Abrasax  Accueil  Présentation 

 Ma présentation

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Maumau
Inactif
   Posté le 06-11-2020 à 19:04:48   Voir le profil de Maumau (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maumau   

Bonjour/ Bonsoir,

Je me présente je m'appelle Maureen , j'ai 20 ans et je suis étudiante en licence d'espagnol (deuxième année). Je m'intéresse à tout ce qui touche l'ésotérisme, je m'intéresse aussi à la médecine alternative et à la spiritualité. En effet, depuis mes 15 ans, je m'intéresse à cet univers. Tout à commencé grâce à des vidéos trouvées sur Internet, ensuite ma meilleure amie et après de mon propre chef je faisais mes recherches et m'intéressais de plus en plus ! Ce n'est réellement que cette année que j'ai décidé de franchir le pas et de vraiment m'impliquer .
Je suis contente d'avoir trouvé ce forum et espère qu'il sera meilleur que la plupart des groupes que j'ai pu trouver sur Facebook ( oui, j'ai commencé avec des groupes Facebook ) car on ne va pas se le cacher, mais un forum est beaucoup mieux qu'un groupe Facebook, les forums sont plus sérieux que les groupes.
Donc, je suis ici pour approfondir mes connaissances et en apprendre plus sur tout cet univers et progresser.

A bientôt j'espère !

--------------------
Momo
Urscumug
Nique la réalité consensuelle !
Membre du conseil
Urscumug
   Posté le 08-11-2020 à 14:47:22   Voir le profil de Urscumug (Offline)   Répondre à ce message   http://urskumug.wordpress.com/   Envoyer un message privé à Urscumug   

Salut et bienvenue!

Continue tes propres recherches en fouillant les forums, il y a beaucoup d'informations très intéressantes.

--------------------
Il se peut qu'en fin de compte rien ne soit vrai
Maumau
Inactif
   Posté le 08-11-2020 à 19:56:13   Voir le profil de Maumau (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maumau   

Merci beaucoup !

Urscumug a écrit :

Salut et bienvenue!