Abrasax  Ressources on-line  Liens 

 Nous les dieux

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
astya
Membre
astya
   Posté le 04-08-2009 à 12:38:53   Voir le profil de astya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à astya   

Ce site est un outil collectif d'évolution des esprits individuels.
Nous les dieux

On y trouve des films ( longue durée ), des livre PDF, des articles ... a voir. Il faut faire son tri mais il est tres complet et gratuit.
j'y est trouvé moi meme des choses interessantes


Edité le 04-08-2009 à 12:40:06 par astya




--------------------
Le mal (l'ignorance) est comme une ombre, dépourvue de réalité propre, une simple absence de lumière. Ce n'est pas en se battant contre une ombre ... que l'on peut la faire disparaître. Pour faire disparaître une ombre, il suffit d'amener la lumière.
Abraxas
Membre du conseil
Abraxas
   Posté le 08-04-2011 à 13:24:21   Voir le profil de Abraxas (Offline)   Répondre à ce message   http://abrasax.chez.tiscali.fr   Envoyer un message privé à Abraxas   

Salut,

Effectivement c'est une site vraiment bien, un peu sur le même concept qu'un Wiki.

Depuis peu certains textes ont totalement disparu, souvent parcequ'ils étaient copyrigthé...

La page d'acceuil affiche maintenant (depuis peu) "... SUSPENSION de nous-les-dieux.org ..."

Quelqu'un en sait plus ?

Grü

Abra

--------------------
Carita bene ordonata incipit a se met ipso
enliin
Membre du conseil
   Posté le 08-04-2011 à 17:44:13   Voir le profil de enliin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à enliin   

Salut Salut

J'viens de faire un tour, et en effet ce site a l'air très sympa

Concernant la suspension, d'après ce que j'ai pu trouver, l'auteur de ce site/blog le suspendrait à cause de pressions, de piratages, de critiques, de vols d'articles etc... ce qui est malheureusement chose courante en ce moment, dès qu'un site fait par un particulier fonctionne mieux que prévu :/


Edité le 08-04-2011 à 17:44:51 par enliin




--------------------
"Ni les vivants ni les morts, le Sage ne les pleure" ext. Bhagavad Gita
Haut de pagePages : 1  
 
 Abrasax  Ressources on-line  Liens  Nous les dieuxNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum