondiez pas tout de
suite (même si c'est vrai que c'est chiant, mais c'est normal aussi).

Je suis exactement comme toi, l'ésotérisme m'a toujours un peu influencé et c'est pour ça que j'ai voulu sauter le pas il n'y a pas si longtemps.

Je te souhaite de passer aussi une bonne journée !

arcane a écrit :

Bienvenue Maumau,

Ton pseudo me fait penser à la façon ont dit chat en cantonais, j’ai bien ris

Sinon ce n’est pas grave si tu as commencé sur Facebook, pour découvrir l’ésotérisme parfois sur des lieu improbable on peut avoir des phares lumineux pour montrer d’autre qui me convienne.

Moi-meme j’ai discuté sur un tchat caramail qui était un joyeux bazars dans une room ésoterisme et spiritualité, c’est que j’ai rencontré le fondateur de ce forum.

Et comme Urscumug, explore les divers forums ésotériques, trouve ta propre vérité.

Et pour ce forum explore comme bon te semble, participé, par contre nous ne répondons pas toujours de suite parfois 6 mois plus tards. Ce n’est pas irrespect de notre part c’est qu’on réfléchit à ce qu’on va dire soigneusement et la priorité est donné à la vie réelle, familiale, professionnelle.

L’ésotérisme me concernant a toujours influencé mon existence par contre la vie terrestre est la priorité.

Belle journée maumau


--------------------
Momo
enliin
Membre du conseil
   Posté le 11-11-2020 à 07:11:49   Voir le profil de enliin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à enliin   

Bienvenue par minou

Urscumug est une créature étrange, qui modère ce forum avec quelques anciens, aussi appelés "membres du conseil", tu peux nous contacter en cas de besoin.

Comme l'a dit Arcane ici on privilégie la qualité à la quantité, et la plupart des sujets n'ayant pas de date de péremption n'hésite pas à les "déterrer" si tu souhaites apporter tes connaissances, ton avis, ou tes questions.


Bon voyage parmi nous, et bonne journée

--------------------
"Ni les vivants ni les morts, le Sage ne les pleure" ext. Bhagavad Gita
Maumau
Inactif
   Posté le 11-11-2020 à 18:21:15   Voir le profil de Maumau (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maumau   

Merci

Ah.. c'est gentil de m'expliquer... car j'avoue avoir été perdue pendant quelques minutes !

Aucun soucis, je sens que je vais être bien ici.

Merci et à bientôt !

enliin a écrit :

Bienvenue par minou

Urscumug est une créature étrange, qui modère ce forum avec quelques anciens, aussi appelés "membres du conseil", tu peux nous contacter en cas de besoin.

Comme l'a dit Arcane ici on privilégie la qualité à la quantité, et la plupart des sujets n'ayant pas de date de péremption n'hésite pas à les "déterrer" si tu souhaites apporter tes connaissances, ton avis, ou tes questions.


Bon voyage parmi nous, et bonne journée


--------------------
Momo
chiron
Membre
   Posté le 11-11-2020 à 18:38:03   Voir le profil de chiron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chiron   

Bonsoir Maumau

Cet Univers Esoterique est vaste et parfois dangereux
Dans quel domaine esperes tu progresser ?

--------------------
Maumau
Inactif
   Posté le 12-11-2020 à 11:13:19   Voir le profil de Maumau (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maumau   

Bonjour, Bonsoir

Je ne pourrais pas te répondre car moi-même je ne sais pas. Je préfère laisser le vent me porter jusqu'à mes préférences.

chiron a écrit :

Bonsoir Maumau

Cet Univers Esoterique est vaste et parfois dangereux
Dans quel domaine esperes tu progresser ?


--------------------
Momo
Abraxas
Membre du conseil
Abraxas
   Posté le 05-07-2021 à 11:18:00   Voir le profil de Abraxas (Offline)   Répondre à ce message   http://abrasax.chez.tiscali.fr   Envoyer un message privé à Abraxas   

Salut et Bienvenue,

(oui je sais je suis foutu en retard pour répondre au présentation des membres.... m'embêtez pas)

Alors n'hésite pas à te laisser porter par le vent sur ce forum, à butiner ce que tu as envie, à participer ou poser des questions si tu le souhaites.

Une petite modification cependant à faire à ton profil, STP masque ton adresse email, je crois l'indiquer dans l'email de bienvenue, mais ce n'est pas automatique et c'est mieux de garder son email anonyme sur internet (quand c'est possible).

Sinon profite, profite et au plaisir de te (re)lire.

Grü

Abra

--------------------
Carita bene ordonata incipit a se met ipso
Haut de pagePages : 1  
 
 Abrasax  Accueil  Présentation  Ma présentationNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum